FORUM DACIA SANDERO - BIENVENUE AUX SANDERISTES Forum Index

FORUM DACIA SANDERO - BIENVENUE AUX SANDERISTES
Forum des passionnés de la Dacia Sandero & Sandero Stepway

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Radars avant sur Sandero Stepway.

Post new topic   Reply to topic    FORUM DACIA SANDERO - BIENVENUE AUX SANDERISTES Forum Index -> La Sandero et vous... -> La Dacia Sandero de 2013 à aujourd'hui -> Motorisation Essence de la Sandero
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Mimichris
Cycliste
Cycliste

Votre modèle de Sandero: Sandero Stepway TCE 90cv
Nombre de kilomètres sur votre Sandero?: 3000
Date de mise en circulation: 07/03/2018
Pays: France

PostPosted: Tue 16 Jan 2018, 15:01    Post subject: Radars avant sur Sandero Stepway. Reply with quote

Bonjour,

J'aurai quatre radars de recul et une caméra d'origine sur ma future Sandero Stepway mais :

Une question : Avez-vous déjà posé un radar à l'avant d'une Sandero Stepway ?

J'ai bien l'intention d'en poser quatre, donc d'alimenter la centrale à l'ampoule de jour, ils seront donc toujours alimenté (mais seront hors service la nuit), ce ne dois pas être un problème.

J'ai souvent abîmé l'avant (rayure sur la peinture (pas embouti grâce au plastique) pas grave mais embêtant) avec les poteaux ou plots qui bordent les places de stationnement ou dans un chemin, une branche ou un petit rocher peu visible.

Peut être mettre un inter, dans un bouchon et suivant la sensibilité des radars il se peut qu'à 1.5m ils se déclenchent. Mais d'un autre coté ce n'est pas forcément un inconvénient ça évite de s'approcher trop près de la voiture qui me précède.

Forum Dacia Sandero

Retraité depuis 1996.
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 16 Jan 2018, 15:01    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    FORUM DACIA SANDERO - BIENVENUE AUX SANDERISTES Forum Index -> La Sandero et vous... -> La Dacia Sandero de 2013 à aujourd'hui -> Motorisation Essence de la Sandero All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation