FORUM DACIA SANDERO - BIENVENUE AUX SANDERISTES Forum Index

FORUM DACIA SANDERO - BIENVENUE AUX SANDERISTES
Forum des passionnés de la Dacia Sandero & Sandero Stepway

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Vidange du circuit de freinage sur moteur 1.4MPI

Post new topic   Reply to topic    FORUM DACIA SANDERO - BIENVENUE AUX SANDERISTES Forum Index -> La Sandero et vous... -> La Dacia Sandero de 2008 à 2012 -> Motorisation Essence de la Sandero
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Colibri82
Piéton
Piéton

Votre modèle de Sandero: Sandero 1.4 MPi 75cv
Nombre de kilomètres sur votre Sandero?: 17000
Pays: France

PostPosted: Wed 29 Nov 2017, 18:02    Post subject: Vidange du circuit de freinage sur moteur 1.4MPI Reply with quote

Bonjour,

Je vais remplacer disques et plaquettes sur ma Sandero 1.4MPI de 2009 et je vais en profiter pour remplacer aussi le liquide de freinage.

J'ai vu qu'en fonction des véhicules il existe un ordre à suivre pour la purge du liquipe.

J'ai trouvé un ordre: Arrière Droit, Avant Gauche, Arrière Gauche puis Avant droit... mais il s'agit d'une fiche DACIA pour une Sandero moteur DCI.

Est-ce le même ordre pour mon modèle essence ?

Par avance merci pour votre aide.
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 29 Nov 2017, 18:02    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Orsowe59
Permis de conduire
Permis de conduire

Votre modèle de Sandero: Sandero Stepway TCE 90cv
Nombre de kilomètres sur votre Sandero?: 9000
Pays: France

PostPosted: Wed 29 Nov 2017, 21:01    Post subject: Vidange du circuit de freinage sur moteur 1.4MPI Reply with quote

A priori oui, il faut commencer par le coté le plus éloigné du maitre cylindre.

Ce n'est pas compliqué mais ce n'est tout de même pas anodin, il faut être très rigoureux, les freins c'est la sécurité !
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 19:26    Post subject: Vidange du circuit de freinage sur moteur 1.4MPI

Back to top
Post new topic   Reply to topic    FORUM DACIA SANDERO - BIENVENUE AUX SANDERISTES Forum Index -> La Sandero et vous... -> La Dacia Sandero de 2008 à 2012 -> Motorisation Essence de la Sandero All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation