FORUM DACIA SANDERO - BIENVENUE AUX SANDERISTES Index du Forum

FORUM DACIA SANDERO - BIENVENUE AUX SANDERISTES
Forum des passionnés de la Dacia Sandero & Sandero Stepway

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Filtre à essence ? 1.2l 12v

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DACIA SANDERO - BIENVENUE AUX SANDERISTES Index du Forum -> La Sandero et vous... -> La Dacia Sandero de 2013 à aujourd'hui -> Bande d'arrêt d'urgence
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ptilouis74
Cycliste
Cycliste

Votre modèle de Sandero: Sandero 1.2 16v 75cv
Nombre de kilomètres sur votre Sandero?: 30450
Date de mise en circulation: 31/07/2013
Pays: France

MessagePosté le: Mar 20 Fév 2018, 17:57    Sujet du message: Filtre à essence ? 1.2l 12v Répondre en citant

bonjour à tous ! voila ma question , y a t'il un filtre à essence sur ma sandero ??? mon modèle est celui de base toute simple elle à 44000 km 1.2l , 12v elle est de juillet 2013 , est parfois elle à du mal a démarrer à froid , à chaud aucun souci , sur les sites de vente de pièces ils en proposes , 
mais là j'ai un gros doute 
si quelqu'un peu m'aider ça serait sympa !
merci par avance à tous 

j'ai refait un sujet je m'était trompé  désolé 

Forum Dacia Sandero

roule cool tranquille et pépère Wink
Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Fév 2018, 17:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Louis911
Permis de conduire
Permis de conduire

Votre modèle de Sandero: Sandero Stepway TCE 90cv
Nombre de kilomètres sur votre Sandero?: 000

MessagePosté le: Mar 20 Fév 2018, 21:35    Sujet du message: Filtre à essence ? 1.2l 12v Répondre en citant

oui il y a un filtre à essence immergé dans le réservoir mais qui dure plus de 100 000kms au moins, et s' il vient à se boucher c' est lors de fortes accélération quand la demande d' essence est importante que tu le sentiras;
je pense que ton problème vient d' ailleurs, bougies ?? prise d' air dans l' alimentation ??

Forum Dacia Sandero

dacia sandero stepway Tce 90cv, Renault Twingo 3 limited 1.0 SCE 70cv, royal Enfield 500 classic.
Ptilouis74
Cycliste
Cycliste

Votre modèle de Sandero: Sandero 1.2 16v 75cv
Nombre de kilomètres sur votre Sandero?: 30450
Date de mise en circulation: 31/07/2013

MessagePosté le: Mer 21 Fév 2018, 06:37    Sujet du message: Filtre à essence ? 1.2l 12v Répondre en citant

bonjour , merci louis 911 pour ce précieux renseignement , les bougies je vient de les changer a 43000 km et pour la prise d'air j'ai tout vérifié , ce filtre c'est celui qui couterai dans les 40 euros vendu sur les différents sites ???merci encore !

Forum Dacia Sandero

roule cool tranquille et pépère Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:56    Sujet du message: Filtre à essence ? 1.2l 12v

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DACIA SANDERO - BIENVENUE AUX SANDERISTES Index du Forum -> La Sandero et vous... -> La Dacia Sandero de 2013 à aujourd'hui -> Bande d'arrêt d'urgence Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation