FORUM DACIA SANDERO - BIENVENUE AUX SANDERISTES Forum Index

FORUM DACIA SANDERO - BIENVENUE AUX SANDERISTES
Forum des passionnés de la Dacia Sandero & Sandero Stepway

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Feux de position avant et arrière

Post new topic   Reply to topic    FORUM DACIA SANDERO - BIENVENUE AUX SANDERISTES Forum Index -> La Sandero et vous... -> La Dacia Sandero I de 2008 à 2012 -> Bande d'arrêt d'urgence
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Choupachoup
Princesse Sanderiste
Princesse Sanderiste

Votre modèle de Sandero: Sandero GPL 1.4 75cv
Date de mise en circulation: 14/04/2010
Pays: France

PostPosted: Sat 15 Aug 2020, 15:58    Post subject: Feux de position avant et arrière Reply with quote

Bonjour à tous

En ce beau jour de 15 août, j'espère que des âmes charitables seront là pour m'aider....
Je suis entrain de poser un verrouillage à distance sur la Sandero de 2010 de mon fils. A l'aide du tutoriel que l'on trouve sur ce site, je me suis pas mal débrouillée... en faisant les branchement sur l'UCH.

Mai voilà, j'ai un autre mon problème maintenant : pour récupérer le 12V, j'ai acheté un connecteur spécial qui se branche sur un fusible. J'ai choisi le fusible 19 qui alimente les feux de position gauche avant et arrière, l'éclairage du tableau de bord, les feux de détresse, la fermeture centralisée intérieure ... Quand je fais le test de verrouillage à distance, ça ne marche pas. Je mesure le courant entre la fiche et la carrosserie et pas de courant. Et donc normal que ça ne marche pas.

Mais le plus ennuyeux est que les feux de position avant et arrière ne marchent plus. Ca ne vient pas du fusible vu en plus que l'éclairage du tableau de bord, les feux de détresse, ... marchent. Les ampoules ne sont pas grillées. Je suis perplexe????? Ai je fais une mauvais manip? Je ne vois rien d'anormal sur les fiches de l'UCH???

Pour le verrouillage à distance, ça peut attendre mais pour les feux de position je suis trèèèès ennuyée car mon fils doit repartir lundi matin.
Je ne ais que faire et j'ai vraiment besoin de votre aide....

Il peut rouler mais pas de nuit... mais ça ne me plait guère de la laisser partir ainsi. Il doit revnir nous voir dans 15 jours mais j'aimerai régler le problème des phares maintenant...

Grand merci aux personnes qui viendront me donner des conseils.
Et bel après midi!!
Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 15 Aug 2020, 15:58    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Choupachoup
Princesse Sanderiste
Princesse Sanderiste

Votre modèle de Sandero: Sandero GPL 1.4 75cv
Date de mise en circulation: 14/04/2010
Pays: France

PostPosted: Sat 15 Aug 2020, 16:19    Post subject: Trouvé le problème toute seule!!!!! Reply with quote

Re bonjour
Désolée de vous avoir dérangé pour rien car je viens de trouver le problème des phares toute seule.....
En fait, je faisais une erreur sur les positions des fusibles ; le fusible qui "alimente" les feux de position gauche était un autre fusible qui était mal enfoncé.

Mon erreur vient du fait que ce qu'on lit sur la revue technique et sur le boitier fusible ne correspond pas... Donc ça m'a semé la confusion totale....

Donc rassurée à ce niveau là.

Par contre, je n'ai pas résolu le problème du 12V et de ce pas, je vais poser une autre question.....

Et merci de votre aide virtuelle!!!
Back to top
Post new topic   Reply to topic    FORUM DACIA SANDERO - BIENVENUE AUX SANDERISTES Forum Index -> La Sandero et vous... -> La Dacia Sandero I de 2008 à 2012 -> Bande d'arrêt d'urgence All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation