FORUM DACIA SANDERO - BIENVENUE AUX SANDERISTES Forum Index

FORUM DACIA SANDERO - BIENVENUE AUX SANDERISTES
Forum des passionnés de la Dacia Sandero & Sandero Stepway

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Problème moteur essuie glace arrière

Post new topic   Reply to topic    FORUM DACIA SANDERO - BIENVENUE AUX SANDERISTES Forum Index -> La Sandero Stepway et vous... -> La Dacia Sandero Stepway de 2008 à 2012 -> Bande d'arrêt d'urgence
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Afcb
Piéton
Piéton

Votre modèle de Sandero: Sandero Stepway TCE 90cv
Nombre de kilomètres sur votre Sandero?: 260000
Pays: France

PostPosted: Mon 20 May 2019, 11:44    Post subject: Problème moteur essuie glace arrière Reply with quote

bonjour a tous 
j'avais un soucis avec l'essuie glace arriere qui fonctionnait une fois sur deux ,et maintenant plus du tout ,apres un passage chez le garagiste il nous a indiqué que le moteur etait mort ,j'ai donc jette un oeil et cela ne me semble pas trop compliqué a changer moi meme mais le hic ce sont les rivets de fixations du moteur qui me semblent bien difficile a trouver dans le commerce ,si parmi vous un membre sait comment se procurer les fameux rivets cela serait bien agreable 
cdl
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 20 May 2019, 11:44    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Boult
Administrateur
Administrateur

Votre modèle de Sandero: Sandero GPL 1.4 75cv
Nombre de kilomètres sur votre Sandero?: 32000km
Date de mise en circulation: 05/06/2009

PostPosted: Mon 20 May 2019, 12:43    Post subject: Problème moteur essuie glace arrière Reply with quote

Avant de le changer toi même demande une participation de Renault, c'est pas normal qu'il soit déjà mort

Forum Dacia Sandero

Boult : Administrateur sanderiste.com
Back to top
Visit poster’s website
Taz
Permis de conduire
Permis de conduire

Date de mise en circulation: 26/12/2018

PostPosted: Mon 20 May 2019, 15:06    Post subject: Problème moteur essuie glace arrière Reply with quote

salut

commande les rivets chez renault directement

Forum Dacia Sandero

ni dieu ni chronomètre
Back to top
Afcb
Piéton
Piéton

Nombre de kilomètres sur votre Sandero?: 260000

PostPosted: Tue 21 May 2019, 17:48    Post subject: Problème moteur essuie glace arrière Reply with quote

merci pour vos reponses
boult elle est de 2012 alors je pense que meme si je contacte renault ils vont me dire qu'elle est trop agee
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 09:07    Post subject: Problème moteur essuie glace arrière

Back to top
Post new topic   Reply to topic    FORUM DACIA SANDERO - BIENVENUE AUX SANDERISTES Forum Index -> La Sandero Stepway et vous... -> La Dacia Sandero Stepway de 2008 à 2012 -> Bande d'arrêt d'urgence All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation