FORUM DACIA SANDERO - BIENVENUE AUX SANDERISTES Index du Forum

FORUM DACIA SANDERO - BIENVENUE AUX SANDERISTES
Forum des passionnés de la Dacia Sandero & Sandero Stepway

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Accoudoir Sandero Stepway

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DACIA SANDERO - BIENVENUE AUX SANDERISTES Index du Forum -> La Sandero Stepway et vous... -> La Dacia Sandero Stepway de 2013 à aujourd'hui -> Motorisation Essence de la Sandero Stepway
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mimichris
Cycliste
Cycliste

Votre modèle de Sandero: Sandero Stepway TCE 90cv
Nombre de kilomètres sur votre Sandero?: 3000
Date de mise en circulation: 07/03/2018
Pays: France

MessagePosté le: Dim 18 Mar 2018, 12:27    Sujet du message: Accoudoir Sandero Stepway Répondre en citant

J'ai acheté chez Dacia l'accoudoir à 135€, je pensais que c'était assez facile à monter eh bien pas trop...
Il faut sortir le siège de la voiture car impossible de le monter sur place. Ensuite il faut désagrafer le dossier et le dé-housser, pas facile, le montage de l'accoudoir est facile, mais remettre la housse et remettre les agrafes ce n'est pas facile car il faut tendre à mort la housse du siège et du dossier pour pouvoir remettre les agrafes.
J'ai cassé un des deux connecteurs électriques qui se trouve sous le le siège, il y en a deux, un pour la ceinture de sécurité et l'autre pour l'airbag enfin je suppose. Il y en a un qui est impossible à déconnecter peut être celui de l'airbag, il faut certainement un outil, donc j'ai forcé et il s'est déconnecter. J'ai quand même réussi le le remettre en place et c'est OK. En fait, il y a un système de contacts qui permet de mettre tous les contacts du connecteur au même potentiel certainement pour éviter l'électricité statique.
Il semble que Renault fait payer 80€ pour le montage de cet accoudoir, je penses que ce n'est pas volé car c'est du travail.

Forum Dacia Sandero

Retraité depuis 1996.
Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Mar 2018, 12:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kromagnon
Piéton
Piéton

Votre modèle de Sandero: Sandero 1.0 SCe 75cv
Nombre de kilomètres sur votre Sandero?: 250

MessagePosté le: Dim 18 Mar 2018, 12:52    Sujet du message: Accoudoir Sandero Stepway Répondre en citant

Merci pour ce retour.
Thierry75
Permis de conduire
Permis de conduire

Nombre de kilomètres sur votre Sandero?: 19600
Date de mise en circulation: 13/09/2016

MessagePosté le: Dim 18 Mar 2018, 13:51    Sujet du message: Accoudoir Sandero Stepway Répondre en citant

Yo !

Fallait négocier l’accoudoir et la pose gratos au moment de l'achat.

LOL

Forum Dacia Sandero

Sandero Stepway Easy-R of course avec vue sur la mer...

"Chaque jour à tous points de vue, je vais mieux, de mieux en mieux"
Mimichris
Cycliste
Cycliste

Nombre de kilomètres sur votre Sandero?: 3000
Date de mise en circulation: 07/03/2018

MessagePosté le: Dim 18 Mar 2018, 14:13    Sujet du message: Accoudoir Sandero Stepway Répondre en citant

Pas possible car j'ai refusé de payer le forfait de frais de livraison de 276€ donc je n'ai rien eu, même pas 10l d'essence, (juste le prix TTC de la voiture avec les deux options que j'ai choisi, la caméra de recul et la roue de secours), donc je ne pouvais pas demander l'accoudoir gratuit. Mais avec l'économie de 276€ j'ai eu -si je puis dire- l'accoudoir gratuit.

Forum Dacia Sandero

Retraité depuis 1996.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:58    Sujet du message: Accoudoir Sandero Stepway

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DACIA SANDERO - BIENVENUE AUX SANDERISTES Index du Forum -> La Sandero Stepway et vous... -> La Dacia Sandero Stepway de 2013 à aujourd'hui -> Motorisation Essence de la Sandero Stepway Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation