FORUM DACIA SANDERO - BIENVENUE AUX SANDERISTES Index du Forum

FORUM DACIA SANDERO - BIENVENUE AUX SANDERISTES
Forum des passionnés de la Dacia Sandero & Sandero Stepway

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Réinitialisation TDB après révision

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DACIA SANDERO - BIENVENUE AUX SANDERISTES Index du Forum -> La Sandero et vous... -> La Dacia Sandero de 2013 à aujourd'hui -> Bande d'arrêt d'urgence
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oneal62
Piéton
Piéton

Votre modèle de Sandero: Sandero DCi 1.5 85cv
Pays: France

MessagePosté le: Mer 4 Avr 2018, 17:53    Sujet du message: Réinitialisation TDB après révision Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'ai effectué ce week-end ma première révision (20.000 KM) chez mon concessionnaire Renault. Tout c'est bien passé, c'est repartit pour un tour ;-)

Cependant, le technicien n'a pas pu me remettre à zéro les voyants (rectangle orange en zigzag et clé de réparation visible au démarrage sur le petit écran sur tableau de bord.
Apparemment un passage à la valise est nécessaire. J'aimerai savoir si je peux m'en passer et s'il est possible de réinitialiser cela soit même? Si oui, comment?
Il est difficile pour moi d'amener ma voiture au garage pendant les heures d'ouverture. Et les weeks-ends la personne qui maîtrise la valise n'est pas là.

Merci par avance de votre retour. Smile

Forum Dacia Sandero

Oneal62
Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Avr 2018, 17:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lolo1604
Sanderiste
Sanderiste

Votre modèle de Sandero: Sandero Stepway TCE 90cv
Nombre de kilomètres sur votre Sandero?: 25100 km
Date de mise en circulation: 14/05/2013

MessagePosté le: Mer 4 Avr 2018, 21:12    Sujet du message: Réinitialisation TDB après révision Répondre en citant

Bonsoir,

Il s'agit plutôt du voyant indiquant une défaillance électronique. La remise à zéro s'effectue depuis le commodo des essuies-glaces (appui long sur l'intervalle de révision), enfin si ton modèle à un ordinateur de bord.

Forum Dacia Sandero

Sandero Stepway Prestige gris platine du 14 Mai 2013. Achetée le 5 Mai 2016 à 8524 km.
5 Mai 2017 : 18370 km (9846 km dans l'année).
5 Mai 2018 : 24756 km (6386 km dans l'année).
Oneal62
Piéton
Piéton

Votre modèle de Sandero: Sandero DCi 1.5 85cv

MessagePosté le: Mer 4 Avr 2018, 21:23    Sujet du message: Réinitialisation TDB après révision Répondre en citant

Lolo1604 a écrit:
Bonsoir,

Il s'agit plutôt du voyant indiquant une défaillance électronique. La remise à zéro s'effectue depuis le commodo des essuies-glaces (appui long sur l'intervalle de révision), enfin si ton modèle à un ordinateur de bord.

Justement il n’apparaît plus sur l'ordinateur de bord (voiture avec flèche et clé de garagiste) Je l'ai seulement au démarrage et il disparaît et impossible de l'avoir ailleurs...?? 

Forum Dacia Sandero

Oneal62
Lolo1604
Sanderiste
Sanderiste

Votre modèle de Sandero: Sandero Stepway TCE 90cv
Nombre de kilomètres sur votre Sandero?: 25100 km
Date de mise en circulation: 14/05/2013

MessagePosté le: Mer 4 Avr 2018, 21:35    Sujet du message: Réinitialisation TDB après révision Répondre en citant

C'est normal au démarrage. Si il s’éteint ensuite, c'est que tout va bien !  Okay

Forum Dacia Sandero

Sandero Stepway Prestige gris platine du 14 Mai 2013. Achetée le 5 Mai 2016 à 8524 km.
5 Mai 2017 : 18370 km (9846 km dans l'année).
5 Mai 2018 : 24756 km (6386 km dans l'année).
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:28    Sujet du message: Réinitialisation TDB après révision

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DACIA SANDERO - BIENVENUE AUX SANDERISTES Index du Forum -> La Sandero et vous... -> La Dacia Sandero de 2013 à aujourd'hui -> Bande d'arrêt d'urgence Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation