FORUM DACIA SANDERO - BIENVENUE AUX SANDERISTES Forum Index

FORUM DACIA SANDERO - BIENVENUE AUX SANDERISTES
Forum des passionnés de la Dacia Sandero & Sandero Stepway

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Désactivation du "stop/start"

Post new topic   Reply to topic    FORUM DACIA SANDERO - BIENVENUE AUX SANDERISTES Forum Index -> La Sandero Stepway et vous... -> La Dacia Sandero Stepway de 2013 à aujourd'hui -> Motorisation Essence de la Sandero Stepway
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Mimichris
Cycliste
Cycliste

Votre modèle de Sandero: Sandero Stepway TCE 90cv
Nombre de kilomètres sur votre Sandero?: 3000
Date de mise en circulation: 07/03/2018
Pays: France

PostPosted: Wed 28 Mar 2018, 15:40    Post subject: Désactivation du "stop/start" Reply with quote

J'ai désactivé le "stop/start" sur ma Stepway, le connecteur du contacteur de sécurité du capot (si on ouvre le capot le "stop/start" est désactivé par un contacteur logé dans le système d'ouverture), il suffit de découpler le connecteur (qui se trouve pas loin du système d'ouverture, par dessous, on voit bien les fils) et de mettre un fil très fin, j'ai mis un fil de 3/10 mm) dans le connecteur femelle et de remettre le connecteur mâle en place, ce dernier fait contact avec le fil. Le A barré s'allume bien au tableau de bord sans appuyer sur le bouton sous le frein à main.

Forum Dacia Sandero

Retraité depuis 1996.
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 28 Mar 2018, 15:40    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Lolo1604
Sanderiste
Sanderiste

Nombre de kilomètres sur votre Sandero?: 35100
Date de mise en circulation: 14/05/2013
Pays: France

PostPosted: Wed 28 Mar 2018, 18:43    Post subject: Désactivation du "stop/start" Reply with quote

Bonsoir, 

Et merci pour cette info qui va en ravir plus d'un ! 

Perso, la mienne étant de 2013, je ne suis pas embêté avec ça ! 

Forum Dacia Sandero

Sandero Stepway Prestige gris platine du 14 Mai 2013. Achetée le 5 Mai 2016 à 8524 km.
5 Mai 2017 : 18370 km (9846 km dans l'année).
5 Mai 2018 : 24756 km (6386 km dans l'année).
5 Mai 2019 : 31622 km (6866 km dans l'année).
Back to top
Valentine
Princesse Sanderiste
Princesse Sanderiste

Nombre de kilomètres sur votre Sandero?: 4012
Date de mise en circulation: 29/06/2018
Pays: Suisse

PostPosted: Tue 14 Aug 2018, 20:09    Post subject: Re: Désactivation du "stop/start" Reply with quote

Mimichris wrote:
J'ai désactivé le "stop/start" sur ma Stepway, le connecteur du contacteur de sécurité du capot (si on ouvre le capot le "stop/start" est désactivé par un contacteur logé dans le système d'ouverture)

Merci pour l'info 
C'est vrai que ce n'est pas toujours pratique cette option  stop/start

Forum Dacia Sandero

Tous les chemins mènent à Rome, mais en Sandero, c'est mieux
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 10:56    Post subject: Désactivation du "stop/start"

Back to top
Post new topic   Reply to topic    FORUM DACIA SANDERO - BIENVENUE AUX SANDERISTES Forum Index -> La Sandero Stepway et vous... -> La Dacia Sandero Stepway de 2013 à aujourd'hui -> Motorisation Essence de la Sandero Stepway All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation