FORUM DACIA SANDERO - BIENVENUE AUX SANDERISTES Index du Forum

FORUM DACIA SANDERO - BIENVENUE AUX SANDERISTES
Forum des passionnés de la Dacia Sandero & Sandero Stepway

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Avis Prix occassion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DACIA SANDERO - BIENVENUE AUX SANDERISTES Index du Forum -> La Sandero et vous... -> La Dacia Sandero de 2013 à aujourd'hui -> Passage en caisse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bern
Piéton
Piéton

Votre modèle de Sandero: Sandero 1.2 16v 75cv
Nombre de kilomètres sur votre Sandero?: 13000
Pays: Belgique

MessagePosté le: Sam 3 Fév 2018, 15:15    Sujet du message: Avis Prix occassion Répondre en citant

Bonjour à tous,

Un petit message pour partager des petits doutes mais aussi pour me rassurer (ou pas) de ma situation.

Voilà voulant prendre une Dacia Sandero car cela correspond le plus à mes attentes en terme de voiture je me suis lancé.
Ne voulant pas de véhicule "neuf" j'ai donc parcourue les petites annonces pour finalement signer un compromis de vente avec un garage Renault concernant une sandero très récente (presque paradoxale avec mes critères originaux LOL)

J'aurais aimé votre avis sur cette transaction.

Petit résumé :

Sandero Ambiance 1.2 75V eco 6 essence donc
04/10/2016
13000 km
blanc glacier
état intérieur et exterieur nikel

Niveau option il faut lui compter ceux de série avec la finition Ambiance
les petits plus la Climatisation, attache remaorque et roue de secours.

Voilà le tout pour 7450€ avec la révision des 20 000 déjà faite et bien sur la garantie jusque 10/19...
Avec un tas de site ou on vous propose des cotes auto pas toujours fiables se n'est pas évident de se dire que tout est normal...

Ca peut paraitre ridicule mais voilà étant un premier achat de voiture je suis un peu perdu et plein de doute LOL

Merci à vous et vos avis
Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Fév 2018, 15:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Louis911
Permis de conduire
Permis de conduire

Votre modèle de Sandero: Sandero Stepway TCE 90cv
Nombre de kilomètres sur votre Sandero?: 000
Pays: France

MessagePosté le: Sam 3 Fév 2018, 16:36    Sujet du message: Avis Prix occassion Répondre en citant

prend une neuve si tu peux, la Dacia sandero ambiance est à 9250€ (sans la clim) et garantie 3 ans et le nouveau moteur SCE 75 qui est bien mieux, plus économique et sans courroie de distribution à changer, mais celle que tu as trouvé reste une bonne affaire.

Forum Dacia Sandero

dacia sandero stepway Tce 90cv, Renault Twingo 3 limited 1.0 SCE 70cv, royal Enfield 500 classic.
Lolo1604
Sanderiste
Sanderiste

Nombre de kilomètres sur votre Sandero?: 25200 km
Date de mise en circulation: 14/05/2013

MessagePosté le: Sam 3 Fév 2018, 20:52    Sujet du message: Avis Prix occassion Répondre en citant

Bonsoir,

9250 €, c'est le prix que j'ai payé pour ma Stepway Prestige TCe 90 de 3 ans, avec seulement 8250 km...

Forum Dacia Sandero

Sandero Stepway Prestige gris platine du 14 Mai 2013. Achetée le 5 Mai 2016 à 8524 km.
5 Mai 2017 : 18370 km (9846 km dans l'année).
5 Mai 2018 : 24756 km (6386 km dans l'année).
Bern
Piéton
Piéton

Votre modèle de Sandero: Sandero 1.2 16v 75cv
Nombre de kilomètres sur votre Sandero?: 13000
Pays: Belgique

MessagePosté le: Dim 4 Fév 2018, 23:41    Sujet du message: Avis Prix occassion Répondre en citant

Merci des premiers retours,

Oui effectivement j'entends bien que lorsqu'on mets plus d'argent sur la table, on peut avoir mieux...
Mais je suis limite niveau budget LOL
Lolo1604
Sanderiste
Sanderiste

Nombre de kilomètres sur votre Sandero?: 25200 km
Date de mise en circulation: 14/05/2013

MessagePosté le: Lun 5 Fév 2018, 18:00    Sujet du message: Avis Prix occassion Répondre en citant

Bonjour,

Chacun voit midi à sa porte ! 

Perso, entre une neuve dépouillée, et une haut de gamme de 3 ou 4 ans peu kilométrée au même prix, le choix est vite fait !  LOL  

Tout dépend de ton budget et de ce que tu souhaites vraiment...

Forum Dacia Sandero

Sandero Stepway Prestige gris platine du 14 Mai 2013. Achetée le 5 Mai 2016 à 8524 km.
5 Mai 2017 : 18370 km (9846 km dans l'année).
5 Mai 2018 : 24756 km (6386 km dans l'année).
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:03    Sujet du message: Avis Prix occassion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DACIA SANDERO - BIENVENUE AUX SANDERISTES Index du Forum -> La Sandero et vous... -> La Dacia Sandero de 2013 à aujourd'hui -> Passage en caisse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation