FORUM DACIA SANDERO - BIENVENUE AUX SANDERISTES Index du Forum

FORUM DACIA SANDERO - BIENVENUE AUX SANDERISTES
Forum des passionnés de la Dacia Sandero & Sandero Stepway

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Reasons not to buy a Dacia Sandero

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DACIA SANDERO - BIENVENUE AUX SANDERISTES Index du Forum -> Préambule -> Présentation des membres du forum Dacia Sandero
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JoeClark
Validation de présentation en cours

Votre modèle de Sandero: Sandero 1.4 MPi 75cv
Nombre de kilomètres sur votre Sandero?: Joe Clark
Date de mise en circulation: 20/04/2014
Pays: Allemagne

MessagePosté le: Ven 3 Nov 2017, 13:43    Sujet du message: Reasons not to buy a Dacia Sandero Répondre en citant

hi

It's time to get a new car. Well ... not necessarily new ...

I have a Toyota Aygo. It's been great in London for parking and such. Unfortunately the piston has slap. As I'm out of the box, I think it's time to move on (I've had the car for 5 years).

So Aygo, but perhaps supermini. I do not really want / need anything amazing. I do not consider my car to be an extension of my personality and so on. I need a decent, cheap, reliable car.

For More Details:
-best advertisements

Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Nov 2017, 13:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JoeClark

Votre modèle de Sandero: Sandero 1.4 MPi 75cv
Nombre de kilomètres sur votre Sandero?: Joe Clark
Date de mise en circulation: 20/04/2014
Pays: Allemagne

MessagePosté le: Ven 3 Nov 2017, 13:45    Sujet du message: Just ordered a Dacia Sandero, will we die? Répondre en citant

hi

Has anyone seene the true residuals on them ?
We all speculate them to be low but reality is few have been sold privately , it seems that as long as theres warrnety dacia dealers are offering good prices on them to keep the residuals high to make new ones look attractive.
As for the car , if what you want is a cheap run about commuter i cant fault them , how ever when they get wound up on the motorway its let down.

For More Details:
-animated infographics

Boult
Administrateur
Administrateur

Votre modèle de Sandero: Sandero GPL 1.4 75cv
Nombre de kilomètres sur votre Sandero?: 32000km
Date de mise en circulation: 05/06/2009
Pays: France

MessagePosté le: Ven 3 Nov 2017, 15:30    Sujet du message: Reasons not to buy a Dacia Sandero Répondre en citant

Traduction "google"
salut

Il est temps d'obtenir une nouvelle voiture. Eh bien ... pas nécessairement nouvelle ...

J'ai une Toyota Aygo. Il a été super à Londres pour le stationnement et autres. Malheureusement , le piston a gifler. Comme je suis hors de la boîte, je pense qu'il est temps de passer à autre chose (j'ai eu la voiture pendant 5 ans).

Alors Aygo, mais peut - être supermini. Je ne veux pas vraiment / besoin de rien étonnant. Je ne considère pas ma voiture pour être une extension de ma personnalité et ainsi de suite. J'ai besoin d' une voiture décente, pas cher, fiable.

Salut

Quelqu'un at -il veu les vrais résidus sur eux?
Nous avons tous les spéculons à être faible , mais la réalité est peu ont été vendues à des particuliers, il semble que, tant que Theres warrnety concessionnaires dacia offrent de bons prix sur eux pour garder les résidus élevés pour faire de nouveaux look attrayant.
Quant à la voiture, si ce que vous voulez est une course pas cher sur les navetteurs je ne peux pas leur faute, comment jamais quand ils se blessent sur l'autoroute la laisser tomber.

Pour plus de détails:
- infographies animés

Bonjour ,

Si tu veux que ton accès soit validé un petit complément de présentation sera nécessaire.

... loisirs, passions, secteur d'activité en général, enfin, tout ce que tu veux sans indiscrétion.

Nous essayons de garder ce forum convivial et nous pensons qu'une bonne présentation y contribue.

A bientôt et au plaisir de te lire.

Pour info
Cf ici

Message également envoyé par MP

Forum Dacia Sandero

Boult : Administrateur sanderiste.com
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:03    Sujet du message: Reasons not to buy a Dacia Sandero

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DACIA SANDERO - BIENVENUE AUX SANDERISTES Index du Forum -> Préambule -> Présentation des membres du forum Dacia Sandero Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation