FORUM DACIA SANDERO - BIENVENUE AUX SANDERISTES Index du Forum

FORUM DACIA SANDERO - BIENVENUE AUX SANDERISTES
Forum des passionnés de la Dacia Sandero & Sandero Stepway

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Essence ou essence + GPL?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DACIA SANDERO - BIENVENUE AUX SANDERISTES Index du Forum -> La Sandero et vous... -> La Dacia Sandero de 2013 à aujourd'hui -> Motorisation GPL de la Sandero
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Seckhmet
Piéton
Piéton

Votre modèle de Sandero: Pas de Sandero
Pays: France

MessagePosté le: Dim 1 Avr 2018, 17:49    Sujet du message: Essence ou essence + GPL? Répondre en citant

Bonjour les Sanderistes,
comme je l'ai dit lors de ma présentation, je souhaite acheter une dacia (d'où ma présence d'ailleurs) et une question qui se pose est celle du moteur et j'hésitais entre l'essence ou l'essence + GPL.

Sur internet, j'ai donc vu que le GPL était très avantageux (encrassement, prix, ...) mais j'ai aussi vu que sur les Sandero le réservoir à GPL était à la place de la roue de secours (et effectivement on ne peut pas prendre de roue de secours dans le configurateur) alors je me demandais s'il était quand même possible de prendre une roue de secours dans le coffre (parce que le galet tout moche j'en veux pas moi  ) même si ça me prend de la place dans les coffres Smile .

De plus d'un point de vue assurance, y a-t-il beaucoup de différences par rapport à une essence classique?

Merci 

Vitalien
Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Avr 2018, 17:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vini90
Scooter
Scooter

Votre modèle de Sandero: Sandero Stepway TCE 90cv
Nombre de kilomètres sur votre Sandero?: 0

MessagePosté le: Dim 1 Avr 2018, 18:55    Sujet du message: Essence ou essence + GPL? Répondre en citant

Salut, moi je l'ai commandé en GPL, après si tu veux une vrai roue tu la commandes sur norauto ou feu vert mais ça va te prendre une place monstre dans le coffre ( c'est du 16" ). 
Au niveau assurance, j'ai fait une simulation en ligne sur le site de mon assurance ( MAAF ) et c'est pas plus cher, surtout, en fonction de ta région la carte grise est 50% moins cher voir gratuite dans mon cas!
Seckhmet
Piéton
Piéton

MessagePosté le: Dim 1 Avr 2018, 19:06    Sujet du message: Essence ou essence + GPL? Répondre en citant

Salut,
merci pour tes info, pour la roue je pense regarder sa en chipant la roue de secours du trafic que je mettrais dans la sandero 1 des mes parents (bon les roues vont pas avoir la même taille mais sa me donnera une idée)

Et pour le reste c'est une bonne nouvelle, merci (reste plus qu'a attendre d'avoir suffisamment d'argent Smile )
Mantaray
Piéton
Piéton

Votre modèle de Sandero: Sandero 1.2 16v 75cv

MessagePosté le: Mar 3 Avr 2018, 09:19    Sujet du message: je deteste Répondre en citant

Bonjour,

Je ne sais pas si c'est trop tard pour répondre mais je déteste cette voiture.
je l'ai depuis 2 ans et demi, et dès le départ , changement pompe à GPl, injecteurs, à 2 reprises, et aujourd'hui je roule a l'essence car gpl encore en panne, et révision monstrueusement chère.

Je me débarrasse de cette voiture à la première occasion !!!
Seckhmet
Piéton
Piéton

MessagePosté le: Mar 3 Avr 2018, 17:48    Sujet du message: Essence ou essence + GPL? Répondre en citant

Bonjour,
Non ce n'est pas trop tard, la voiture je préfère l'acheter cash dans la mesure du possible, mais effectivement les problème que tu remontes je regarderai si beaucoup d'autre personne on eu le meme problème
En tout cas merci de ton retour
Cycy77
Permis de conduire
Permis de conduire

Votre modèle de Sandero: Sandero TCE 90cv
Nombre de kilomètres sur votre Sandero?: 71000
Date de mise en circulation: 27/04/2015

MessagePosté le: Sam 14 Avr 2018, 15:00    Sujet du message: Essence ou essence + GPL? Répondre en citant

Je me demande quel est intervalle d'entretien du GPL et son prix ? 

Forum Dacia Sandero

Bonne journée

Actuel:
Dacia Sandero Stepway 0.9 TCE de 2016
Dacia Sandero 0.9 TCE 90 de 2015

Ancienne:
Dacia Logan MCV 1.5 dCi 70 de 2007
Dacia Sandero Stepway 1.5 dCi 90 de 2013
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:24    Sujet du message: Essence ou essence + GPL?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DACIA SANDERO - BIENVENUE AUX SANDERISTES Index du Forum -> La Sandero et vous... -> La Dacia Sandero de 2013 à aujourd'hui -> Motorisation GPL de la Sandero Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation