FORUM DACIA SANDERO - BIENVENUE AUX SANDERISTES Forum Index

FORUM DACIA SANDERO - BIENVENUE AUX SANDERISTES
Forum des passionnés de la Dacia Sandero & Sandero Stepway

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Passage en caisse

Post new topic   Reply to topic    FORUM DACIA SANDERO - BIENVENUE AUX SANDERISTES Forum Index -> La Sandero Stepway et vous... -> La Dacia Sandero II Stepway de 2013 à 2020 -> Passage en caisse
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Ingmar
Piéton
Piéton

Votre modèle de Sandero: Sandero Stepway TCE 90cv
Nombre de kilomètres sur votre Sandero?: 14000
Date de mise en circulation: 09/03/2016
Pays: France

PostPosted: Mon 21 Mar 2016, 00:16    Post subject: Passage en caisse Reply with quote

Donc, nous y sommes. Stepway TCE 90 prestige gris comète livré dans les délais par l'agent Renault à Paris le 8 mars. Belle voiture. Accueil vendeur impeccable. Trousse signalisation et tapis de sol offerts. C'est très bien. 500 km et pour l'instant tout va bien. Merci à Tudor et Anima88 pour leurs conseils.
Ma femme apprécie l'engin, à voir et à conduire, ce qui est une chance (La couleur, c'est surtout elle) !
Rodage un peu tristounet. Pas trop d'autoroute pour respecter un régime inférieur à 2500 t/mn, soit 90 à 100 km/h. Un peu difficile de naviguer entre 1700-2000 tours (en dessous, le moteur n'aime pas) et ces 2500 tours.
J'évite le mode Eco et le start and stop pour l'instant vu les remarques sur le site.
Régulateur de vitesse parfait. La voiture est sensible au vent latéral, mais çà se gère. Partie basse des compteurs un peu masquée par le volant.
Poignée haute côté passager avant très pratique.
Les suggestions de changement de vitesse (lumières vertes) sont trop basses d'au moins 300t/mn.
Medianav très pratique même si l'impossibilité de couper la radio n'est pas le top et oblige à des manoeuvres contre-intuitives.
Ai déjà créé un conflit entre amis, entre celui qui me disait que Dacia c'était de la "daube" et un autre qui disait que c'était un produit phare, l'avenir en un mot.
Pour protéger le coffre, j'ai renoncé à acheter le truc plastique allemand, le site internet n'étant pas pratique. Achat d'une moquette longue roulée en partie, qu'on peut étirer quand on charge le coffre avec un objet lourd.
"Pourrrvou qué çà dourrre" ...

Forum Dacia Sandero

Cordialement, Ingmar
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 21 Mar 2016, 00:16    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Altaccino
Piéton
Piéton

PostPosted: Mon 21 Mar 2016, 07:41    Post subject: Passage en caisse Reply with quote

Merci pour le petit resume. .Dans un mois c'est mon tour
Back to top
Cycy77
Permis de conduire
Permis de conduire

Votre modèle de Sandero: Sandero TCE 90cv
Nombre de kilomètres sur votre Sandero?: 103000
Date de mise en circulation: 27/04/2015

PostPosted: Mon 21 Mar 2016, 08:29    Post subject: Passage en caisse Reply with quote

Merci de ton avis

Forum Dacia Sandero

Bonne journée

Actuel:
Dacia Sandero Stepway 0.9 TCE de 2016
Dacia Sandero 0.9 TCE 90 de 2015

Ancienne:
Dacia Logan MCV 1.5 dCi 70 de 2007
Dacia Sandero Stepway 1.5 dCi 90 de 2013
Back to top
Jacques-26
Sanderiste
Sanderiste

Votre modèle de Sandero: Sandero 1.2 16v 75cv
Nombre de kilomètres sur votre Sandero?: 15500 km
Date de mise en circulation: 22/01/2015

PostPosted: Mon 21 Mar 2016, 08:52    Post subject: Passage en caisse Reply with quote

impeccable . 

Forum Dacia Sandero

sandero lauréate 1.2 16v 75 cv avec media nav, radar de recul, roue de secours. blanche
Back to top
X2857
Sanderiste
Sanderiste

Nombre de kilomètres sur votre Sandero?: 6100 kms
Date de mise en circulation: 20/08/2018

PostPosted: Mon 21 Mar 2016, 17:08    Post subject: Passage en caisse Reply with quote

Mais çà va durer......

Forum Dacia Sandero

Soif de savoir
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    FORUM DACIA SANDERO - BIENVENUE AUX SANDERISTES Forum Index -> La Sandero Stepway et vous... -> La Dacia Sandero II Stepway de 2013 à 2020 -> Passage en caisse All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation