FORUM DACIA SANDERO - BIENVENUE AUX SANDERISTES Forum Index

FORUM DACIA SANDERO - BIENVENUE AUX SANDERISTES
Forum des passionnés de la Dacia Sandero & Sandero Stepway

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Sifflement dans le capot moteur

Post new topic   Reply to topic    FORUM DACIA SANDERO - BIENVENUE AUX SANDERISTES Forum Index -> La Sandero Stepway et vous... -> La Dacia Sandero Stepway de 2013 à aujourd'hui -> Bande d'arrêt d'urgence
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Maverickrou
Cycliste
Cycliste

Votre modèle de Sandero: Sandero 1.6 MPi 90 cv
Nombre de kilomètres sur votre Sandero?: 28000
Date de mise en circulation: 08/08/2008
Pays: Espagne

PostPosted: Fri 15 Jun 2018, 19:51    Post subject: Sifflement dans le capot moteur Reply with quote

Salut les s anderistes!!
Une petite question :
J'ai reçu ma stepway essence 090 Tce.
J'étais en train de monter mes led dans mon plafonnier, clé en position " juste avant le contact" et j'entend un sifflement à l'extérieur. 
Je sort de mon carrosse et constate que ce sifflement continu provient de mon bloc moteur.
Plus précisément en haut à gauche face à la voiture .
Je doit m'inquiéter?
J'ai fait une petite vidéo ( voiture dans le parking )
https://youtu.be/cLhUAFElwyA
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 15 Jun 2018, 19:51    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Didoom
Piéton
Piéton

Votre modèle de Sandero: Sandero TCE 90cv
Pays: France

PostPosted: Sun 17 Jun 2018, 13:15    Post subject: Sifflement dans le capot moteur Reply with quote

Salut,
j'ai moi aussi un bruit qui ressemble à ça depuis 15 mois que j'ai ma sandero tce 90...
Back to top
Vini90
Scooter
Scooter

Votre modèle de Sandero: Sandero Stepway TCE 90cv
Nombre de kilomètres sur votre Sandero?: 0
Pays: France

PostPosted: Tue 19 Jun 2018, 10:37    Post subject: Sifflement dans le capot moteur Reply with quote

Salut, je viens de regarder sur la mienne, ca le fait aussi mais comme ça avec les bruits ambiants de la rue, il a fallu mettre l'oreille sur la calandre pour l'entendre... Je pense honnêtement que c'est tout à fait normal. Pas d'inquiétude !
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 14:00    Post subject: Sifflement dans le capot moteur

Back to top
Post new topic   Reply to topic    FORUM DACIA SANDERO - BIENVENUE AUX SANDERISTES Forum Index -> La Sandero Stepway et vous... -> La Dacia Sandero Stepway de 2013 à aujourd'hui -> Bande d'arrêt d'urgence All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation