FORUM DACIA SANDERO - BIENVENUE AUX SANDERISTES Forum Index

FORUM DACIA SANDERO - BIENVENUE AUX SANDERISTES
Forum des passionnés de la Dacia Sandero & Sandero Stepway

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Panne climatisation

Post new topic   Reply to topic    FORUM DACIA SANDERO - BIENVENUE AUX SANDERISTES Forum Index -> La Sandero et vous... -> La Dacia Sandero de 2013 à aujourd'hui -> Bande d'arrêt d'urgence
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Eragon
Piéton
Piéton

Votre modèle de Sandero: Sandero Stepway DCi 90cv
Nombre de kilomètres sur votre Sandero?: 76000
Date de mise en circulation: 09/09/2015
Pays: France

PostPosted: Fri 29 Mar 2019, 08:25    Post subject: Panne climatisation Reply with quote

Bonjour , il y a 2 jours il faisait bien chaud dans le sud de la France , alors je me dis tien un petit peu de clim fera du bien , RAS pas de froid , prise de rendez vous chez mon garagiste habituel, j en profite pour faire la vidange et lui demande de jeter un oeil , et de le récupérer après (son oeil) , il me dit bon a va faire une recharge, ma sandero a 4 ans en juin et 75000 km , je repasse le soir verdict le gaz est a 480g donc nickel pas de fuite c'est le compresseur qui est HS , est ce arrivée a un autre Sanderiste , 4 ans et compresseur HS c'est pas normal , je fais réparer et je vais écrire a Renault Dacia . bonne jounée a vous 

Forum Dacia Sandero

sandero stepway DCI 90ch acheté a 17000km en mai 2016 a maintenant 75000 ,
opel zafira 2.2 TDI 127 cv 150000km
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 29 Mar 2019, 08:25    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Berdest
Modérateur
Modérateur

Votre modèle de Sandero: Sandero 1.2 16v 75cv
Nombre de kilomètres sur votre Sandero?: 58 500
Date de mise en circulation: 21/05/2012
Pays: France

PostPosted: Fri 29 Mar 2019, 09:51    Post subject: Panne climatisation Reply with quote

Bonjour,

Regarde ici: http://www.sanderiste.com/f67-Bande-d-arret-d-urgence.htm
Il y a quelques cas de problèmes de la clim.

@+

Forum Dacia Sandero

Berdest Modérateur sanderiste.com
Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 14:30    Post subject: Panne climatisation

Back to top
Post new topic   Reply to topic    FORUM DACIA SANDERO - BIENVENUE AUX SANDERISTES Forum Index -> La Sandero et vous... -> La Dacia Sandero de 2013 à aujourd'hui -> Bande d'arrêt d'urgence All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation