FORUM DACIA SANDERO - BIENVENUE AUX SANDERISTES Index du Forum

FORUM DACIA SANDERO - BIENVENUE AUX SANDERISTES
Forum des passionnés de la Dacia Sandero & Sandero Stepway

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

MediaNav et Bluetooth

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DACIA SANDERO - BIENVENUE AUX SANDERISTES Index du Forum -> La Sandero Stepway et vous... -> La Dacia Sandero Stepway de 2013 à aujourd'hui -> Bande d'arrêt d'urgence
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Benj86
Piéton
Piéton

Votre modèle de Sandero: Pas de Sandero
Pays: France

MessagePosté le: Dim 26 Nov 2017, 15:53    Sujet du message: MediaNav et Bluetooth Répondre en citant

Salut à tous !

Je compte acheter d'ici quelques mois une Sandero Stepway et j'ai des questions sur la partie musique du MediaNav Evolution. Désolé d'avance pour le pavé mais ces questions me pourrissent la vie... Ca fait plusieurs heures que je cherche et je ne trouve pas de réponse.

La musique en voiture est très très importante pour moi et j'en écoute énormément et selon mes envies. Je suis donc obligé de la balader toujours avec mes 100 gigas de mp3 sur moi, au cas où une envie de n'importe quelle musique ne vienne. Aujourd'hui ces mp3 sont sur mon téléphone sur une carte SD de 128 gigas et je le branche en jack sur mon actuelle Clio 3.

Cependant je vais acquérir une voiture avec Bluetooth et je n'ai pas envie d'avoir cet horrible câble qui traine et qui me gène. La question est simple : comment garder avec moi ces 100 gigas de musique avec le MediaNav Evolution ?

Une clé USB de 128 gigas ? Apparemment pas possible car limité à 5000 fichiers (j'en ai plus de 16000) et à 32 gigas. Vous me le confirmez ?

Le Bluetooth avec mon téléphone ? Est-ce possible de synchroniser une carte SD de 128 gigas avec le MediaNav Evolution ? Peut-on naviguer dans les menus (dossiers/sous-dossiers/sous-sous-dossiers) ?

Sinon, puis-je ne PAS synchroniser mes dossiers du téléphone en Bluetooth mais uniquement écouter ce que lit mon téléphone en streaming sur les enceintes de la voiture (comme le ferait une enceinte Bluetooth) ? Ca ne me dérange pas de manipuler mon téléphone, il est accroché.
Dites-moi si c'est possible de faire avec l'un ou l'autre s'il vous plait, vous qui connaissez mieux cet autoradio que moi.

Au cas où, est-ce que l'autoradio R-plug & music de la Sandero Lauréate pourrait m'aider ? Je crois avoir compris que la Bluetooth lit les fichiers du téléphone en streaming sans synchroniser les données. Vous me le confirmez ? Je suis peut-être prêt à prendre cette voiture aussi...

Bref, je m'arrête là, merci à vous si vous avez réussi à lire jusqu'ici et je vous remercie d'avance pour vos réponses.
Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Nov 2017, 15:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jacques-26
Sanderiste
Sanderiste

Votre modèle de Sandero: Sandero 1.2 16v 75cv
Nombre de kilomètres sur votre Sandero?: 15000 km
Date de mise en circulation: 22/01/2015

MessagePosté le: Lun 27 Nov 2017, 10:34    Sujet du message: MediaNav et Bluetooth Répondre en citant

bonjour, une fois ton téléphone connecté avec ton médianav il va lire tes fichiers audio , à toi de régler sur ton téléphone , les fichiers .

Forum Dacia Sandero

sandero lauréate 1.2 16v 75 cv avec media nav, radar de recul, roue de secours. blanche
Benj86
Piéton
Piéton

Votre modèle de Sandero: Pas de Sandero

MessagePosté le: Lun 27 Nov 2017, 18:34    Sujet du message: MediaNav et Bluetooth Répondre en citant

OK merci pour la réponse, c'est gentil d'avoir répondu.

Par contre je dois avouer que cette réponse m'étonne car j'ai lu dans la notice du MediaNav Evolution la phrase suivante (page F21) :
Nota : une fois connecté, vous n’avez
plus la possibilité de commander directement
votre baladeur audio numérique.
Vous devez utiliser les touches
de la façade de votre système.

Du coup, ils racontent n'importe quoi dans leur notice... Bizarre mais bon, si vous avez essayé c'est que ça marche...
Bd44
Cycliste
Cycliste

Votre modèle de Sandero: Sandero Stepway TCE 90cv
Date de mise en circulation: 20/07/2017

MessagePosté le: Sam 16 Déc 2017, 21:56    Sujet du message: MediaNav et Bluetooth Répondre en citant

Benj86 a écrit:
OK merci pour la réponse, c'est gentil d'avoir répondu.

Par contre je dois avouer que cette réponse m'étonne car j'ai lu dans la notice du MediaNav Evolution la phrase suivante (page F21) :
Nota : une fois connecté, vous n’avez
plus la possibilité de commander directement
votre baladeur audio numérique.
Vous devez utiliser les touches
de la façade de votre système.

Du coup, ils racontent n'importe quoi dans leur notice... Bizarre mais bon, si vous avez essayé c'est que ça marche...

Bonsoir tu as des commandes au volant.
Conseille: pour être sûr demande à essayer une voiture et tu pourras mieux voir. Cordialement 
Dpoolhack
Piéton
Piéton

Votre modèle de Sandero: Sandero Stepway TCE 90cv
Nombre de kilomètres sur votre Sandero?: 4300

MessagePosté le: Sam 4 Aoû 2018, 06:37    Sujet du message: MediaNav et Bluetooth Répondre en citant

Salut, une fois connecté, tu as accès à une gestion de répertoire directement sur le MediaNav, tu peux aussi te servir du portable sans aucun souci.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:03    Sujet du message: MediaNav et Bluetooth

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DACIA SANDERO - BIENVENUE AUX SANDERISTES Index du Forum -> La Sandero Stepway et vous... -> La Dacia Sandero Stepway de 2013 à aujourd'hui -> Bande d'arrêt d'urgence Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation