FORUM DACIA SANDERO - BIENVENUE AUX SANDERISTES Index du Forum

FORUM DACIA SANDERO - BIENVENUE AUX SANDERISTES
Forum des passionnés de la Dacia Sandero & Sandero Stepway

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Report de livraison

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DACIA SANDERO - BIENVENUE AUX SANDERISTES Index du Forum -> La Sandero Stepway et vous... -> La Dacia Sandero Stepway de 2013 à aujourd'hui -> Passage en caisse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NightWalker
Piéton
Piéton

Votre modèle de Sandero: Sandero Stepway TCE 90cv
Pays: France

MessagePosté le: Mar 3 Juil 2018, 15:36    Sujet du message: Report de livraison Répondre en citant

bonjour à tous !

coup de fil du concessionnaire ce matin qui m'informe que les productions sont ''bloquées'' suite aux nouvelles normes Euro 6C ( ?) et que les dates de livraison sont postposées - a minima - à fin aout voir mi septembre.

Quelqu'un peut il m'en dire plus? Info, intox ? N'est ce pas abérrant de prendre un carnet de commande qui ne peut pas être honoré, sachant qu'une telle réforme ne s'est pas faite en 2 heures chez les producteurs de véhicules... ?

Merci
Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Juil 2018, 15:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Joel08200
Piéton
Piéton

Votre modèle de Sandero: Pas de Sandero
Pays: France

MessagePosté le: Mar 3 Juil 2018, 17:31    Sujet du message: Report de livraison Répondre en citant

Bonsoir, je suis un peu dans ce cas.
Ma voiture, une advance essence devait être livrée début Juin, mais suite à une visite à ma concession, il est apparu que elle me serait livrée fin Juillet. Même problème que vous. Mise au norme des moteurs.

Depuis, j'ai reçu ma carte grise et mon véhicule est annoncé en cours de Transport.
J'attends !!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:26    Sujet du message: Report de livraison

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DACIA SANDERO - BIENVENUE AUX SANDERISTES Index du Forum -> La Sandero Stepway et vous... -> La Dacia Sandero Stepway de 2013 à aujourd'hui -> Passage en caisse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation