FORUM DACIA SANDERO - BIENVENUE AUX SANDERISTES Index du Forum

FORUM DACIA SANDERO - BIENVENUE AUX SANDERISTES
Forum des passionnés de la Dacia Sandero & Sandero Stepway

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Voyant pneus dégonflés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DACIA SANDERO - BIENVENUE AUX SANDERISTES Index du Forum -> La Sandero Stepway et vous... -> La Dacia Sandero Stepway de 2013 à aujourd'hui -> Motorisation Diesel de la Sandero Stepway
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pitchoune91
Princesse Sanderiste
Princesse Sanderiste

Votre modèle de Sandero: Sandero Stepway DCi 90cv
Nombre de kilomètres sur votre Sandero?: 16200
Date de mise en circulation: 02/08/2016
Pays: France

MessagePosté le: Ven 29 Juin 2018, 15:35    Sujet du message: Voyant pneus dégonflés Répondre en citant

Hello

désolée si je ne mets pas mon msg au bon endroit

Cette semaine j'ai eu un voyant que je ne connaissais pas qui c'est allumé qui est (!) avec une vague en dessous, et donc j'ai su que c'était le voyant de mon alerte de pneus.. j'ai donc été chez un Midas vite fait qui a trouvé juste 2 pneus avec "100" en - sur chacun de mes 2 pneus, une fois regonflés, le voyant est resté allumer et donc au cas ou si quelqu'un a besoin de l'info, il faut aller sur la fonction "sleep" un truc dans le style  Very Happy  et maintenir appuyer ce bouton (sur le comodo) et le voyant s'éteinds, même principe que sur la remise à 0 du compteur pour la consommation de gazoil.. 

c'était juste un partage si quelqu'un(e) avait besoin.. sachant que nous ne sommes pas toutes et tous des experts ..
Bon WE 

Forum Dacia Sandero

Dacia Sandero Stepway DCI 90 ch
Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Juin 2018, 15:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thierry75
Permis de conduire
Permis de conduire

Votre modèle de Sandero: Sandero Stepway TCE 90cv
Nombre de kilomètres sur votre Sandero?: 19600
Date de mise en circulation: 13/09/2016
Pays: France

MessagePosté le: Mar 7 Aoû 2018, 12:50    Sujet du message: Voyant pneus dégonflés Répondre en citant

Merci Princesse, t'es la plus belle

Forum Dacia Sandero

Sandero Stepway Easy-R of course avec vue sur la mer...

"Chaque jour à tous points de vue, je vais mieux, de mieux en mieux"
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:26    Sujet du message: Voyant pneus dégonflés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DACIA SANDERO - BIENVENUE AUX SANDERISTES Index du Forum -> La Sandero Stepway et vous... -> La Dacia Sandero Stepway de 2013 à aujourd'hui -> Motorisation Diesel de la Sandero Stepway Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation