FORUM DACIA SANDERO - BIENVENUE AUX SANDERISTES Index du Forum

FORUM DACIA SANDERO - BIENVENUE AUX SANDERISTES
Forum des passionnés de la Dacia Sandero & Sandero Stepway

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fuite huile moteur sandero lauréate neuve

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DACIA SANDERO - BIENVENUE AUX SANDERISTES Index du Forum -> La Sandero et vous... -> La Dacia Sandero de 2008 à 2012 -> Bande d'arrêt d'urgence
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nunou
Princesse Sanderiste
Princesse Sanderiste

Votre modèle de Sandero: Sandero 1.0 SCe 75cv
Nombre de kilomètres sur votre Sandero?: 6220
Pays: France

MessagePosté le: Sam 3 Fév 2018, 14:47    Sujet du message: Fuite huile moteur sandero lauréate neuve Répondre en citant

Bonjour à tous !

Je viens vous donner des nouvelles de ma Sandero lauréate de 6220 km achetée en septembre 2017 ! 
Après avoir remarqué des tâches d'huile sur ma place de parking et le long de mes manoeuvres en marche arrière pour me garer, jai constaté egalement une odeur de cramé dans l'habitacle une fois le moteur éteint.

J'ai donc fait jouer la garantie constructeur mercredi et l'assistance est venue chercher ma voiture sur mon lieu de travail.

Au final, c'est le joint du couvre culasse qui était non conforme et du coup ne faisait pas office de joint. Je me suis retrouvée avec de l'huile partout dans le moteur et qui coulait sur l'échappement d'où les odeurs de cramé....

Heureusement que je m'en suis aperçue à temps et que j'ai vérifié mon niveau d'huile car je suis passée pas loin de cramer le moteur... 

Bref problème réglé ! Enfin à voir dans quelques mois ... à surveiller! 

Mais le pire dans tout ça... je trouve que c'est abusé d'une part, de devoir faire jouer son assurance pour avoir un véhicule de prêt en attendant les réparations alors que la voiture est garantie et que ce devrait être leur boulot de nous fournir un véhicule de prêt lorsqu'une panne se produit !!! D'autre part, acheter une voiture neuve qui, à 4 mois et un peu plus de 6000km, se retrouve au garage pour un joint non conforme.... A se demander si le contrôle qualité est fait correctement....

Enfin voila !!! Ma voiture roule très bien et je suis ravie de l'avoir récupérée ! 

Bonne journée à tous ! 
Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Fév 2018, 14:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Louis911
Permis de conduire
Permis de conduire

Votre modèle de Sandero: Sandero Stepway TCE 90cv
Nombre de kilomètres sur votre Sandero?: 000
Pays: France

MessagePosté le: Sam 3 Fév 2018, 16:19    Sujet du message: Fuite huile moteur sandero lauréate neuve Répondre en citant

contrôle qualité inexistant, pour moi phares complètement déréglés, hayon arrière qui frottait sur le pare choc, boite à gants qui reste allumée, antibrouillard avant posé de travers,
il y a du laisser aller 

Forum Dacia Sandero

dacia sandero stepway Tce 90cv, Renault Twingo 3 limited 1.0 SCE 70cv, royal Enfield 500 classic.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:46    Sujet du message: Fuite huile moteur sandero lauréate neuve

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DACIA SANDERO - BIENVENUE AUX SANDERISTES Index du Forum -> La Sandero et vous... -> La Dacia Sandero de 2008 à 2012 -> Bande d'arrêt d'urgence Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation