FORUM DACIA SANDERO - BIENVENUE AUX SANDERISTES Forum Index

FORUM DACIA SANDERO - BIENVENUE AUX SANDERISTES
Forum des passionnés de la Dacia Sandero & Sandero Stepway

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

3e feu stop HS
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    FORUM DACIA SANDERO - BIENVENUE AUX SANDERISTES Forum Index -> La Sandero et vous... -> La Dacia Sandero de 2008 à 2012 -> Bande d'arrêt d'urgence
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Louis911

PostPosted: Tue 28 Nov 2017, 09:15    Post subject: 3e feu stop HS Reply with quote

Previous post review:

Bruno_du_13 wrote:
OK merci pour l'info. Dommage, je l'ai montée avec mes doigts...

Sur mon véhicule principal, l'ampoule des feux de clignotant a claqué bien trop vite, peut-être pour la même raison.
Donc j'en déduis que des traces de doigts entrainent une dissipation moindre de la chaleur, filament qui chauffe plus et casse plus vite.

sur ma logan 1.6 en 10 ans zéro ampoule claquée, juste changé une fois les H4 pour des philips "night and days" plus performante.
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 28 Nov 2017, 09:15    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Jag93
Piéton
Piéton

Votre modèle de Sandero: Sandero GPL 1.4 75cv
Nombre de kilomètres sur votre Sandero?: 80650
Date de mise en circulation: 28/12/2010
Pays: France

PostPosted: Mon 3 Dec 2018, 15:02    Post subject: 3e feu stop HS Reply with quote

Bonjour les amis!

Mon 3é feu stop est HS, et je n'ai remarqué cela qu'aujourd'hui durant mon controle technique.

Du coup je dois passer en contre visite après avoir remplacer l'ampoule.

Est-ce que quelqu'un peut me confirmer que l'ampoule est une W16W comme mentionné au début du sujet?

Merci d'avance
Back to top
Bruno_du_13
Cycliste
Cycliste

Votre modèle de Sandero: Sandero Blackline GPL 1.4 75cv
Nombre de kilomètres sur votre Sandero?: 167300
Date de mise en circulation: 26/12/2010
Pays: France

PostPosted: Thu 7 Feb 2019, 15:06    Post subject: 3e feu stop HS Reply with quote

Oui c'est bien une W16W, à manipuler avec un chiffon propre plutôt qu'avec les doigts ;-)

Forum Dacia Sandero

Sandero 2010 1L4 MPI Lauréate GPL
Roule au GPL depuis 1998
Véhicule principal: 406 2L 137ch Navtech + GPL PRINS-VSI, 332.000kms
Back to top
Post new topic   Reply to topic    FORUM DACIA SANDERO - BIENVENUE AUX SANDERISTES Forum Index -> La Sandero et vous... -> La Dacia Sandero de 2008 à 2012 -> Bande d'arrêt d'urgence All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation