FORUM DACIA SANDERO - BIENVENUE AUX SANDERISTES Index du Forum

FORUM DACIA SANDERO - BIENVENUE AUX SANDERISTES
Forum des passionnés de la Dacia Sandero & Sandero Stepway

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Réception de ma Sandero Stepway aujourd'hui à 15h.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DACIA SANDERO - BIENVENUE AUX SANDERISTES Index du Forum -> La Sandero Stepway et vous... -> La Dacia Sandero Stepway de 2013 à aujourd'hui -> Passage en caisse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mimichris
Cycliste
Cycliste

Votre modèle de Sandero: Sandero Stepway TCE 90cv
Nombre de kilomètres sur votre Sandero?: 3000
Date de mise en circulation: 07/03/2018
Pays: France

MessagePosté le: Mer 7 Mar 2018, 13:27    Sujet du message: Réception de ma Sandero Stepway aujourd'hui à 15h. Répondre en citant

Je réceptionne ma Sandero Stepway Tce 90 aujourd'hui à 15h, Renault me reprend mon Lodgy Lauréate Dci90, que je n'ai pas réussi à revendre par moi-même, je pense que ce n'est pas la saison et qu'il y a maintenant trop de diesels sur la marché de l'occasion. 
L'essence a le vent en poupe mais pas chez mon concessionnaire qui veut à tout prix refourguer du diesel. 
Au départ je voulais un Tce90 et GPL, refus de vente de mon concessionnaire (apparemment ils sont incapables de le réparer) et comme ce concessionnaire a racheté tous les garages Renault/Dacia du département, même un WV à Béziers, je n'ai pas eu le choix.

Forum Dacia Sandero

Retraité depuis 1996.
Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Mar 2018, 13:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mimichris
Cycliste
Cycliste

MessagePosté le: Mer 7 Mar 2018, 17:50    Sujet du message: Réception de ma Sandero Stepway aujourd'hui à 15h. Répondre en citant

J'ai récupéré la voiture aujourd'hui, pas de boite de lampes et pas de bidon d'huile c'était prévu, mais pas une goutte d'essence, le temps de sortir du garage et j'ai eu un bip, réservoir vide ou presque, en fait je penses qu'ils n'en ont pas mis le réservoir était sur la réserve de sortie d'usine en Roumanie. Scandaleux. Ils sont avares à ce point chez Renault Pézenas ?
Je suis venu avec mes tapis AV, AR et coffre que j'ai mis en place avant de monter dedans.
Mais je n'ai pas eu de frais autre que la carte grise.

Forum Dacia Sandero

Retraité depuis 1996.
Berdest
Modérateur
Modérateur

Votre modèle de Sandero: Sandero 1.2 16v 75cv
Nombre de kilomètres sur votre Sandero?: 53500
Date de mise en circulation: 21/05/2012

MessagePosté le: Mer 7 Mar 2018, 18:11    Sujet du message: Réception de ma Sandero Stepway aujourd'hui à 15h. Répondre en citant

Bonsoir,

De toute façon, lorsqu'ils mettent de l'essence, elle est facturée LOL

J'espère que tu seras satisfait de ta Sandero

Maintenant des photos seraient les bienvenues

@+

Forum Dacia Sandero

Berdest Modérateur sanderiste.com
Visiter le site web du posteur
Mimichris
Cycliste
Cycliste

MessagePosté le: Ven 9 Mar 2018, 14:58    Sujet du message: Réception de ma Sandero Stepway aujourd'hui à 15h. Répondre en citant

Forum Dacia Sandero

Retraité depuis 1996.
Cycy77
Permis de conduire
Permis de conduire

Votre modèle de Sandero: Sandero TCE 90cv
Nombre de kilomètres sur votre Sandero?: 71000
Date de mise en circulation: 27/04/2015

MessagePosté le: Ven 9 Mar 2018, 15:38    Sujet du message: Réception de ma Sandero Stepway aujourd'hui à 15h. Répondre en citant

Ca lui va surper bien le blanc 

Forum Dacia Sandero

Bonne journée

Actuel:
Dacia Sandero Stepway 0.9 TCE de 2016
Dacia Sandero 0.9 TCE 90 de 2015

Ancienne:
Dacia Logan MCV 1.5 dCi 70 de 2007
Dacia Sandero Stepway 1.5 dCi 90 de 2013
Greg6914
Cycliste
Cycliste

Votre modèle de Sandero: Pas de Sandero

MessagePosté le: Ven 9 Mar 2018, 20:29    Sujet du message: Réception de ma Sandero Stepway aujourd'hui à 15h. Répondre en citant

Une stepway en blanc c'est rare,elle est vraiment très belle,manque plus que le soleil,mais bon dans l'hérault il fait rarement défaut 
Mimichris
Cycliste
Cycliste

MessagePosté le: Sam 10 Mar 2018, 07:51    Sujet du message: Réception de ma Sandero Stepway aujourd'hui à 15h. Répondre en citant

Avant celle-ci, j'ai eu un Lodgy Dci90, blanc lui aussi, je trouve que le blanc n'est pas salissant contrairement à ce qu'on pourrait croire et surtout que les retouches de peinture sont très faciles et quasiment invisibles, contrairement aux peintures métallisées.
Par contre je trouve que le TCe 90 à un trou au démarrage dès qu'on accélère.....

Forum Dacia Sandero

Retraité depuis 1996.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:45    Sujet du message: Réception de ma Sandero Stepway aujourd'hui à 15h.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DACIA SANDERO - BIENVENUE AUX SANDERISTES Index du Forum -> La Sandero Stepway et vous... -> La Dacia Sandero Stepway de 2013 à aujourd'hui -> Passage en caisse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation