FORUM DACIA SANDERO - BIENVENUE AUX SANDERISTES Index du Forum

FORUM DACIA SANDERO - BIENVENUE AUX SANDERISTES
Forum des passionnés de la Dacia Sandero & Sandero Stepway

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Consomation moteur SCE 75

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DACIA SANDERO - BIENVENUE AUX SANDERISTES Index du Forum -> La Sandero et vous... -> La Dacia Sandero de 2013 à aujourd'hui -> Motorisation Essence de la Sandero
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ludo8888
Piéton
Piéton

Votre modèle de Sandero: Sandero 1.0 SCe 75cv
Nombre de kilomètres sur votre Sandero?: 0
Pays: France

MessagePosté le: Lun 1 Jan 2018, 23:33    Sujet du message: Consomation moteur SCE 75 Répondre en citant

Bonjour,

Est-ce que je pourrais connaitre vos avis et vos experiences sur la consommation réel du moteur essence sce 75? Merci mouais
Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Jan 2018, 23:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ludo8888
Piéton
Piéton

MessagePosté le: Lun 1 Jan 2018, 23:36    Sujet du message: consommation Répondre en citant

Ludo8888 a écrit:
Bonjour,

Est-ce que je pourrais connaitre vos avis et vos experiences sur la consommation réel du moteur essence sce 75? Merci mouais

Pascaltcs
Scooter
Scooter

Votre modèle de Sandero: Sandero Stepway TCE 90cv
Nombre de kilomètres sur votre Sandero?: 40 000
Date de mise en circulation: 16/04/2015

MessagePosté le: Ven 5 Jan 2018, 23:35    Sujet du message: Consomation moteur SCE 75 Répondre en citant

Bonjour.
Tu pourrais commencer par nous raconter ton experience avec ce moteur ...
Ludo8888
Piéton
Piéton

MessagePosté le: Sam 6 Jan 2018, 17:33    Sujet du message: Consomation moteur SCE 75 Répondre en citant

Pascaltcs a écrit:
Bonjour.
Tu pourrais commencer par nous raconter ton experience avec ce moteur ...

Bonjour.  Je n'ai pas encore reçu ma sandero.  
Pascaltcs
Scooter
Scooter

Nombre de kilomètres sur votre Sandero?: 40 000
Date de mise en circulation: 16/04/2015

MessagePosté le: Sam 6 Jan 2018, 22:45    Sujet du message: Consomation moteur SCE 75 Répondre en citant

Oupss, desole
Louis911
Permis de conduire
Permis de conduire

Nombre de kilomètres sur votre Sandero?: 000

MessagePosté le: Dim 7 Jan 2018, 09:21    Sujet du message: Consomation moteur SCE 75 Répondre en citant

j' ai le Sce 70 sur une twingo 3 donc un peu différent de celui de la dacia mais proche quand même,

c' est un excellent moteur 3 cylindres que je trouve bien plus agréable que le 0.9 Tce que j' ai sur la sandero, en conso avec le Sce 70
je suis à 4.7 sur route et en ville 6.2 en région parisienne, bon c' est les consommations d' une Renault twingo 3 à voir la différence sur dacia.

Forum Dacia Sandero

dacia sandero stepway Tce 90cv, Renault Twingo 3 limited 1.0 SCE 70cv, royal Enfield 500 classic.
Ludo8888
Piéton
Piéton

MessagePosté le: Sam 13 Jan 2018, 10:07    Sujet du message: Consomation moteur SCE 75 Répondre en citant

Louis911 a écrit:
j' ai le Sce 70 sur une twingo 3 donc un peu différent de celui de la dacia mais proche quand même,

c' est un excellent moteur 3 cylindres que je trouve bien plus agréable que le 0.9 Tce que j' ai sur la sandero, en conso avec le Sce 70
je suis à 4.7 sur route et en ville 6.2 en région parisienne, bon c' est les consommations d' une Renault twingo 3 à voir la différence sur dacia.

Merci  bcp 😊
Kromagnon
Piéton
Piéton

Nombre de kilomètres sur votre Sandero?: 250

MessagePosté le: Dim 14 Jan 2018, 08:40    Sujet du message: Consomation moteur SCE 75 Répondre en citant

Bonjour, j'ai eu ma sandero neuve il y a quelques semaines.

1er plein : 7,9 litres... Surprised

2eme plein : 6 litres tout rond. ouf. C'est déjà mieux. On verra le 3eme, à ce rythme d'évolution, le réservoir va déborder Razz
Ludo8888
Piéton
Piéton

MessagePosté le: Dim 14 Jan 2018, 11:59    Sujet du message: Consomation moteur SCE 75 Répondre en citant

Kromagnon a écrit:
Bonjour, j'ai eu ma sandero neuve il y a quelques semaines.

1er plein : 7,9 litres... Surprised

2eme plein : 6 litres tout rond. ouf. C'est déjà mieux. On verra le 3eme, à ce rythme d'évolution, le réservoir va déborder Razz

Kromagnon !!!

De mon coté, Je devrais avoir ma Sandero jeudi prochain ! j'ai hâte !   LOL  Quels sont tes ressentis sur ta voiture? Aucun regret?
Kromagnon
Piéton
Piéton

Nombre de kilomètres sur votre Sandero?: 250

MessagePosté le: Dim 14 Jan 2018, 15:07    Sujet du message: Consomation moteur SCE 75 Répondre en citant

Aucun regret. Ce moteur me suffit (second véhicule). Après 1000 kms (rodage, je fais gaffe à pas trop tirer dessus), il devient peu à peu plus puissant. Ce n'est pas une Ferrari, mais la sandero monte une côte en 5eme, sur un filet de gaz.
les premières semaines, on sentait comme une sorte de bridage, qui a disparu peu à peu.
Sur autoroute (je n'y ai fait que quelques kilomètres), elle monte tranquille à 130 sans souci. Par curiosité, j'ai fait un truc pas bien : je l'ai monté à fond, quelques secondes. Le compteur a marqué 160, et le gps 154 smileys .
Pour doubler, il suffit de tomber un rapport, et zou c'est fait pépère. Pas comme une Porsche, mais pour doubler une mamie qui roule à 70, ça suffit.

Je l'aime bien cette voiture.

Juste un détail : ne pas être surpris d"entendre le moteur "continuer sur son élan" en débrayant, il a beaucoup d'inertie, surtout si on le monte dans les tours. En roulant pépère, ce phénomène ne se produit pas. Les 3 cylindres des aygo-C1-101 font pareil.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:02    Sujet du message: Consomation moteur SCE 75

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DACIA SANDERO - BIENVENUE AUX SANDERISTES Index du Forum -> La Sandero et vous... -> La Dacia Sandero de 2013 à aujourd'hui -> Motorisation Essence de la Sandero Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation