FORUM DACIA SANDERO - BIENVENUE AUX SANDERISTES Forum Index

FORUM DACIA SANDERO - BIENVENUE AUX SANDERISTES
Forum des passionnés de la Dacia Sandero & Sandero Stepway

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Présentation de Cursed WolF

Post new topic   Reply to topic    FORUM DACIA SANDERO - BIENVENUE AUX SANDERISTES Forum Index -> Préambule -> Présentation des membres du forum Dacia Sandero
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Cursed WolF
Princesse Sanderiste
Princesse Sanderiste

Votre modèle de Sandero: Sandero GPL 1.4 75cv
Pays: France

PostPosted: Fri 22 May 2020, 03:19    Post subject: Présentation de Cursed WolF Reply with quote

Bonjour a tous le speudo de se compte et Cursed WolF et j'ai une petite Dacia Sandero lauréat GPL de 2008 d'un super bleue ( comme on aime bien dire avec mon copain un bleue Tardis) je les depuis un ans et j'en suis très fière ( acheter pour un stage l'année dernière) franchement j'adore cette voiture ( qui plus est ma toute première 😁😁😁) elle avez appartenu à un petit vieux avant moi et elle est très caractérielle . Si je viens ici c'est pour trouver les réponses aux questions que je me pose quand elle a un problème ( 😅 ouais c'est pas la première fois que je passe sur se site pour trouver les réponses) , j'ai fait de la boxe pendant 7 ans et de la canne de combat pendant 2 ans mais j'ai du arrêter pour mes études . Je tiens vraiment à cette brave fille et je me suis fortement attaché et j'aimerai vraiment pouvoir l'aider quand elle va pas bien (un petit bac carrosserie en poche sa aide quand-même 🤣) j'espère ici trouve les réponses aux questions que je me pose pour elle ici bonne journée
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 22 May 2020, 03:19    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Berdest
Modérateur
Modérateur

Votre modèle de Sandero: Sandero 1.2 16v 75cv
Nombre de kilomètres sur votre Sandero?: 62 500
Date de mise en circulation: 21/05/2012

PostPosted: Fri 22 May 2020, 06:32    Post subject: Présentation de Cursed WolF Reply with quote

Bonjour Cursed WolF

bienvenue

Forum Dacia Sandero

Berdest Modérateur sanderiste.com
Back to top
Visit poster’s website
Letolierdu90
Administrateur
Administrateur

Votre modèle de Sandero: Sandero Blackline GPL 1.4 75cv
Nombre de kilomètres sur votre Sandero?: 183000
Date de mise en circulation: 24/11/2010

PostPosted: Fri 22 May 2020, 06:33    Post subject: Présentation de Cursed WolF Reply with quote

bienvenue

Forum Dacia Sandero

La Lorraine est grenat !

Letolierdu90 : Modérateur sanderiste.com
Back to top
Visit poster’s website
Boult
Administrateur
Administrateur

Votre modèle de Sandero: Sandero GPL 1.4 75cv
Nombre de kilomètres sur votre Sandero?: 32000km
Date de mise en circulation: 05/06/2009

PostPosted: Fri 22 May 2020, 07:16    Post subject: Présentation de Cursed WolF Reply with quote

Forum Dacia Sandero

Boult : Administrateur sanderiste.com
Back to top
Visit poster’s website
Ciberick
Piéton
Piéton

Votre modèle de Sandero: Sandero 1.2 16v 75cv
Nombre de kilomètres sur votre Sandero?: 56000
Date de mise en circulation: 10/10/2013

PostPosted: Fri 22 May 2020, 10:05    Post subject: Présentation de Cursed WolF Reply with quote

Bienvenue parmi nous
Back to top
Cerise Lauréate
Piéton
Piéton

Votre modèle de Sandero: Sandero 1.4 MPi 75cv
Nombre de kilomètres sur votre Sandero?: 170900
Date de mise en circulation: 17/02/2009
Pays: Allemagne

PostPosted: Sat 23 May 2020, 23:43    Post subject: Présentation de Cursed WolF Reply with quote

Bienvenue sur le fofo Smile

Forum Dacia Sandero

Sandero Lauréate 1.4 MPI 75ch de 2009, non GPL (origine Allemande). Full options : Rouge de Feu, clim, vitres arrière electriques, autoradio MP3 avec satellite de commandes au volant, jantes alu 15". Accessoires d'origine Dacia : seuils de portes avant, tapis de sol Madrigal. Actuellement 170990 kms.

Duster Prestige TCe 150ch 4x2, acheté neuf en Avril 2019. Full options : Gris Highland, carte mains libres, pack city plus et roue de secours, sauf sièges chauffants. Accessoires d'origine Dacia (commandés avec la voiture et posés en concession a la livraison) : pack offroad, pack marchepieds, pack sport gris clair, seuils de portes avant, tapis de sol premium, bac de coffre, écrous antivol. Rajoutés par la suite (d'origine Dacia) : antenne requin et boite noire vidéo (dashcam). Actuellement 5500 kms.
Back to top
Ryback
Permis de conduire
Permis de conduire

Votre modèle de Sandero: Sandero Stepway TCE 90cv
Nombre de kilomètres sur votre Sandero?: 0 - 36100
Date de mise en circulation: 25/10/2017

PostPosted: Sun 24 May 2020, 13:58    Post subject: Présentation de Cursed WolF Reply with quote

bienvenue

Forum Dacia Sandero

Dacia Sandero Stepway, bleue cosmos, TCE 90, du 25/10/2017 ( neuve et 10 km ! ).
Back to top
Post new topic   Reply to topic    FORUM DACIA SANDERO - BIENVENUE AUX SANDERISTES Forum Index -> Préambule -> Présentation des membres du forum Dacia Sandero All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation