FORUM DACIA SANDERO - BIENVENUE AUX SANDERISTES Index du Forum

FORUM DACIA SANDERO - BIENVENUE AUX SANDERISTES
Forum des passionnés de la Dacia Sandero & Sandero Stepway

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Commande Stepway advanced

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DACIA SANDERO - BIENVENUE AUX SANDERISTES Index du Forum -> La Sandero Stepway et vous... -> La Dacia Sandero Stepway de 2013 à aujourd'hui -> Passage en caisse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maverickrou
Cycliste
Cycliste

Votre modèle de Sandero: Sandero 1.6 MPi 90 cv
Nombre de kilomètres sur votre Sandero?: 28000
Date de mise en circulation: 08/08/2008
Pays: Espagne

MessagePosté le: Dim 8 Avr 2018, 09:18    Sujet du message: Commande Stepway advanced Répondre en citant

Ami(e)s Sanderiste bonjour ,

Un petit debrif concernant la commande de ma stepway.
Direction le concessionnaire pour faire un devis.
Habitant une ville ( Noisy le grand) avec un renault/Dacia je m'y rend tout naturellement. Arriver sur place je suis assez déçus.  Une seule Dacia ( Duster) d'exposer... un couple tourne autour d'une superbe berline Renault. Je patiente. 15 mn plus tard un jeune homme viens à ma rencontre et me demande ce qu'il pouvait faire pour moi. Au final ils sont en sous effectif et me demande de passé à 14h00 le responsable des ventes me recevra. 
14h00 me revoilà et..... bah personne ne viens à ma rencontre. Je patiente 15mn à tourner en rond au milieu des Renault.  STOP je me barre. Je décide de ma rendre du côté de Marne la vallée. Arriver sur place concessionnaire Renault/Dacia avec un show room Dacia hyper propre. Brie des Nations Val d'Europe. 
En arrivant sur place je croise un commercial qui m'informe.quil revient dans 5 mn. Je rentre dans ce show room immaculé.  Sur place une grande partie de la gamme Dacia est exposer . Et cerise sur le gâteau la série spéciale Advanced. Le modèle stepway est devant moi. J'ouvre je ferme je touche je compare j'admire 😁.
Le commercial reviens et s'occupe de moi. 
Au sortir de ce contact aucun soucis de vente forcer, j'ai reçu de bon conseils, un devis suivant mes besoins et demande, un commercial sérieux il faut le signaler. Il n'as tenter a aucun moments de me refourguer des gravures de vitres ou autres options farfelues comme j'ai pu le lire sur le fofo.
Je peut donner ses coordonnées en MP.
Donc pour résumer :  Sandero Stepway Advanced bleu azurite, option roue de secours, frais d'immatriculations et 20 L de carburant. Le tout pour 13220€. Livraison prévue pour le 21 mai 2018. 
3 jours plus tard je regarde la pub "les jours plus simples" Dacia, qui offre sur 5 ans l'entretien des véhicules de la série Advanced. 
Je n'hésite pas et adresse un mail en demandant a pouvoir profiter de cette offres (même si j'ai 3 jours d'avances) a mon commercial qui me rappel le lendemain.
Ma demande est accepter, je me rend sur place 2 jours plus tard et on signe un avenant au contrat, afin d'obtenir ces 5 ans d'entretiens.
Le plus dur reste a venir...patienter !!!!!
Voilà pour mon témoignage .

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Avr 2018, 09:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vini90
Cycliste
Cycliste

Votre modèle de Sandero: Autre modèle de sandero Stepway
Nombre de kilomètres sur votre Sandero?: 0
Pays: France

MessagePosté le: Dim 8 Avr 2018, 17:44    Sujet du message: Commande Stepway advanced Répondre en citant

Salut, tu peux expliquer cette histoire d'entretien sur 5 ans?? J'ai pas vu de pub, il y a rien sur le site Dacia ( ou bien j'ai pas vu ) .
Faut-il prendre un crédit ou l'extension de garantie?
Maverickrou
Cycliste
Cycliste

Votre modèle de Sandero: Sandero 1.6 MPi 90 cv
Nombre de kilomètres sur votre Sandero?: 28000
Date de mise en circulation: 08/08/2008
Pays: Espagne

MessagePosté le: Dim 8 Avr 2018, 17:50    Sujet du message: Commande Stepway advanced Répondre en citant

Tiens tu va trouver toutes les infos ici : 
https://systeme.dacia.fr/dacia-mag/jours-plus-simples-avril
Vini90
Cycliste
Cycliste

MessagePosté le: Dim 8 Avr 2018, 18:15    Sujet du message: Commande Stepway advanced Répondre en citant

Ok, merci c'est bien ce qu'il me semblait, il faut faire une LLD pour en bénéficier... Moi je l’achète cache donc j'y ai pas le droit..
Mimichris
Piéton
Piéton

Votre modèle de Sandero: Sandero Stepway TCE 90cv
Nombre de kilomètres sur votre Sandero?: 3000
Date de mise en circulation: 07/03/2018

MessagePosté le: Lun 9 Avr 2018, 08:39    Sujet du message: Commande Stepway advanced Répondre en citant

Vini90 a écrit:
Ok, merci c'est bien ce qu'il me semblait, il faut faire une LLD pour en bénéficier... Moi je l’achète cache donc j'y ai pas le droit..

Non, tu peux prendre une garantie Zen pour l'entretien total durant 5 ans et un certain nombre de Km, tu payes mensuellement dans les 25€/mois pour 5 ans et 90000Km.

Forum Dacia Sandero

Retraité depuis 1996.
Mimichris
Piéton
Piéton

MessagePosté le: Lun 9 Avr 2018, 08:42    Sujet du message: Commande Stepway advanced Répondre en citant

Voir http://www.renault-lafay-roanne.fr/wp-content/uploads/2017/09/contrats-entretien-Dacia.pdf le pack Zen.

Forum Dacia Sandero

Retraité depuis 1996.
Vini90
Cycliste
Cycliste

MessagePosté le: Lun 9 Avr 2018, 13:51    Sujet du message: Commande Stepway advanced Répondre en citant

Oui biensur tu peux en payant mais ce que Maverickou parlais c'est une offre limité dans le temps gratuite mais en LLD uniquement.
Mimichris
Piéton
Piéton

MessagePosté le: Lun 9 Avr 2018, 14:30    Sujet du message: Commande Stepway advanced Répondre en citant

J'avais compris, mais c'est au cas où il achetait sans LLD.

Forum Dacia Sandero

Retraité depuis 1996.
Vini90
Cycliste
Cycliste

MessagePosté le: Lun 9 Avr 2018, 16:03    Sujet du message: Commande Stepway advanced Répondre en citant

OK 
Cycy77
Permis de conduire
Permis de conduire

Votre modèle de Sandero: Sandero TCE 90cv
Nombre de kilomètres sur votre Sandero?: 65000
Date de mise en circulation: 27/04/2015

MessagePosté le: Sam 14 Avr 2018, 15:13    Sujet du message: Commande Stepway advanced Répondre en citant

Prendre les packs entretien se sont de belle arnaque, le cout du pack revient plus chère que de payer au moment de l'entretien. 

Forum Dacia Sandero

Bonne journée

Actuel:
Dacia Sandero Stepway 0.9 TCE de 2016
Dacia Sandero 0.9 TCE 90 de 2015

Ancienne:
Dacia Logan MCV 1.5 dCi 70 de 2007
Dacia Sandero Stepway 1.5 dCi 90 de 2013
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:23    Sujet du message: Commande Stepway advanced

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DACIA SANDERO - BIENVENUE AUX SANDERISTES Index du Forum -> La Sandero Stepway et vous... -> La Dacia Sandero Stepway de 2013 à aujourd'hui -> Passage en caisse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation