FORUM DACIA SANDERO - BIENVENUE AUX SANDERISTES Forum Index

FORUM DACIA SANDERO - BIENVENUE AUX SANDERISTES
Forum des passionnés de la Dacia Sandero & Sandero Stepway

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Jeu pédale frein

Post new topic   Reply to topic    FORUM DACIA SANDERO - BIENVENUE AUX SANDERISTES Forum Index -> La Sandero et vous... -> La Dacia Sandero de 2008 à 2012 -> Bande d'arrêt d'urgence
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Rene 13
Piéton
Piéton

Votre modèle de Sandero: Sandero Stepway TCE 90cv
Date de mise en circulation: 08/02/2018
Pays: France

PostPosted: Thu 22 Mar 2018, 08:37    Post subject: Jeu pédale frein Reply with quote

Salut  a tous les Sanderiste j'ai ma sandero  neuve 90tce stepway depuis 1 mois , j'ai remarqué que quand on lache la pédale de frein un peu vite on entend un bruit désagréable sa claque est ce normal ? est ce que sa le fait a là votre  ,merci pour vos réponses .
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 22 Mar 2018, 08:37    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Jacques-26
Sanderiste
Sanderiste

Votre modèle de Sandero: Sandero 1.2 16v 75cv
Nombre de kilomètres sur votre Sandero?: 15500 km
Date de mise en circulation: 22/01/2015

PostPosted: Thu 22 Mar 2018, 14:35    Post subject: Jeu pédale frein Reply with quote

bonjour , 
non ce n'est pas normal , ta voiture est sous garantie , donc direction garage .

Forum Dacia Sandero

sandero lauréate 1.2 16v 75 cv avec media nav, radar de recul, roue de secours. blanche
Back to top
Rene 13
Piéton
Piéton

Votre modèle de Sandero: Sandero Stepway TCE 90cv
Date de mise en circulation: 08/02/2018

PostPosted: Sun 8 Apr 2018, 08:11    Post subject: Jeu pédale frein Reply with quote

salut ,suite pour la pédale de frein : Dacia a changer une pièce sur ma sandero je croie master vac et effectivement plus de  bruit de pédales . Par contre depuis cet intervention , le voyant ESP s'allume seul et le stop and star fait ce qu'il veut au feu rouge le moteur s'arrete puis redemarre sans rien toucher , demain je retourne chez Dacia , sa commence bien sandero neuve 2000 km a peine !!!!
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 09:59    Post subject: Jeu pédale frein

Back to top
Post new topic   Reply to topic    FORUM DACIA SANDERO - BIENVENUE AUX SANDERISTES Forum Index -> La Sandero et vous... -> La Dacia Sandero de 2008 à 2012 -> Bande d'arrêt d'urgence All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation