FORUM DACIA SANDERO - BIENVENUE AUX SANDERISTES Forum Index

FORUM DACIA SANDERO - BIENVENUE AUX SANDERISTES
Forum des passionnés de la Dacia Sandero & Sandero Stepway

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Deezer

Post new topic   Reply to topic    FORUM DACIA SANDERO - BIENVENUE AUX SANDERISTES Forum Index -> La Sandero Stepway et vous... -> La Dacia Sandero Stepway de 2013 à aujourd'hui -> Motorisation Essence de la Sandero Stepway
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Mikhael
Piéton
Piéton

Votre modèle de Sandero: Pas de Sandero
Pays: France

PostPosted: Sat 3 Feb 2018, 16:30    Post subject: Deezer Reply with quote

Bonjour, sur une dacia stepway équipé du poste média nav évolution ,peut on utiliser Deezer en bluetooth sur son poste en mode hors connections. 
Sur le site Dacia il parle de mettre l'application Android(aha) mais je ne peux pas car mon smartphone n'est pas pris en charge pourtant j'ai un Samsung s7.
Après sur le dite Deezer il dise de le mettre en cable usb mais ça ne fonctionne pas(obligation d'avoir carplay) 
Merci a tous
Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 3 Feb 2018, 16:30    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Tyxia
Piéton
Piéton

Votre modèle de Sandero: Sandero Stepway TCE 90cv
Nombre de kilomètres sur votre Sandero?: 10
Date de mise en circulation: 01/02/2018
Pays: Autre pays

PostPosted: Sun 21 Oct 2018, 22:42    Post subject: Deezer Reply with quote

Bonjour, Oui cela fonctionne chez moi et effectivement il faut Aha.
Mon smartphone honor 6x

La fonction AhA n'était pas présente sur mon Média-nav d'origine il a fallu que je l'active. 

Forum Dacia Sandero

Sandero stepway tce 90 prestige
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 22:44    Post subject: Deezer

Back to top
Post new topic   Reply to topic    FORUM DACIA SANDERO - BIENVENUE AUX SANDERISTES Forum Index -> La Sandero Stepway et vous... -> La Dacia Sandero Stepway de 2013 à aujourd'hui -> Motorisation Essence de la Sandero Stepway All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation