FORUM DACIA SANDERO - BIENVENUE AUX SANDERISTES Forum Index

FORUM DACIA SANDERO - BIENVENUE AUX SANDERISTES
Forum des passionnés de la Dacia Sandero & Sandero Stepway

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Petite histoire de "papier"......

Post new topic   Reply to topic    FORUM DACIA SANDERO - BIENVENUE AUX SANDERISTES Forum Index -> La Sandero Stepway et vous... -> La Dacia Sandero II Stepway de 2013 à 2020 -> Bande d'arrêt d'urgence
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Michel du 13
Scooter
Scooter

Votre modèle de Sandero: Sandero Stepway TCE 90cv
Nombre de kilomètres sur votre Sandero?: 18000 Km
Date de mise en circulation: 01/12/2014
Pays: France

PostPosted: Thu 26 Jan 2017, 23:21    Post subject: Petite histoire de "papier"...... Reply with quote

Bonsoir à tous.....
Avant hier ,dans l'après midi, je prends la voiture pour aller faire quelques courses.....Tout va bien .
Je met les paquets dans le coffre , j'ouvre la portière pour monter,ma femme ouvre également de son côté et cela provoque un bon "petit" courrant d'air (trés agréable en hiver avec 0° )......Tout va bien encore .....
    Je démarre,j'accroche ma ceinture...et c'est là que tout va mal....Pas de "clic"!!  Pas moyen de verrouiller malgré de nombreux essais . Mon regard tombe sur un morceau de papier transparent et trés fin ; Vous savez,le papier qui entoure les paquets de cigarettes . Je comprend assez vite,avec le courrant d'air, un morceau de ce papier a volé et est venu se loger entre mon siège et l'accoudoir,juste à l'aplomb  de l'attache ceinture !  Et quand j'ai voulu mettre ma ceinture,devinez ce qui a du se passer.......Emporte pièce garanti !!
   Nous sommes rentré avec le trés agréable "Bip" (qui se coupe au bout de quelques minutes) . Petit fil de fer fin,rayon de vélo,tournevis minuscule,pas moyen de retirer l’intrus !!
    Direction le garage,bon accueil malgrès mon histoire "tordue". Prise en charge rapide; Au bout d'un bon moment de" recherche approfondie ", le mécano décide de démonter l'attache pour plus de facilité ; L'écrou principal vient sans problème mais pas moyen d'enlever le capot de protection du branchement électrique . Clé étoile de trois millimètres avec une pointe centrale !!!!....Inconnue dans les caisses à outils de la concession .
   Résultat , je suis repartis plus de deux heures plus tard......Pour un petit morceau de papier de mer.... !!
    Ma voiture a deux ans mais rien à voir avec la garantie......Et pourtant,personne n'a voulu que je paye quelque chose. Un grand merci à la concession de Chateaurenard pour ce dépannage pas bien grave mais bien chi... !!!

Forum Dacia Sandero

Bonne route à tous ; Prudence et respect.
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 26 Jan 2017, 23:21    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Roland57
Permis de conduire
Permis de conduire

Nombre de kilomètres sur votre Sandero?: 500 km
Date de mise en circulation: 31/01/2020

PostPosted: Fri 27 Jan 2017, 00:08    Post subject: Petite histoire de "papier"...... Reply with quote

Bonsoir,

Michel du 13 wrote:
 j'ouvre la portière pour monter,ma femme ouvre également de son côté et cela provoque un bon "petit" courrant d'air 

C'est pour cette raison qu'il faut toujours ouvrir la porte à madame 

Forum Dacia Sandero

Ce n'est pas une remarque... c'est ma signature.
Un petit "Bonjour" n'a jamais tué personne.
Back to top
Lolo1604
Sanderiste
Sanderiste

Nombre de kilomètres sur votre Sandero?: 39900
Date de mise en circulation: 14/05/2013

PostPosted: Fri 27 Jan 2017, 12:50    Post subject: Petite histoire de "papier"...... Reply with quote

Bonjour,

Pas banale cette mésaventure ! Donc gare à ne pas ouvrir les 2 portières en même temps par grand vent !  vent

Forum Dacia Sandero

Sandero Stepway Prestige gris platine du 14 Mai 2013. Achetée le 5 Mai 2016 à 8524 km.
5 Mai 2017 : 18370 km (9846 km dans l'année).
5 Mai 2018 : 24756 km (6386 km dans l'année).
5 Mai 2019 : 31622 km (6866 km dans l'année).
5 Mai 2020 : 39938 km (8316 km dans l'année).
Back to top
Cycy77
Permis de conduire
Permis de conduire

Votre modèle de Sandero: Sandero TCE 90cv
Nombre de kilomètres sur votre Sandero?: 103000
Date de mise en circulation: 27/04/2015

PostPosted: Fri 27 Jan 2017, 15:56    Post subject: Petite histoire de "papier"...... Reply with quote

Un bon point pour la concession 

Forum Dacia Sandero

Bonne journée

Actuel:
Dacia Sandero Stepway 0.9 TCE de 2016
Dacia Sandero 0.9 TCE 90 de 2015

Ancienne:
Dacia Logan MCV 1.5 dCi 70 de 2007
Dacia Sandero Stepway 1.5 dCi 90 de 2013
Back to top
Boult
Administrateur
Administrateur

Votre modèle de Sandero: Sandero GPL 1.4 75cv
Nombre de kilomètres sur votre Sandero?: 32000km
Date de mise en circulation: 05/06/2009

PostPosted: Fri 27 Jan 2017, 18:10    Post subject: Petite histoire de "papier"...... Reply with quote

Cycy77 wrote:
Un bon point pour la concession 

Cycy77 wrote:
Clé étoile de trois millimètres avec une pointe centrale !!!!....Inconnue dans les caisses à outils de la concession .

Forum Dacia Sandero

Boult : Administrateur sanderiste.com
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    FORUM DACIA SANDERO - BIENVENUE AUX SANDERISTES Forum Index -> La Sandero Stepway et vous... -> La Dacia Sandero II Stepway de 2013 à 2020 -> Bande d'arrêt d'urgence All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation