FORUM DACIA SANDERO - BIENVENUE AUX SANDERISTES Forum Index

FORUM DACIA SANDERO - BIENVENUE AUX SANDERISTES
Forum des passionnés de la Dacia Sandero & Sandero Stepway

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Revue Technique Automobile

Post new topic   Reply to topic    FORUM DACIA SANDERO - BIENVENUE AUX SANDERISTES Forum Index -> La Sandero et vous... -> La Dacia Sandero de 2008 à 2012 -> Motorisation Diesel de la Sandero
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Besson
Piéton
Piéton

Votre modèle de Sandero: Sandero DCi 1.5 70cv
Nombre de kilomètres sur votre Sandero?: 53000
Date de mise en circulation: 01/09/2010
Pays: France

PostPosted: Mon 6 Jul 2015, 08:38    Post subject: Revue Technique Automobile Reply with quote

Bonjour à tous,

Existe t'il une revue technique pour la Sandero 1.5 dci ?
Si oui où puis-je me la procurer ?

Merci

Besson
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 6 Jul 2015, 08:38    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Zandebro
Piéton
Piéton

Votre modèle de Sandero: Sandero 1.2 16v 75cv

PostPosted: Mon 6 Jul 2015, 09:07    Post subject: Revue Technique Automobile Reply with quote

Bonjour Besson,

Je vois ceci : http://www.revue-technique-auto.fr/rta-dacia/2198-e-rta-dacia-sandero-diese…

Cela concerne la Sandero 1 visiblement mais chez eux il n'y a pas la Sandero 2. Je pense qu'il n'y a peut-être pas tant de différence entre les 2 versions. Les connaisseurs pourront t'en dire plus...
Back to top
Chefcuistot
Piéton
Piéton

Votre modèle de Sandero: Sandero DCi 75 FAP
Nombre de kilomètres sur votre Sandero?: 99142
Date de mise en circulation: 23/03/2011

PostPosted: Wed 31 Jan 2018, 11:09    Post subject: Revue Technique Automobile Reply with quote

Zandebro wrote:
Bonjour Besson,

Je vois ceci : http://www.revue-technique-auto.fr/rta-dacia/2198-e-rta-dacia-sandero-diese…

Cela concerne la Sandero 1 visiblement mais chez eux il n'y a pas la Sandero 2. Je pense qu'il n'y a peut-être pas tant de différence entre les 2 versions. Les connaisseurs pourront t'en dire plus...

Bonjour; il y a bien une revue technique sur ce site, mais uniquement en version numérique . Personnellement je ne la trouve pas fiable par rapport à toutes celles que j'ai pour d'autres véhicules en version papier. 
Back to top
Post new topic   Reply to topic    FORUM DACIA SANDERO - BIENVENUE AUX SANDERISTES Forum Index -> La Sandero et vous... -> La Dacia Sandero de 2008 à 2012 -> Motorisation Diesel de la Sandero All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation