FORUM DACIA SANDERO - BIENVENUE AUX SANDERISTES Forum Index

FORUM DACIA SANDERO - BIENVENUE AUX SANDERISTES
Forum des passionnés de la Dacia Sandero & Sandero Stepway

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Autoradio

Post new topic   Reply to topic    FORUM DACIA SANDERO - BIENVENUE AUX SANDERISTES Forum Index -> La Sandero et vous... -> La Dacia Sandero de 2008 à 2012 -> Bande d'arrêt d'urgence
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Vertmarine
Princesse Sanderiste
Princesse Sanderiste

Votre modèle de Sandero: Sandero Stepway DCi 90cv
Pays: France

PostPosted: Fri 26 Oct 2018, 09:46    Post subject: Autoradio Reply with quote

Bonjour , je viens juste d avoir ma dacia stepway , j ai changé l autoradio de base car pas de port usb etc...  Tout fonctionne en apparence , quand je met le contact en position 2 , l autoradio s allume et tous mes réglages du poste sont là ,mais des que je tourne la clé pour démarrer hop tout s en va ,réglage stations , ce matin même l heure et mon compteur journalier se sont remis a zéro.
Je précise une chose que j ai remarquer, ceci se ne produit pas a chaque démarrage, juste le matin a froid quand je dois tourner ma clé plus d une seconde,  après les autres démarrages de la journée tout se passe bien l autoradio ne pert pas ses réglages, Avez vous une idée du problème? Merci
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 26 Oct 2018, 09:46    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Taz
Permis de conduire
Permis de conduire

Votre modèle de Sandero: Sandero Stepway TCE 90cv
Date de mise en circulation: 26/12/2018

PostPosted: Fri 26 Oct 2018, 10:06    Post subject: Autoradio Reply with quote

salut

vérifie que la batterie ne soit pas faible ou en train de mourir 

Forum Dacia Sandero

ni dieu ni chronomètre
Back to top
Berdest
Modérateur
Modérateur

Votre modèle de Sandero: Sandero 1.2 16v 75cv
Nombre de kilomètres sur votre Sandero?: 57 000
Date de mise en circulation: 21/05/2012

PostPosted: Fri 26 Oct 2018, 10:26    Post subject: Autoradio Reply with quote

C'est bizarre que ton autoradio de base n'a pas de port USB. Ma Sandero est de 2012 et mon autoradio a bien un port USB, le bluetooth, etc ... J'ai copié pas mal de chanson sur une clé USB et pas de problème !

Forum Dacia Sandero

Berdest Modérateur sanderiste.com
Back to top
Visit poster’s website
Louis911
Permis de conduire
Permis de conduire

Votre modèle de Sandero: Sandero Stepway TCE 90cv
Nombre de kilomètres sur votre Sandero?: 22000

PostPosted: Fri 26 Oct 2018, 11:14    Post subject: Autoradio Reply with quote

La Sandero stepway est censé avoir le médianav d' origine , je pense aussi à une batterie faible, de quelle année votre Dacia ?

Forum Dacia Sandero

dacia sandero stepway Tce 90cv, Renault Twingo 3 limited 1.0 SCE 70cv, royal Enfield 500 classic.
Back to top
Vertmarine
Princesse Sanderiste
Princesse Sanderiste

PostPosted: Fri 26 Oct 2018, 11:24    Post subject: Autoradio Reply with quote

Mon dacia est de 2012, l autoradio d origine n avait que CD et port jack , je n ai même pas d enceinte à l arrière...
Je pense pas que c est la batterie ça ne l avais jamais fait avant ,la voiture appartenait a ma mère, je l ai que depuis 1semaine .J ai l impression que  je fais mal quelque chose au démarrage,j attend bien que l antidémarrage soit éteint et les autres voyant aussi ,mais quand je tourne la clé si j insiste un peu trop (habitude de mon ancienne voiture) plus de 2secondes ça m enleve les réglages , alors que si j y pense et que je tourne la clé qu une seconde tout reste en ordre , j espère être claire
Back to top
Vertmarine
Princesse Sanderiste
Princesse Sanderiste

PostPosted: Fri 26 Oct 2018, 11:27    Post subject: Autoradio Reply with quote

J ai débrancher mon autoradio au cas ou j aurais mal brancher quelque chose , et j attend demain matin pour un nouveau démarrage à froid
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 01:20    Post subject: Autoradio

Back to top
Post new topic   Reply to topic    FORUM DACIA SANDERO - BIENVENUE AUX SANDERISTES Forum Index -> La Sandero et vous... -> La Dacia Sandero de 2008 à 2012 -> Bande d'arrêt d'urgence All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation