FORUM DACIA SANDERO - BIENVENUE AUX SANDERISTES Index du Forum

FORUM DACIA SANDERO - BIENVENUE AUX SANDERISTES
Forum des passionnés de la Dacia Sandero & Sandero Stepway

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Anti-gibiers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DACIA SANDERO - BIENVENUE AUX SANDERISTES Index du Forum -> La Sandero Stepway et vous... -> La Dacia Sandero Stepway de 2013 à aujourd'hui -> Bande d'arrêt d'urgence
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Remy
Cycliste
Cycliste

Votre modèle de Sandero: Sandero Stepway DCi 90cv
Nombre de kilomètres sur votre Sandero?: 22000 km
Date de mise en circulation: 16/03/2016
Pays: Belgique

MessagePosté le: Dim 14 Jan 2018, 11:59    Sujet du message: Anti-gibiers Répondre en citant

Bonjour , je veux place mes anti-gigiers derrière le nid d'abeilles inférieure de la face avant.
Quelqu'un a t'il dejà enlever cette grille et par où commencer pour la défaire?
 les anti - gibiers viendrais se coller sur la bande de carrosserie visible en regardant au travers du nid d'abeilles, ainsi bien protéger.
merci pour vos réponses.
Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Jan 2018, 11:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ded66
Cycliste
Cycliste

Votre modèle de Sandero: Sandero Stepway TCE 90cv
Date de mise en circulation: 10/02/2017
Pays: France

MessagePosté le: Dim 14 Jan 2018, 16:21    Sujet du message: Anti-gibiers Répondre en citant

Bonjour,
Je ne débattrai pas de l'utilité de ce genre d'accessoires car les avis divergent mais il est bien possible que si je venais à circuler régulièrement dans un zone giboyeuse, j'en équiperais mes véhicules. Par contre, il est certain que je les placerais à l'extérieur et vraisemblablement sous les rétroviseurs comme je l'ai vu maintes fois conseillé. Après chacun est libre de faire comme bon lui semble.
Lorsque j'ai installé des feux de jour sur ma Stepway de 2010, j'ai démonté totalement l'avant ; c'est assez simple si je me souviens bien, après, faut oser ... Il faut regarder dessus, dessous et sur les côtés et dévisser tout ce qui semble tenir le bouclier avant. Il vaut être à deux car c'est un élément de carrosserie assez important. Bon courage.

Forum Dacia Sandero

De juin 2010 à juin 2017Stepway 1.5 dci 68cv rouge de feu - De juin 2017 à ??? Stepway 0.9 tce noir nacré.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:12    Sujet du message: Anti-gibiers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DACIA SANDERO - BIENVENUE AUX SANDERISTES Index du Forum -> La Sandero Stepway et vous... -> La Dacia Sandero Stepway de 2013 à aujourd'hui -> Bande d'arrêt d'urgence Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation