FORUM DACIA SANDERO - BIENVENUE AUX SANDERISTES Index du Forum

FORUM DACIA SANDERO - BIENVENUE AUX SANDERISTES
Forum des passionnés de la Dacia Sandero & Sandero Stepway

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Série limitée ADVANCE
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DACIA SANDERO - BIENVENUE AUX SANDERISTES Index du Forum -> La Sandero Stepway et vous... -> La Dacia Sandero Stepway de 2013 à aujourd'hui -> Découvrez la gamme Dacia Sandero Stepway
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vini90
Scooter
Scooter

Votre modèle de Sandero: Sandero Stepway TCE 90cv
Nombre de kilomètres sur votre Sandero?: 0
Pays: France

MessagePosté le: Mer 21 Mar 2018, 12:00    Sujet du message: Série limitée ADVANCE Répondre en citant

Bonjour,

Comme dit dans ma présentation, j'ai commandé une Sandero Stepway Advance, et je voulais faire un petit point sur cette série limitée !
Elle est sortie à l'occasion du salon de Genève 2018 sur toute la gamme Dacia, présentée avec une nouvelle teinte métallisée Beige Dune lors du salon :

Pour 200€ supplémentaires par rapport à une Stepway, hormis cette teinte exclusive, elle intégre dans son équipement de série la caméra de recul ( jusqu'ici en option à 200€ ) et surtout la climatisation automatique !

Esthétiquement, il y a quelques changements aussi. Tout d'abord une sellerie spécifique appelée Black and White, les coques de rétroviseurs et les pieds milieu noirs brillants ( On note d’ailleurs la présence d’un badge Stepway sur le bas du montant central )
et les enjoliveurs de roue "Expression" :

Personnellement, je regrette juste la disparition des stickers STEPWAY sur les portes avant...

Côté motorisation, on retrouve tous les moteurs disponibles sur la Stepway : essences, GPL, diesel ainsi que la possibilité d'avoir la boite auto easy-R.

Voilà, j'espère que ce post vous aura éclairé sur cette nouveauté Dacia de 2018 !
Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Mar 2018, 12:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lolo1604
Sanderiste
Sanderiste

Nombre de kilomètres sur votre Sandero?: 28550 km
Date de mise en circulation: 14/05/2013

MessagePosté le: Mer 21 Mar 2018, 16:59    Sujet du message: Série limitée ADVANCE Répondre en citant

Bonjour,

Je l'ai vu chez Dacia à Tarbes le weekend dernier lors des portes ouvertes. Elle est sympa, par contre je n'ai pas trouvé la caméra de recul ! Normalement elle est à l'intérieur du logo Dacia du coffre, non ? 

Sinon, j'avais pas fait attention qu'elle n'avait plus les stickers Stepway sur les portières, c'est dommage car c'était sympa ! 

De mémoire, elle était affichée à 13590 € en motorisation Tce 90.

Forum Dacia Sandero

Sandero Stepway Prestige gris platine du 14 Mai 2013. Achetée le 5 Mai 2016 à 8524 km.
5 Mai 2017 : 18370 km (9846 km dans l'année).
5 Mai 2018 : 24756 km (6386 km dans l'année).
Vini90
Scooter
Scooter

MessagePosté le: Mer 21 Mar 2018, 17:38    Sujet du message: Série limitée ADVANCE Répondre en citant

Bonjour,
La caméra de recul a migré sur le pare choc entre les 2 éclairages de plaque.
Pour les tarifs, 13950€ c'est avec le boite easy-R sinon en boite manuelle, elle est à 12920€.
Lolo1604
Sanderiste
Sanderiste

MessagePosté le: Mer 21 Mar 2018, 17:56    Sujet du message: Série limitée ADVANCE Répondre en citant

Ok, merci pour l'info pour la caméra ! 

Celle que j'ai vue était bien affichée à 13590 € en boite manuelle. Peut-être la peinture en option et une autre babiole ?

Forum Dacia Sandero

Sandero Stepway Prestige gris platine du 14 Mai 2013. Achetée le 5 Mai 2016 à 8524 km.
Vini90
Scooter
Scooter

MessagePosté le: Mer 21 Mar 2018, 18:11    Sujet du message: Série limitée ADVANCE Répondre en citant

Je me suis trompé dans mon précédent post c'est bien 13590 et pas 950...

Je tire mes prix du configurateur du site Dacia et après les option c'est les peintures à 440€, l'accoudoir à 130€, le cuir à 600€, la cartographie europe à 100€ et la roue de secours à 130€.

Donc ça peut être la peinture ( Ca dépend quelle peinture vous avez vu ), l'accoudoir ou la roue de secours et la cartogarphie europe.
Lolo1604
Sanderiste
Sanderiste

MessagePosté le: Mer 21 Mar 2018, 18:15    Sujet du message: Série limitée ADVANCE Répondre en citant

Je ne sais plus, un mix de tout ça surement ! 

Forum Dacia Sandero

Maverickrou
Cycliste
Cycliste

Votre modèle de Sandero: Sandero 1.6 MPi 90 cv
Nombre de kilomètres sur votre Sandero?: 28000
Date de mise en circulation: 08/08/2008
Pays: Espagne

MessagePosté le: Mar 27 Mar 2018, 12:13    Sujet du message: Série limitée ADVANCE Répondre en citant

Je me rend chez un concessionnaire pour faire un devis.
J'espère que le délai ne sera pas trop long.
Rdv a 14H. 
Je vous tiens au courant. Tarif, offre commerciale ( heu chez Dacia c'est mort), reprise de ma sandy 1.6 mpi etc...
Maverickrou
Cycliste
Cycliste

MessagePosté le: Mar 27 Mar 2018, 17:59    Sujet du message: Série limitée ADVANCE Répondre en citant

De retour.
Options roue de secours uniquement.
Peinture bleu azurite 
13390€ frais de mise en route inclus ( carte grise, 20L de carburant, frais siv).
Je vais négocier les tapis de sol.
Modèle Sandero stepway advanced Tce90.
Je confirme la caméra de recul est placée en dessous du seuil de coffre.( problème de projection de salissure craindre ?)
Dommage qu'il n'y ait plus de jantes alu mais juste des enjoliveurs.
Bizarrement la largeur intérieur de coffre me paraît plus petit que dans ma sandero. A vérifier mètre en main à ma prochaine visite.
Livraison prévue fin mai.
Vini90
Scooter
Scooter

MessagePosté le: Mar 27 Mar 2018, 20:28    Sujet du message: Série limitée ADVANCE Répondre en citant

Salut Maverick,
Les stepway classiques ont aussi des enjoliveurs tellement bien fait qu'on dirait des jantes. Ça sert à rien de négocier les tapis de sol, ça fait parti de la dotation de série, à moins que tu en veuilles pour protéger ceux d'origine. Moi on m'offre le bac de coffre.
Pour le délai, moi je l'ai commandé il y a 15 jours et je dois encore attendre jusqu'à fin mai, mais peut être parce que je l'ai pris en gpl.
Mimichris
Cycliste
Cycliste

Nombre de kilomètres sur votre Sandero?: 3000
Date de mise en circulation: 07/03/2018

MessagePosté le: Mer 28 Mar 2018, 15:32    Sujet du message: Série limitée ADVANCE Répondre en citant

Maverickrou a écrit:
De retour.
Options roue de secours uniquement.
Peinture bleu azurite 
13390€ frais de mise en route inclus ( carte grise, 20L de carburant, frais siv).
Je vais négocier les tapis de sol.
Modèle Sandero stepway advanced Tce90.
Je confirme la caméra de recul est placée en dessous du seuil de coffre.( problème de projection de salissure craindre ?)
Dommage qu'il n'y ait plus de jantes alu mais juste des enjoliveurs.
Bizarrement la largeur intérieur de coffre me paraît plus petit que dans ma sandero. A vérifier mètre en main à ma prochaine visite.
Livraison prévue fin mai.

Les frais de livraison sont interdits, la voiture doit être TTC et livrée avec 5L de carburant et les plaques immatriculation, livrée propre. Pour la mienne j'ai réussi à faire supprimer 276€ de frais de livraison non compris la carte grise, bien sur je n'ai pas eu d'essence ni de tapis, rien.
J'ai vu ce que mon garage mettait pour 276€ sur une MCV: 

extincteur
tapis, 
bidon 1l huile, 
trousse de sécurité (triangle et gilet jaune)
boite de lampes
trousse pour ranger tout ceci.
J'ai vu leur facture interne concernant ce package : 95€ HT. 
Reste les 20L carburant et la carte grise qui est compté à part. Donc mon garage se gave.

J'ai la caméra de recul j'ai roulé sous la pluie, la caméra ne se salie pas pour le moment.

Forum Dacia Sandero

Retraité depuis 1996.
Maverickrou
Cycliste
Cycliste

MessagePosté le: Jeu 29 Mar 2018, 19:51    Sujet du message: Série limitée ADVANCE Répondre en citant

Voilà commande passer, livraison prévue semaine 21, soit la semaine du 21 mai.
Tarif 13220€.Sandero Stepway Advanced avec option roue de secours, carte grise et 20€ de carburant. Achat en loa.
J'en ai profité pour faire quelques photos (désolé pour la qualité soleil en pleine poire....)
EXTERIEUR :

Très sympa ce look, une bonne idée les rétros couleurs ton caisse, mais dommage que le reste soit gris.

Le logo a migrer sur le bas de la fenêtre imprimer sur un pseudo effet carbone, perso je le préfère a l'ancien.

Les enjoliveurs sont vraiment réussi mais je regrette les jantes des anciens modèles.

La fameuse caméra de recul.

La canule chrome

Les commandes lève-vitres ont migrer (enfin) sur les portière, a noter une bizarrerie les commandes sont également a leurs anciens emplacement...noter les poignées chrome.

J'adore le volant !!
[/url

[url:66153b3ce7=http://www.sanderiste.com/image/110/2/9/0/09-5436176.jpg.htm]

La clim automatique, a voir a l'usage mais il n'y a pas de raison qu'elle ne fonctionne pas correctement.

Les aérateurs sont cercler de chrome.
[url=http://www.sanderiste.com/image/110/3/4/e/11-543617a.jpg.htm]
[/url:66153b3ce7]
Vini90
Scooter
Scooter

MessagePosté le: Jeu 29 Mar 2018, 20:22    Sujet du message: Série limitée ADVANCE Répondre en citant

Salut, super ! Merci pour les photos,
Par contre comme je t'avais dit dans mon précédent commantaire, les autres stepway ont aussi des enjoliveurs et pas des jantes alu.
Sinon pour les commandes de vitre, c'est pas une bizarrerie, c'est les vitres arrières électriques sur la console centrale.
Et pour la clim, si ca peut te rassurer, c'est les mêmes commandes que les clio 4 et captur.

Maverickrou
Cycliste
Cycliste

MessagePosté le: Jeu 29 Mar 2018, 20:34    Sujet du message: Série limitée ADVANCE Répondre en citant

Vini90 a écrit:
Salut, super ! Merci pour les photos,
Par contre comme je t'avais dit dans mon précédent commantaire, les autres stepway ont aussi des enjoliveurs et pas des jantes alu.
Sinon pour les commandes de vitre, c'est pas une bizarrerie, c'est les vitres arrières électriques sur la console centrale.
Et pour la clim, si ca peut te rassurer, c'est les mêmes commandes que les clio 4 et captur.

CQFD Pour les vitres arrières....
Oui tu m'avait dit pour les jantes. Dommage . A voir à les changer plus tard par des alu.
Tu sais si l'on peut changer les haut parleur ? Je voulais poser des Focal mais j'ai vu une vidéo ( allemande) les enceintes d'origine étais sertie.
Vini90
Scooter
Scooter

MessagePosté le: Jeu 29 Mar 2018, 21:50    Sujet du message: Série limitée ADVANCE Répondre en citant

Non ça j'en sais rien, mais il y a des post je crois sur le forum pour changer les hauts parleurs.
Maverickrou
Cycliste
Cycliste

MessagePosté le: Jeu 29 Mar 2018, 21:54    Sujet du message: Série limitée ADVANCE Répondre en citant

Vini90 a écrit:
Non ça j'en sais rien, mais il y a des post je crois sur le forum pour changer les hauts parleurs.

Merci.
Je l'ai fait sans aucun soucis sur ma Sandero mais je me demandais si le système de cache (grille) avait changer.
Je verrai quand la belle va arriver.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:11    Sujet du message: Série limitée ADVANCE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DACIA SANDERO - BIENVENUE AUX SANDERISTES Index du Forum -> La Sandero Stepway et vous... -> La Dacia Sandero Stepway de 2013 à aujourd'hui -> Découvrez la gamme Dacia Sandero Stepway Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation