FORUM DACIA SANDERO - BIENVENUE AUX SANDERISTES Index du Forum

FORUM DACIA SANDERO - BIENVENUE AUX SANDERISTES
Forum des passionnés de la Dacia Sandero & Sandero Stepway

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mon stepway n'a pas de bip si on oublie de mettre la ceinture

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DACIA SANDERO - BIENVENUE AUX SANDERISTES Index du Forum -> La Sandero Stepway et vous... -> La Dacia Sandero Stepway de 2008 à 2012 -> Bande d'arrêt d'urgence
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jp III
Piéton
Piéton

Votre modèle de Sandero: Sandero Stepway DCi 90cv
Nombre de kilomètres sur votre Sandero?: 60 000 km
Date de mise en circulation: 16/04/2012
Pays: France

MessagePosté le: Dim 21 Jan 2018, 22:43    Sujet du message: Mon stepway n'a pas de bip si on oublie de mettre la ceinture Répondre en citant

Mon Stepway de 2012 n'ayant pas de bip si on oublie de mettre la ceinture, je voudrais savoir s'il est facile d'en installer un.
Comme il m'arrive parfois d'être un peu tête en l'air, je ne voudrais pas qu'un tel oubli se transforme en une amende et 3 points sur le permis.
Peut être quelqu'un d'entre vous a essayé de résoudre ce problème?
Merci de votre aide.
Je suis tout de même surpris que cette option n'ait pas été rendu obligatoire pour un véhicule d'une telle année.

Forum Dacia Sandero

.
.
.
.
.
.
.
Bulle de JP II: De nouvelles connaissances conduisent à reconnaître dans la théorie de l’évolution plus qu’une hypothèse.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Jan 2018, 22:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mimichris
Cycliste
Cycliste

Votre modèle de Sandero: Sandero Stepway TCE 90cv
Nombre de kilomètres sur votre Sandero?: 3000
Date de mise en circulation: 07/03/2018
Pays: France

MessagePosté le: Ven 23 Fév 2018, 17:16    Sujet du message: Mon stepway n'a pas de bip si on oublie de mettre la ceinture Répondre en citant

Je crois que le contacteur se trouve la où on accroche sa ceinture (sur mon Lodgy il y a un fil qui sort) il me semble, donc si tu n'as pas de contacteur pas possible.

Forum Dacia Sandero

Retraité depuis 1996.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:03    Sujet du message: Mon stepway n'a pas de bip si on oublie de mettre la ceinture

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DACIA SANDERO - BIENVENUE AUX SANDERISTES Index du Forum -> La Sandero Stepway et vous... -> La Dacia Sandero Stepway de 2008 à 2012 -> Bande d'arrêt d'urgence Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation