FORUM DACIA SANDERO - BIENVENUE AUX SANDERISTES Index du Forum

FORUM DACIA SANDERO - BIENVENUE AUX SANDERISTES
Forum des passionnés de la Dacia Sandero & Sandero Stepway

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Stepway Explorer Tce orange ocre en approche.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DACIA SANDERO - BIENVENUE AUX SANDERISTES Index du Forum -> La Sandero Stepway et vous... -> La Dacia Sandero Stepway de 2013 à aujourd'hui -> Passage en caisse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lolo 1769
Cycliste
Cycliste

Votre modèle de Sandero: Autre modèle de sandero Stepway
Nombre de kilomètres sur votre Sandero?: Modèle en
Date de mise en circulation: 20/10/2017
Pays: France

MessagePosté le: Jeu 26 Oct 2017, 05:23    Sujet du message: Stepway Explorer Tce orange ocre en approche. Répondre en citant

Bonjour.Récupération hier de ma carte grise ( trouvé papier de La Poste avant hier au courrier).
Date de mise en circulation 20-10-2017...
Y’a plus qu’à attendre le mulet qui je l’espère arrivera sans dommages (La consultation de certains messages sur le forum ne rassurant guère à ce sujet !).
Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Oct 2017, 05:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Boult
Administrateur
Administrateur

Votre modèle de Sandero: Sandero GPL 1.4 75cv
Nombre de kilomètres sur votre Sandero?: 32000km
Date de mise en circulation: 05/06/2009

MessagePosté le: Jeu 26 Oct 2017, 07:48    Sujet du message: Stepway Explorer Tce orange ocre en approche. Répondre en citant

une petite semaine de patience tout au plus LOL

Forum Dacia Sandero

Boult : Administrateur sanderiste.com
Visiter le site web du posteur
Orsowe59
Scooter
Scooter

Votre modèle de Sandero: Sandero Stepway TCE 90cv
Nombre de kilomètres sur votre Sandero?: 9000

MessagePosté le: Jeu 26 Oct 2017, 08:52    Sujet du message: Stepway Explorer Tce orange ocre en approche. Répondre en citant

Cas doit rester des cas isolés rassures toi !

sinon faut changer de livreur !
Lolo 1769
Cycliste
Cycliste

MessagePosté le: Jeu 26 Oct 2017, 11:27    Sujet du message: Stepway Explorer Tce orange ocre en approche. Répondre en citant

Bonjour. 
Des news: Passé chez ma concession ce matin.
Renseignements pris, le véhicule était à Fos -Sur  -Mer le 16 octobre.
Ça ne devrait plus trop tarder...😎
Lolo 1769
Cycliste
Cycliste

MessagePosté le: Jeu 26 Oct 2017, 11:33    Sujet du message: Stepway Explorer Tce orange ocre en approche. Répondre en citant

Orsowe59 a écrit:
Cas doit rester des cas isolés rassures toi !

sinon faut changer de livreur !

Bonjour.
Le livreur n’est pas en cause et nous n’avons pas de pouvoir décisionnel là dessus.
C’est le sous traitance qui est à blâmer.
Orsowe59
Scooter
Scooter

MessagePosté le: Jeu 26 Oct 2017, 12:02    Sujet du message: Stepway Explorer Tce orange ocre en approche. Répondre en citant

Je faisais allusion à mes déboires à savoir que c'est vraisemblablement le livreur qui aurait abimé la voiture.
Lolo 1769
Cycliste
Cycliste

MessagePosté le: Jeu 26 Oct 2017, 13:06    Sujet du message: Stepway Explorer Tce orange ocre en approche. Répondre en citant

Orsowe59 a écrit:
Je faisais allusion à mes déboires à savoir que c'est vraisemblablement le livreur qui aurait abimé la voiture.

Oui, bien sûr. Le « livreur » incluant toute la chaîne de manutention de la sortie d’usine au concessionnaire...
Quoi qu’il en soit, inadmissible sur un produit neuf.☹️
Lolo 1769
Cycliste
Cycliste

MessagePosté le: Jeu 26 Oct 2017, 14:31    Sujet du message: Stepway Explorer Tce orange ocre en approche. Répondre en citant

Boult a écrit:
une petite semaine de patience tout au plus LOL

Bonjour.
Je pense (et je souhaite!) que les délais que vous mentionnez seront suivis.
Je suis passé en concession ce matin même pour me renseigner sur la vignette crit'air (en vigueur à Lyon) et j'en ai profité pour demander au commercial ou en était la bourrique.
Consultation à l'ordi du programme de suivi, elle est arrivée à Fos le 16 Octobre, et, d'après lui, la livraison est imminente! 
Lolo 1769
Cycliste
Cycliste

MessagePosté le: Sam 28 Oct 2017, 06:50    Sujet du message: Stepway Explorer Tce orange ocre en approche. Répondre en citant

Bonjour. Le site Dacia semble enfin se réveiller de sa torpeur paraît-il réputée... email de Dacia avec pour objet "évolution de votre commande".
J'ouvre le lien, véhicule enfin marqué "en transport". (alors que mon agent Dacia m'avait dit dans la semaine qu'elle était déjà enregistrée au port de Fos le 16 Octobre 
😲), et que pour parvenir en ce lieu, le dit transport a fatalement commencé avant, le véhicule ne s'y étant pas matérialisé tout seul!
Mébon, ça va dans le bon sens quant à la réception prochaine de ma Steppy.

Orsowe59
Scooter
Scooter

MessagePosté le: Sam 28 Oct 2017, 09:40    Sujet du message: Stepway Explorer Tce orange ocre en approche. Répondre en citant

Rien de fiable sur le site Dacia, ma Sandero est toujours affichée "en transport"....à moins qu'elle ne fasse le chemin inverse pour remplacement de portière 
Lolo 1769
Cycliste
Cycliste

MessagePosté le: Sam 28 Oct 2017, 10:22    Sujet du message: Stepway Explorer Tce orange ocre en approche. Répondre en citant

Orsowe59 a écrit:
Rien de fiable sur le site Dacia, ma Sandero est toujours affichée "en transport"....à moins qu'elle ne fasse le chemin inverse pour remplacement de portière 

Bonjour. Oui, pas fiable, et confirmé par la bouche même de mon agent... Agent auprès du quel j'ai mentionné mon inquiétude quant à la phase de transport et que j'ai avisé (avec le sourire) que je serais particulièrement collant à la livraison du véhicule. En lui parlant des divers cas, (dont le votre)  il m'a dit que chez Renault Lyon Sud, ils privilégiaient le replacement des pièces endommagées à la reprise en carrosserie et évitaient autant que possible les reprises de peinture.
Vrai, pas vrai? j'espère ne pas avoir à le vérifier. Bon courage pour vos déboires, et soyez intransigeant.
Orsowe59
Scooter
Scooter

MessagePosté le: Mer 1 Nov 2017, 13:48    Sujet du message: Stepway Explorer Tce orange ocre en approche. Répondre en citant

Les éléments nus arrivent rarement peints à la teinte d'origine, il faut de toute façon les peindre.

Mais mieux vaut une peinture complète sur un élément qu'une retouche avec du synto dessous.

d'autant que la peinture est récente donc très facile à copier.

Je serais curieux de connaitre le pourcentage de voiture endommagée à la livraison et donc le client ne sait rien à la remise des clés...
Orsowe59
Scooter
Scooter

MessagePosté le: Mer 1 Nov 2017, 13:49    Sujet du message: Stepway Explorer Tce orange ocre en approche. Répondre en citant

Orsowe59 a écrit:
Les éléments nus arrivent rarement peints à la teinte d'origine, il faut de toute façon les peindre.

Mais mieux vaut une peinture complète sur un élément qu'une retouche avec du synto dessous.Il n'existe quasi plus de peintre capable de faire un raccord noyé de toute façon.

d'autant que la peinture est récente donc très facile à copier.

Je serais curieux de connaitre le pourcentage de voiture endommagée à la livraison et donc le client ne sait rien à la remise des clés...
Lolo 1769
Cycliste
Cycliste

MessagePosté le: Sam 4 Nov 2017, 08:00    Sujet du message: Stepway Explorer Tce orange ocre en approche. Répondre en citant

Bonjour. 
Quelques nouvelles: Je suis passé hier en concession pour prendre des nouvelles de la livraison afin de pouvoir savoir à partir de quand faire assurer le mulet, la restitution de la Twingo (que ma brave mère m'a prêté en dépannage), etc...
RDV pris pour vendredi prochain 15 heure pour livraison de la bestiole.
Encore une semaine à tuer, ça va être long!
X2857
Sanderiste
Sanderiste

Nombre de kilomètres sur votre Sandero?: 351 kms
Date de mise en circulation: 20/08/2018

MessagePosté le: Sam 4 Nov 2017, 08:35    Sujet du message: Stepway Explorer Tce orange ocre en approche. Répondre en citant

Courage LOLO......

Forum Dacia Sandero

Soif de savoir
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:45    Sujet du message: Stepway Explorer Tce orange ocre en approche.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DACIA SANDERO - BIENVENUE AUX SANDERISTES Index du Forum -> La Sandero Stepway et vous... -> La Dacia Sandero Stepway de 2013 à aujourd'hui -> Passage en caisse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation