FORUM DACIA SANDERO - BIENVENUE AUX SANDERISTES Index du Forum

FORUM DACIA SANDERO - BIENVENUE AUX SANDERISTES
Forum des passionnés de la Dacia Sandero & Sandero Stepway

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lumière interne du hayon du coffre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DACIA SANDERO - BIENVENUE AUX SANDERISTES Index du Forum -> La Sandero et vous... -> La Dacia Sandero de 2013 à aujourd'hui -> Bande d'arrêt d'urgence
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mary
Princesse Sanderiste
Princesse Sanderiste

Votre modèle de Sandero: Autre modèle de Sandero
Nombre de kilomètres sur votre Sandero?: 6500
Date de mise en circulation: 30/01/2015
Pays: France

MessagePosté le: Sam 11 Aoû 2018, 09:43    Sujet du message: Lumière interne du hayon du coffre Répondre en citant

Bonjour,

Tout allait bien avec ma titine quand je me suis aperçue que la lumière interne placée côté gauche du hayon (désolée pour la description  ) ne s'éteint plus en baissant mon coffre. Perso, je m'en moque d'avoir le coffre éclairé ou pas mais comme je passe au CT en fin d'année, je me demandais si ce point était important pour ce CT ? 

Entre-temps, un voisin m'a quand même débranché le tout car cela pompe la batterie. Mais comme il n'y connaît rien, il a juste fait ça. Ensuite, j''ai cherché sur internet pour comprendre la panne ; rien trouvé. 

et  pour vos réponses. 

Mary
Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Aoû 2018, 09:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Berdest
Modérateur
Modérateur

Votre modèle de Sandero: Sandero 1.2 16v 75cv
Nombre de kilomètres sur votre Sandero?: 53000
Date de mise en circulation: 21/05/2012

MessagePosté le: Sam 11 Aoû 2018, 10:44    Sujet du message: Lumière interne du hayon du coffre Répondre en citant

Bonjour,

il doit y avoir un contacteur quelque part sur le hayon !

Je vais regarder sur la mienne et si je trouve, je te mettrai la photo.

@+

Forum Dacia Sandero

Berdest Modérateur sanderiste.com
Louis911
Permis de conduire
Permis de conduire

Votre modèle de Sandero: Sandero Stepway TCE 90cv
Nombre de kilomètres sur votre Sandero?: 000

MessagePosté le: Sam 11 Aoû 2018, 12:20    Sujet du message: Lumière interne du hayon du coffre Répondre en citant

bascule le dossier de la banquette arrière pour contrôler je crois que que ça s' éteint au bout d' un certains temps quand on ferme la voiture avec la télécommande

Forum Dacia Sandero

dacia sandero stepway Tce 90cv, Renault Twingo 3 limited 1.0 SCE 70cv, royal Enfield 500 classic.
Berdest
Modérateur
Modérateur

Votre modèle de Sandero: Sandero 1.2 16v 75cv
Nombre de kilomètres sur votre Sandero?: 53000
Date de mise en circulation: 21/05/2012

MessagePosté le: Sam 11 Aoû 2018, 13:18    Sujet du message: Lumière interne du hayon du coffre Répondre en citant

Un lien qui date, mais peut t'aider, peut-être !

http://www.sanderiste.com/t1488-Lumiere-de-coffre.htm

Cela confirmerait ce qu'indique Louis911

Sinon, je crois que le contacteur se trouve à coté de la serrure (recherché sur Google LOL )

@+

Forum Dacia Sandero

Berdest Modérateur sanderiste.com
Louis911
Permis de conduire
Permis de conduire

MessagePosté le: Sam 11 Aoû 2018, 16:15    Sujet du message: Lumière interne du hayon du coffre Répondre en citant

oui c' est temporisé, par contre attention à la boite à gants qui ferme mal et là ça m'a vidé la batterie, pris en garantie mais finalement j' ai dû mettre un peu de mousse qui appuie
un peut plus fort sur le contacteur.

Forum Dacia Sandero

dacia sandero stepway Tce 90cv, Renault Twingo 3 limited 1.0 SCE 70cv, royal Enfield 500 classic.
Mary
Princesse Sanderiste
Princesse Sanderiste

MessagePosté le: Dim 12 Aoû 2018, 08:12    Sujet du message: Lumière interne du hayon du coffre Répondre en citant

Bonjour 

Merciiiiiiiiiiiiiii  Je viens juste de voir tous les messages liés à mon souci ; et j'ai rabattu la banquette arrière et en fermant les portes avec la télécommande, la lumière s'est éteinte  LOL

Je suis très contente  ; mais c'est fou quand même ce petit truc ; je ne savais pas non plus pour la boîte à gants ; je note tout çà dans ma tête 

Bon dimanche à vous tous et toutes !

Mary 
Louis911
Permis de conduire
Permis de conduire

MessagePosté le: Dim 12 Aoû 2018, 09:57    Sujet du message: Lumière interne du hayon du coffre Répondre en citant

la boite à gants, elle ne s' éteint pas si le contacteur déconne même en fermant à clé, faut  vérifier la nuit si le tapis de sol reste éclairer dessous, j' ai eu un doute quand le start and stop ne s' enclenchait plu
pour cause de batterie faible.

Forum Dacia Sandero

Mary
Princesse Sanderiste
Princesse Sanderiste

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû 2018, 14:04    Sujet du message: Lumière interne du hayon du coffre Répondre en citant

Louis911 a écrit:
la boite à gants, elle ne s' éteint pas si le contacteur déconne même en fermant à clé, faut  vérifier la nuit si le tapis de sol reste éclairer dessous, j' ai eu un doute quand le start and stop ne s' enclenchait plu

Bonjour Louis,

Alors j'ai regardé ma boîte à gants et je n'ai pas de lumière  ; j'avais pris la version la moins onéreuse et surtout avec le moins de technologie. Je n'ai pas de start & stop  J'ai tellement été traumatisée par ma Toyota et son électronique de…..  

Mary
Louis911
Permis de conduire
Permis de conduire

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû 2018, 15:44    Sujet du message: Lumière interne du hayon du coffre Répondre en citant

Mary a écrit:
Louis911 a écrit:

Bonjour Louis,

Alors j'ai regardé ma boîte à gants et je n'ai pas de lumière  ; j'avais pris la version la moins onéreuse et surtout avec le moins de technologie. Je n'ai pas de start & stop  J'ai tellement été traumatisée par ma Toyota et son électronique de…..  

Mary

Tu as bien fait si c' était à refaire j' achéterais le modèle  avec le moteur 75ch sans turbo et moins de gadget

Forum Dacia Sandero

Mary
Princesse Sanderiste
Princesse Sanderiste

MessagePosté le: Hier à 09:48    Sujet du message: Lumière interne du hayon du coffre Répondre en citant

Louis911 a écrit:
Mary a écrit:
Louis911 a écrit:

Bonjour Louis,

Mary

Tu as bien fait si c' était à refaire j' achéterais le modèle  avec le moteur 75ch sans turbo et moins de gadget

Disons en gros que ne pouvant pas compter sur mon frère, je suis allée voir un mécano ultra gentil ; il m'avait conseillé de ne surtout pas prendre de turbo, de start & stop (mais je pense que c'est valable sur d'autres marques ces problèmes là) ; vu mon usage, j'ai juste dû prendre le modèle 75 ch avec la clim' et radio (pour soit-disant une meilleure revente  )

Mary
Orsowe59
Scooter
Scooter

Nombre de kilomètres sur votre Sandero?: 9000

MessagePosté le: Hier à 13:51    Sujet du message: Lumière interne du hayon du coffre Répondre en citant

Sur ma Sandero la boite à gant s'éteint seule au bout de 4 ou 5 minutes.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:05    Sujet du message: Lumière interne du hayon du coffre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DACIA SANDERO - BIENVENUE AUX SANDERISTES Index du Forum -> La Sandero et vous... -> La Dacia Sandero de 2013 à aujourd'hui -> Bande d'arrêt d'urgence Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation