FORUM DACIA SANDERO - BIENVENUE AUX SANDERISTES Forum Index

FORUM DACIA SANDERO - BIENVENUE AUX SANDERISTES
Forum des passionnés de la Dacia Sandero & Sandero Stepway

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Présentation de Pénélope

Post new topic   Reply to topic    FORUM DACIA SANDERO - BIENVENUE AUX SANDERISTES Forum Index -> Préambule -> Présentation des membres du forum Dacia Sandero
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Pénélope
Princesse Sanderiste
Princesse Sanderiste

Votre modèle de Sandero: Sandero 1.2 16v 75cv
Nombre de kilomètres sur votre Sandero?: 10000
Pays: France

PostPosted: Fri 6 Sep 2019, 13:09    Post subject: Présentation de Pénélope Reply with quote

Bonjour à tous !

Je suis l'heureuse propriétaire d'une Dacia Sandero, modèle de base (d'occasion mais encore sous garantie). Après avoir roulé en grand Scénic pendant des années….

Pourquoi être heureuse d'un tel modèle ?

sur la petitesse de la voiture : j'ai économisé 3h de leçons de conduite pour apprendre à mon aîné à faire un créneau, je peux mieux me garer en centre ville (bien que j'aie encore le réflexe de chercher des places pour autobus ;-)) plus maniable, plus nerveuse (si, si ! au moins en terrain plat quand nous ne sommes pas 5 dedans).

sur son manque de puissance et sa morphologie : génial ! je peux passer la 3e vitesse sans craindre de dépasser le sacro saint 50 km/h ! donc j'évite les amendes. Et pourtant au ras du sol j'ai l'impression d'aller super vite. 

Avantage électrique : comme je suis electrosensible, vous vous en doutez, j'ai choisi le véhicule le plus basique pour avoir à subir le moins de champs électriques (ils conduisent malheureusement les champs électromagnétiques artificiels, produits par toutes les technos sans fil). Bon, à ce niveau, j'aurais apprécié l'absence de certains gadgets électroniques, au profit des appuie tête à l'arrière !

Bref, pour l'instant c'est un peu la lune de miel.
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 6 Sep 2019, 13:09    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Berdest
Modérateur
Modérateur

Nombre de kilomètres sur votre Sandero?: 59 000
Date de mise en circulation: 21/05/2012

PostPosted: Fri 6 Sep 2019, 17:01    Post subject: Présentation de Pénélope Reply with quote

Bonjour
,

Si tu veux que ton accès soit validé un petit complément de présentation sera nécessaire.

...
loisirs, passions, secteur d'activité en général, enfin, tout ce que tu veux sans indiscrétion.

Nous essayons de garder ce forum convivial et nous pensons qu'une bonne présentation y contribue.

A bientôt et au plaisir de te lire.

Pour info
Cf
ici

Forum Dacia Sandero

Berdest Modérateur sanderiste.com
Back to top
Visit poster’s website
Pénélope
Princesse Sanderiste
Princesse Sanderiste

Nombre de kilomètres sur votre Sandero?: 10000

PostPosted: Wed 11 Sep 2019, 17:37    Post subject: Présentation de Pénélope Reply with quote

Bonjour,
Je n'en ai pas mis assez, et pourtant je pensais en avoir mis une tartine.
Je suis mère au foyer depuis la naissance de mon aîné, donc 20 ans… 
Comme je ne peux plus travailler… il m'arrive de passer une heure ou deux dans la semaine pour répondre à mes mails et autres mais pas plus, de toutes façons il n'y en a pas tant que ça vu que je ne peux pas avoir de portable (trop douloureux à utiliser)… je m'occupe de mon potager, version bio, avec qq planches de permaculture et d'autres planches où je fais ce que je peux … avec les moyens du bord. Je bricole un peu aussi.
Je ne vais plus au théâtre, ni au cinéma, ni au restaurant… (à cause des champs électromagnétiques générés par les technos sans fil des autres usagers) du coup je crains de ne pas avoir grand chose à dire ;-)
Ca viendra avec le temps…
C'est gentil à vous de m'accueillir
Bonne soirée
Back to top
Berdest
Modérateur
Modérateur

Nombre de kilomètres sur votre Sandero?: 59 000
Date de mise en circulation: 21/05/2012

PostPosted: Wed 11 Sep 2019, 19:04    Post subject: Présentation de Pénélope Reply with quote

Bonsoir Pénélope

bienvenue
Merci pour le complément de ta présentation

Forum Dacia Sandero

Berdest Modérateur sanderiste.com
Back to top
Visit poster’s website
Boult
Administrateur
Administrateur

Votre modèle de Sandero: Sandero GPL 1.4 75cv
Nombre de kilomètres sur votre Sandero?: 32000km
Date de mise en circulation: 05/06/2009

PostPosted: Wed 11 Sep 2019, 23:23    Post subject: Présentation de Pénélope Reply with quote

Forum Dacia Sandero

Boult : Administrateur sanderiste.com
Back to top
Visit poster’s website
Letolierdu90
Administrateur
Administrateur

Votre modèle de Sandero: Sandero Blackline GPL 1.4 75cv
Nombre de kilomètres sur votre Sandero?: 178000
Date de mise en circulation: 24/11/2010

PostPosted: Thu 12 Sep 2019, 07:03    Post subject: Présentation de Pénélope Reply with quote

bienvenue

Forum Dacia Sandero

La Lorraine est grenat !

Letolierdu90 : Modérateur sanderiste.com
Back to top
Visit poster’s website
Ryback
Permis de conduire
Permis de conduire

Votre modèle de Sandero: Sandero Stepway TCE 90cv
Nombre de kilomètres sur votre Sandero?: 0 - 36100
Date de mise en circulation: 25/10/2017

PostPosted: Thu 12 Sep 2019, 12:29    Post subject: Présentation de Pénélope Reply with quote

bienvenue

Forum Dacia Sandero

Dacia Sandero Stepway, bleue cosmos, TCE 90, du 25/10/2017 ( neuve et 10 km ! ).
Au 27/08/2019 - 36 100 km parcourus
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 06:57    Post subject: Présentation de Pénélope

Back to top
Post new topic   Reply to topic    FORUM DACIA SANDERO - BIENVENUE AUX SANDERISTES Forum Index -> Préambule -> Présentation des membres du forum Dacia Sandero All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation