FORUM DACIA SANDERO - BIENVENUE AUX SANDERISTES Index du Forum

FORUM DACIA SANDERO - BIENVENUE AUX SANDERISTES
Forum des passionnés de la Dacia Sandero & Sandero Stepway

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Trappe phare anti-brouillard

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DACIA SANDERO - BIENVENUE AUX SANDERISTES Index du Forum -> La Sandero Stepway et vous... -> La Dacia Sandero Stepway de 2013 à aujourd'hui -> Bande d'arrêt d'urgence
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ivoyger
Piéton
Piéton

Votre modèle de Sandero: Sandero Stepway DCi 90cv
Pays: France

MessagePosté le: Jeu 9 Nov 2017, 17:34    Sujet du message: Trappe phare anti-brouillard Répondre en citant

Bonjour à tous !

Petite bizzarerie constatée sur notre Stepway (2013) aujourd'hui en voulant régler la hauteur des phare anti-brouillard (vraiment trop bas) : aucun soucis pour accéder à celui de gauche, la trappe en plastique est bien présente. En revanche pour celui de droite, aucune trappe n'est présente ! A croire qu'ils ont monté une pièce d'une version sans phare anti-brouillard !

Pouvez-vous me confirmer que vous avez bien une trappe sous chaque phare anti-brouillard sur vos modèles ?

Si oui, est-ce qu'on peut envisager de faire changer ça chez Renault à leurs frais ?

Merci à vous !
Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Nov 2017, 17:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Roland57
Scooter
Scooter

Votre modèle de Sandero: Sandero Stepway TCE 90cv
Nombre de kilomètres sur votre Sandero?: 17 100 km
Date de mise en circulation: 25/10/2016

MessagePosté le: Jeu 9 Nov 2017, 18:09    Sujet du message: Trappe phare anti-brouillard Répondre en citant

Bonjour,
Un trou est prévu pour le réglage; je l'ai agrandi car il n'était pas à la verticale de la fameuse vis de réglage 

Forum Dacia Sandero

Ce n'est pas une remarque... c'est ma signature.
Un petit "Bonjour" n'a jamais tué personne.
Ivoyger
Piéton
Piéton

MessagePosté le: Jeu 9 Nov 2017, 18:20    Sujet du message: Trappe phare anti-brouillard Répondre en citant

C'est pas tant le trou qui me pose soucis mais l'absence de trappe dans le plastique pour accéder à l'ampoule (je vais passer sur des led). J'ai la trappe à gauche mais pas à droite.

D'ailleurs pour faire le réglage de hauteur comment ça se passe ? Je pensais qu'il fallait tourner la pièce en plastique qui se visse/dévisse dans laquelle il y a le tourne vis sur l'image. C'est une vis  à l'intérieur même de cette pièce sur laquelle il faut agir via un tourne vis ?
Roland57
Scooter
Scooter

Votre modèle de Sandero: Sandero Stepway TCE 90cv
Nombre de kilomètres sur votre Sandero?: 17 100 km
Date de mise en circulation: 25/10/2016

MessagePosté le: Jeu 9 Nov 2017, 19:00    Sujet du message: Trappe phare anti-brouillard Répondre en citant

C'est une vis en plastique, tiens, une image vaut mieux que...

Forum Dacia Sandero

Ce n'est pas une remarque... c'est ma signature.
Un petit "Bonjour" n'a jamais tué personne.
Ivoyger
Piéton
Piéton

MessagePosté le: Jeu 9 Nov 2017, 19:04    Sujet du message: Trappe phare anti-brouillard Répondre en citant

A oui je comprend mieux ! En fait en passant par la trappe sur le phare gauche, pas besoin de tourne vis car on peut la faire tourner à la main.

Et après avoir pas mal cherché, il semblerait que ce soit normal qu'il n'y ai la trappe que d'un coté : la trappe à gauche servirai à accéder à un autre organe que le phare anti brouillard.

A voir donc s'il est possible de déposer simplement le cache du coté droit pour changer l'ampoule ou s'il faut carrément passer par la dépose du pare choc.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:58    Sujet du message: Trappe phare anti-brouillard

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DACIA SANDERO - BIENVENUE AUX SANDERISTES Index du Forum -> La Sandero Stepway et vous... -> La Dacia Sandero Stepway de 2013 à aujourd'hui -> Bande d'arrêt d'urgence Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation