FORUM DACIA SANDERO - BIENVENUE AUX SANDERISTES Index du Forum

FORUM DACIA SANDERO - BIENVENUE AUX SANDERISTES
Forum des passionnés de la Dacia Sandero & Sandero Stepway

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Aiguille vitesse instable?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DACIA SANDERO - BIENVENUE AUX SANDERISTES Index du Forum -> La Sandero Stepway et vous... -> La Dacia Sandero Stepway de 2013 à aujourd'hui -> Motorisation Essence de la Sandero Stepway
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maitrerobinet
Piéton
Piéton

Votre modèle de Sandero: Autre modèle de sandero Stepway
Date de mise en circulation: 15/01/2018
Pays: France

MessagePosté le: Sam 18 Aoû 2018, 18:38    Sujet du message: Aiguille vitesse instable? Répondre en citant

bonjour à tous,

avant de passer au garage pour mon problème, j'aimerai avoir votre avis sur le phénomène.

ce soir, en démarrant, j'ai remarqué que l'aiguille du compteur de vitesse était instable alors que j'étais à l'arrêt, portière ouverte...

quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème? si oui de quoi s'agit-il?

merci

ps : sandero stepway TCE 0.9 GPL

vidéo : https://youtu.be/iBbZMvVNSkA
Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Aoû 2018, 18:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Duduche
Piéton
Piéton

Votre modèle de Sandero: Sandero GPL 1.2 16s 75cv

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû 2018, 10:21    Sujet du message: Aiguille vitesse instable? Répondre en citant

Bonjour,
oui c'est curieux comme phénomène ...
Parfois mon aiguille "décroche" pendant une fraction de seconde (retombe au minimum puis remonte instantanément à la normale) mais je n'ai encore jamais observé ce genre d'instabilité.
Ca se produit aussi en roulant ?
Maitrerobinet
Piéton
Piéton

Votre modèle de Sandero: Autre modèle de sandero Stepway
Date de mise en circulation: 15/01/2018

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû 2018, 18:33    Sujet du message: Aiguille vitesse instable? Répondre en citant

Duduche a écrit:

Ca se produit aussi en roulant ?

bonjour,

pour l'instant je ne l'ai constaté qu'à l'arret... et je n'ai pas encore eu le temps de passer au garage

faudrait que les garages travaillent pendant que nous sommes au repos et inversement
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:12    Sujet du message: Aiguille vitesse instable?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DACIA SANDERO - BIENVENUE AUX SANDERISTES Index du Forum -> La Sandero Stepway et vous... -> La Dacia Sandero Stepway de 2013 à aujourd'hui -> Motorisation Essence de la Sandero Stepway Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation