FORUM DACIA SANDERO - BIENVENUE AUX SANDERISTES Forum Index

FORUM DACIA SANDERO - BIENVENUE AUX SANDERISTES
Forum des passionnés de la Dacia Sandero & Sandero Stepway

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Feu de route

Post new topic   Reply to topic    FORUM DACIA SANDERO - BIENVENUE AUX SANDERISTES Forum Index -> La Sandero et vous... -> La Dacia Sandero II de 2013 à 2020 -> Bande d'arrêt d'urgence
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Fugazi 67
Cycliste
Cycliste

Votre modèle de Sandero: Sandero Stepway DCi 90cv
Nombre de kilomètres sur votre Sandero?: No Limit
Date de mise en circulation: 28/11/2016
Pays: France

PostPosted: Wed 22 Jul 2020, 18:39    Post subject: Feu de route Reply with quote

Bonjour , j ai un petit soucis sur ma stepway  de 2016  je n ai plus d eclairage au niveau du feu de route gauche j ai changé l ampoule (H7 55 W) mais rien n y fait j ai controlé les fusibles rien non plus ,un voisin a controlé la cosse de branchement de l ampoule en question et là pas jus quelque un pourrait il m aidé  svp merci d avance .

Forum Dacia Sandero

"la rançon de la gloire se paie assis au bar"
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 22 Jul 2020, 18:39    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Fugazi 67
Cycliste
Cycliste

Votre modèle de Sandero: Sandero Stepway DCi 90cv
Nombre de kilomètres sur votre Sandero?: No Limit
Date de mise en circulation: 28/11/2016

PostPosted: Wed 29 Jul 2020, 20:09    Post subject: Re: Feu de route Reply with quote

Fugazi 67 wrote:
Bonjour , j ai un petit soucis sur ma stepway  de 2016  je n ai plus d eclairage au niveau du feu de route gauche j ai changé l ampoule (H7 55 W) mais rien n y fait j ai controlé les fusibles rien non plus ,un voisin a controlé la cosse de branchement de l ampoule en question et là pas jus quelque un pourrait il m aidé  svp merci d avance .

bon et bien j ai trouvé d ou vient le problème de mon feu de route qui ne fonctionnait plus , un rongeur a mangé un bout de câble du faisceau du bloc optique donc j ai réparé et isolé et voila mais pour faire cela j ai du déposer la batterie ,accessibilité et sécurité voila si ça peut aider quelque un qui se trouve avec un soucis dans le genre

Forum Dacia Sandero

"la rançon de la gloire se paie assis au bar"
Back to top
Letolierdu90
Administrateur
Administrateur

Votre modèle de Sandero: Sandero Blackline GPL 1.4 75cv
Nombre de kilomètres sur votre Sandero?: 183000
Date de mise en circulation: 24/11/2010

PostPosted: Wed 29 Jul 2020, 21:38    Post subject: Feu de route Reply with quote

Merci pour l'information 

Forum Dacia Sandero

La Lorraine est grenat !

Letolierdu90 : Modérateur sanderiste.com
Back to top
Visit poster’s website
Gordini
Scooter
Scooter

Votre modèle de Sandero: Sandero GPL 1.4 75cv
Nombre de kilomètres sur votre Sandero?: 120000

PostPosted: Thu 30 Jul 2020, 08:41    Post subject: Feu de route Reply with quote

Nous ne sommes pourtant pas en hiver, saison où rongeurs et chats se mettent au chaud sous un capot 

Merci pour ton retour !

Forum Dacia Sandero

J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé. Voltaire.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    FORUM DACIA SANDERO - BIENVENUE AUX SANDERISTES Forum Index -> La Sandero et vous... -> La Dacia Sandero II de 2013 à 2020 -> Bande d'arrêt d'urgence All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation