FORUM DACIA SANDERO - BIENVENUE AUX SANDERISTES Index du Forum

FORUM DACIA SANDERO - BIENVENUE AUX SANDERISTES
Forum des passionnés de la Dacia Sandero & Sandero Stepway

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Réservoir GPL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DACIA SANDERO - BIENVENUE AUX SANDERISTES Index du Forum -> La Sandero et vous... -> La Dacia Sandero de 2008 à 2012 -> Motorisation GPL et Ethanol E85 de la Sandero
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Laurent houard
Piéton
Piéton

Votre modèle de Sandero: Sandero 1.4 MPi 75cv
Nombre de kilomètres sur votre Sandero?: 18000
Date de mise en circulation: 19/11/2009
Pays: France

MessagePosté le: Mar 2 Jan 2018, 18:46    Sujet du message: Réservoir GPL Répondre en citant

Bonsoir les sandéristes je vous souhaite une heureuse année 2018.
Après avoir repris une sandero 1.4 MPI de novembre 2009 224 000 km au compteur (elle tourne comme une horloge), je décide de reprendre la même (si ce n'est octobre 2010 et 97000 km) le garage agrée gaz me reprend mon ancienne à l'argus. Je suis décidé vu le prix du carburant à lui faire installer un réservoir supplémentaire de GPL dans le coffre (80l certainement) couplé au réservoir actuel de 34l ce qui me ferait ne capacité réelle de 100l. À la fois pour le véhicule cédé et repris, Renault prend en charge le changement des réservoirs GPL oxydés et véhicules refusés pour cette raison au CT. A noter que ma compagne fait 800 km par semaine et 40 000 par an. J'ai fait une étude comparative SP95/GPL, l'économie sur le carburant est de plus de 2500 €
La carte grise reste toujours gratuite, le moteur est propre (huile translucide), dommage que le coût d'entretien soit plus élevée que pour d'autres énergies
J'habite près de la Belgique et le GPL est à 0.45€ le litre de GPL.
Donnez moi vos expériences sur réservoirs supplémentaires merci
Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Jan 2018, 18:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DACIA SANDERO - BIENVENUE AUX SANDERISTES Index du Forum -> La Sandero et vous... -> La Dacia Sandero de 2008 à 2012 -> Motorisation GPL et Ethanol E85 de la Sandero Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation