FORUM DACIA SANDERO - BIENVENUE AUX SANDERISTES Forum Index

FORUM DACIA SANDERO - BIENVENUE AUX SANDERISTES
Forum des passionnés de la Dacia Sandero & Sandero Stepway

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Livraison de ma Sandero.

Post new topic   Reply to topic    FORUM DACIA SANDERO - BIENVENUE AUX SANDERISTES Forum Index -> La Sandero et vous... -> La Dacia Sandero de 2013 à aujourd'hui -> Passage en caisse
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Michel40
Piéton
Piéton

Votre modèle de Sandero: Sandero 1.0 SCe 75cv
Pays: France

PostPosted: Tue 14 May 2019, 10:19    Post subject: Livraison de ma Sandero. Reply with quote

Bonjour,

Je viens de prendre livraison de ma Sandero avec un peu d'avance, le 3 mai au lieu du 17 mai.

La voiture, elle-même, me convient à part une particularité du moteur qui m'insupporte beaucoup.
Quand on passe la vitesse, le moteur reste haut dans les tours et redescend très lentement.
Il faut embrayer et attendre que le moteur redescende pour passer la vitesse.
Parce que passer la vitesse à 3000 T/m ça me plait pas beaucoup.

Ou alors, suivre le voyant du tableau de bord et passer toutes les vitesse à 2200 T/m,
On se retrouve en 5ème à 50 Km/h au bout de 100 mètres et là c'est les autres qui te poussent derrière.

Je suis retourné au garage, il m'a dit "vous inquiétez pas, c'est normal, vous vous y ferez".

Eh bien, je m'y fait pas et ça m’énerve trop de la conduire.

Donc, je préfère rouler avec mon AX de 1991.

On prendra la Sandero pour les longs trajets sans trop de ville.

Voila, donc assez déçu quand même.
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 14 May 2019, 10:19    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Michel40
Piéton
Piéton

Votre modèle de Sandero: Sandero 1.0 SCe 75cv

PostPosted: Tue 14 May 2019, 15:27    Post subject: Re: Livraison de ma Sandero. Reply with quote

Michel40 wrote:

Il faut embrayer et attendre que le moteur redescende pour passer la vitesse.

Je voulais dire débrayer, bien sur!!
Back to top
Louis911
Permis de conduire
Permis de conduire

Votre modèle de Sandero: Sandero Stepway TCE 90cv
Nombre de kilomètres sur votre Sandero?: 22000

PostPosted: Tue 14 May 2019, 15:53    Post subject: Livraison de ma Sandero. Reply with quote

c' est sur que ça change de l' AX qui est une très bonne voiture, déja faut rôder ta Dacia mais ses moteurs ont un peu d' inertie dû à l' injection peut être, tu vas t' y habituer
moi le plus dur a été le turbo sur le 0.9 Tce je m' y fait toujours pas, la 1.0 Sce est bien plus agréable.

Forum Dacia Sandero

dacia sandero stepway Tce 90cv, Renault Twingo 3 limited 1.0 SCE 70cv, royal Enfield 500 classic.
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 06:50    Post subject: Livraison de ma Sandero.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    FORUM DACIA SANDERO - BIENVENUE AUX SANDERISTES Forum Index -> La Sandero et vous... -> La Dacia Sandero de 2013 à aujourd'hui -> Passage en caisse All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation