FORUM DACIA SANDERO - BIENVENUE AUX SANDERISTES Forum Index

FORUM DACIA SANDERO - BIENVENUE AUX SANDERISTES
Forum des passionnés de la Dacia Sandero & Sandero Stepway

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Schéma électrique

Post new topic   Reply to topic    FORUM DACIA SANDERO - BIENVENUE AUX SANDERISTES Forum Index -> La Sandero Stepway et vous... -> La Dacia Sandero Stepway de 2013 à aujourd'hui -> Bande d'arrêt d'urgence
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Lechat62
Piéton
Piéton

Votre modèle de Sandero: Autre modèle de sandero Stepway
Nombre de kilomètres sur votre Sandero?: 300Km
Date de mise en circulation: 22/10/2018
Pays: France

PostPosted: Mon 29 Oct 2018, 20:38    Post subject: Schéma électrique Reply with quote

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'une Dacia Sandero Urban Stepway blanc glacier, motorisation essence Sce75 de octobre 2018, et étant curieux de nature LOL , principalement sur la partie électrique, je voudrais savoir ou me procurer le schéma électrique complet de la Sandy. Pour info  je me suis procuré la revue technique de la Sandero Stepway 2017, et malheureusement la partie électrique de l'habitacle n'est pas traitée dans cette revue (uniquement la partie électrique du moteur calculateur etc...) Jai fait plusieurs recherche sur le net, et aucun schéma trouvé. Peut-être qu'un Sanderistre possède ce fameux schéma? , ou peux me conseiller sur une revue détaillée. Merci à vous
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 29 Oct 2018, 20:38    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    FORUM DACIA SANDERO - BIENVENUE AUX SANDERISTES Forum Index -> La Sandero Stepway et vous... -> La Dacia Sandero Stepway de 2013 à aujourd'hui -> Bande d'arrêt d'urgence All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation