FORUM DACIA SANDERO - BIENVENUE AUX SANDERISTES Index du Forum

FORUM DACIA SANDERO - BIENVENUE AUX SANDERISTES
Forum des passionnés de la Dacia Sandero & Sandero Stepway

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Combien de frais de mise en route avez vous payé ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DACIA SANDERO - BIENVENUE AUX SANDERISTES Index du Forum -> La Sandero et vous... -> La Dacia Sandero de 2008 à 2012 -> Passage en caisse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AtoB
Piéton
Piéton

Votre modèle de Sandero: Pas de Sandero
Pays: France

MessagePosté le: Dim 17 Déc 2017, 12:02    Sujet du message: Combien de frais de mise en route avez vous payé ? Répondre en citant

Lors de la commande de ma Sandero je n'ai pas de frais de mise en route sur le bon de commande, alors que lors du premier entretien le commercial m'avait parlé de 120€
J'ai l'impression qu'ils ont été oubliés ?

J'ai donc plusieurs questions à ce sujet :

1/ A quel moment vous ont -ils été présentés ? Sur le bon de commande, lors de la livraison ?

2/ De quel montant étaient-ils ?

3/ Que comprenaient t-ils ? (je précise que j'ai fait enlever : gravage des vitres, bidon d'huile... me suis fait offrir triangle, gilet jaune et ai payé carte grise et 30€ de carburant)
A mon opinion lavage/préparation de la voiture (je vois pas bien pourquoi payer cela ?) et plaque minéralogique.

Merci par avance pour vos réponses !
Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Déc 2017, 12:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Orsowe59
Scooter
Scooter

Votre modèle de Sandero: Sandero Stepway TCE 90cv
Nombre de kilomètres sur votre Sandero?: 9000

MessagePosté le: Dim 17 Déc 2017, 12:13    Sujet du message: Combien de frais de mise en route avez vous payé ? Répondre en citant

Le bon de commande fait foi en principe, si ils ont oubliés tant pis pour eux !

Le lavage de la voiture devrait être gratuit normalement, c'est le minimum que de livrer une voiture propre au client !

je viens de contrôler mon BDC et à part les 30€ de carburant et les frais liés à la CG rien en supplément.
AtoB
Piéton
Piéton

Votre modèle de Sandero: Pas de Sandero

MessagePosté le: Dim 17 Déc 2017, 13:48    Sujet du message: Combien de frais de mise en route avez vous payé ? Répondre en citant

Je suis bien d'accord pour les frais de préparation et pour la valeur juridique du bon de commande !
Par contre, les plaques gratuites, c'est courant/normal ?
Orsowe59
Scooter
Scooter

Votre modèle de Sandero: Sandero Stepway TCE 90cv
Nombre de kilomètres sur votre Sandero?: 9000

MessagePosté le: Dim 17 Déc 2017, 13:53    Sujet du message: Combien de frais de mise en route avez vous payé ? Répondre en citant

De mémoire je n'ai jamais eu à régler la fourniture/pose des plaques c'est de toute façon une paille pour eux et certainement englobé dans une autre préstation
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:44    Sujet du message: Combien de frais de mise en route avez vous payé ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DACIA SANDERO - BIENVENUE AUX SANDERISTES Index du Forum -> La Sandero et vous... -> La Dacia Sandero de 2008 à 2012 -> Passage en caisse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation