FORUM DACIA SANDERO - BIENVENUE AUX SANDERISTES Index du Forum

FORUM DACIA SANDERO - BIENVENUE AUX SANDERISTES
Forum des passionnés de la Dacia Sandero & Sandero Stepway

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sandero en concession mais...
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DACIA SANDERO - BIENVENUE AUX SANDERISTES Index du Forum -> La Sandero Stepway et vous... -> La Dacia Sandero Stepway de 2013 à aujourd'hui -> Passage en caisse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Orsowe59
Scooter
Scooter

Votre modèle de Sandero: Sandero Stepway TCE 90cv
Nombre de kilomètres sur votre Sandero?: 9000
Pays: France

MessagePosté le: Mer 25 Oct 2017, 09:46    Sujet du message: Sandero en concession mais... Répondre en citant

La Sandero est visiblement arrivé en concession depuis.....(personne n'est capable de me dire depuis quand!)

...mais "ils" attendent un accord pour faire une reprise carrosserie sur une porte avant !

Evasive, la secrétaire me parle d'un petit coup causé par le transport....

Ca commence mal, le défaut à intérêt à être repris correctement.
Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Oct 2017, 09:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jacques-26
Sanderiste
Sanderiste

Votre modèle de Sandero: Sandero 1.2 16v 75cv
Nombre de kilomètres sur votre Sandero?: 15000 km
Date de mise en circulation: 22/01/2015

MessagePosté le: Mer 25 Oct 2017, 11:38    Sujet du message: Sandero en concession mais... Répondre en citant

bonjour, 
à ta place j'irai voir sur place .

Forum Dacia Sandero

sandero lauréate 1.2 16v 75 cv avec media nav, radar de recul, roue de secours. blanche
Boult
Administrateur
Administrateur

Votre modèle de Sandero: Sandero GPL 1.4 75cv
Nombre de kilomètres sur votre Sandero?: 32000km
Date de mise en circulation: 05/06/2009

MessagePosté le: Mer 25 Oct 2017, 12:19    Sujet du message: Sandero en concession mais... Répondre en citant

Le plus simple aurait été de réparer la porte dés le début et hop en 48h c'était fait 

Maintenant tout le monde tire la couverture à soi pour savoir qui va payer, heureusement que c'est pas le propriétaire 

Forum Dacia Sandero

Boult : Administrateur sanderiste.com
Visiter le site web du posteur
Orsowe59
Scooter
Scooter

MessagePosté le: Mer 25 Oct 2017, 13:59    Sujet du message: Sandero en concession mais... Répondre en citant

C'est exactement ça Boult, je me suis pris le bec avec la vendeuse ce matin en lui expliquant qu'au final la réparation allait être faite et que le client seul subissait leurs délires administratifs.

Ca doit arriver de temps à autre ce genre de cas ils devraient être habitués à ce style de procédure.

Je viens d'avoir la commerciale à l'instant ils attendent le feu vert du constructeur pour lancer la réparation...mais toujours pas d'infos sur la cause et la gravité du défaut.
Plopinou
Cycliste
Cycliste

Votre modèle de Sandero: Autre modèle de sandero Stepway
Nombre de kilomètres sur votre Sandero?: 100
Date de mise en circulation: 01/11/2017

MessagePosté le: Mer 25 Oct 2017, 14:07    Sujet du message: Sandero en concession mais... Répondre en citant

Orsowe59 a écrit:
C'est exactement ça Boult, je me suis pris le bec avec la vendeuse ce matin en lui expliquant qu'au final la réparation allait être faite et que le client seul subissait leurs délires administratifs.

Ca doit arriver de temps à autre ce genre de cas ils devraient être habitués à ce style de procédure.

Je viens d'avoir la commerciale à l'instant ils attendent le feu vert du constructeur pour lancer la réparation...mais toujours pas d'infos sur la cause et la gravité du défaut.
Et Mer**  , que brun comme on dit ici!!!!  j'èspère que ca ira vite et surtout que ce serra bien fait....  tu te fais livrer dans quelle concession?
Orsowe59
Scooter
Scooter

MessagePosté le: Mer 25 Oct 2017, 14:28    Sujet du message: Sandero en concession mais... Répondre en citant

A Feignies (Maubeuge), que je ne recommande pas du fait !
Plopinou
Cycliste
Cycliste

MessagePosté le: Mer 25 Oct 2017, 14:29    Sujet du message: Sandero en concession mais... Répondre en citant

Orsowe59 a écrit:
A Feignies (Maubeuge), que je ne recommande pas du fait !
J'imagine bien, ceci dit ils auraient pu te prévenir, quand même c'est degueu.... si tu as posé un jour de congé au travail ou autre....
Orsowe59
Scooter
Scooter

MessagePosté le: Mer 25 Oct 2017, 14:37    Sujet du message: Sandero en concession mais... Répondre en citant

Ils sont censés prévenir quelques jours avant la remise des clés ne serait-ce que pour laisser le temps au virement d'arriver sur leur compte.

Par contre qu'en eut-il été si je n'avais pas demandé la cause du retard..????

La réparation aurait été faite sans que j'en soit informé (ça aurait été mieux pour mon ulcère! )

De plus il faudrait que je dépose ma Punto (reprise) lundi (avec caution, transfert d'assurance, A/R de 40kms ...) pour rouler en véhicule de prêt le temps que je récupère la Dacia !

Sans doute ont-ils peur que je change d'avis ?!
Plopinou
Cycliste
Cycliste

MessagePosté le: Mer 25 Oct 2017, 14:46    Sujet du message: Sandero en concession mais... Répondre en citant

Orsowe59 a écrit:
Ils sont censés prévenir quelques jours avant la remise des clés ne serait-ce que pour laisser le temps au virement d'arriver sur leur compte.

Par contre qu'en eut-il été si je n'avais pas demandé la cause du retard..????

La réparation aurait été faite sans que j'en soit informé (ça aurait été mieux pour mon ulcère! )

De plus il faudrait que je dépose ma Punto (reprise) lundi (avec caution, transfert d'assurance, A/R de 40kms ...) pour rouler en véhicule de prêt le temps que je récupère la Dacia !

Sans doute ont-ils peur que je change d'avis ?!
Ah oui quel mikmak, mais changer d'avis c'est peut etre pas possible de toute façon, un bon commande a était signé? donc négocier quelque chose pour le retard de livraison et les réparations oui , mais annulation ça me semble compliqué je pense
Orsowe59
Scooter
Scooter

MessagePosté le: Mer 25 Oct 2017, 15:11    Sujet du message: Sandero en concession mais... Répondre en citant

Il y a toujours possibilité d'annuler l'achat si le délai de livraison n'est pas tenu mais ce n'est pas mon intention...à moins que ça ne prenne une éternité !

Je verrai sur place pour obtenir un dédommagement en fonction du retard.
Lolo 1769
Cycliste
Cycliste

Nombre de kilomètres sur votre Sandero?: Modèle en
Date de mise en circulation: 20/10/2017

MessagePosté le: Jeu 26 Oct 2017, 04:09    Sujet du message: Sandero en concession mais... Répondre en citant

Orsowe59 a écrit:
Il y a toujours possibilité d'annuler l'achat si le délai de livraison n'est pas tenu mais ce n'est pas mon intention...à moins que ça ne prenne une éternité !

Je verrai sur place pour obtenir un dédommagement en fonction du retard.

Bonjour. Il est très difficilement admissible de recevoir une voiture neuve qui soit déjà "rafistolée". 
Ne laissez absolument rien passer quant à l'aspect de la réparation (faites vous présenter la voiture dans un lieu bien éclairé) et exigez avec courtoisie, mais fermeté une compensation. (pas des tapis de sol a 40€, hein!).
Vraiment désolé pour vous. smileys
Orsowe59
Scooter
Scooter

MessagePosté le: Jeu 26 Oct 2017, 08:44    Sujet du message: Sandero en concession mais... Répondre en citant

Merci Lolo

Bien sur que c'est rageant de savoir que la voiture a déjà été retouchée.

J'ai du mal à concevoir pour un gars dont c'est le métier, qu'il puisse beurrer des voitures en les déplacant, moi qui n'ai jamais fait une griffe sur mes voitures en 25 ans de conduite.
Pour l'examen de la voiture à la réception, je passe déjà habituellement pour un psychopathe alors là ça va être un festival !

Déjà que j'avais heurté la vendeuse en lui demandant de porter une attention particulière pour la pose des plaques qui 1 fois sur 2 sont posées de biais.
Lolo 1769
Cycliste
Cycliste

MessagePosté le: Jeu 26 Oct 2017, 15:00    Sujet du message: Sandero en concession mais... Répondre en citant

Orsowe59 a écrit:
Merci Lolo

Bien sur que c'est rageant de savoir que la voiture a déjà été retouchée.

J'ai du mal à concevoir pour un gars dont c'est le métier, qu'il puisse beurrer des voitures en les déplacant, moi qui n'ai jamais fait une griffe sur mes voitures en 25 ans de conduite.
Pour l'examen de la voiture à la réception, je passe déjà habituellement pour un psychopathe alors là ça va être un festival !

Déjà que j'avais heurté la vendeuse en lui demandant de porter une attention particulière pour la pose des plaques qui 1 fois sur 2 sont posées de biais.

Eh bien me voilà rassuré, je me sens mois seul!

Je ne pense sincèrement pas qu'il faille être considéré comme "chieur" en exigeant un bien ( d'une valeur de 13 ou 14000€) indemne de tout défaut visible. le niveau de tolérance n'est pas le même que l'on aurait pour une poche d'échalotes dont une serait un peu abîmée...  smileys
Orsowe59
Scooter
Scooter

MessagePosté le: Sam 28 Oct 2017, 17:12    Sujet du message: Sandero en concession mais... Répondre en citant

Une merde n'arrivant jamais seule, cet aprem à quelques jours de la reprise de ma Punto chez Dacia, je me fait défoncer le cul par un kéké au feu rouge....

Pare choc enfoncé et sans doute traverse....

Le gars "pensait" que je roulais, alors que le feu était rouge...

C'est vraiment la poisse ce changement de bagnole.
Lolo 1769
Cycliste
Cycliste

MessagePosté le: Sam 28 Oct 2017, 17:38    Sujet du message: Sandero en concession mais... Répondre en citant

Orsowe59 a écrit:
Une merde n'arrivant jamais seule, cet aprem à quelques jours de la reprise de ma Punto chez Dacia, je me fait défoncer le cul par un kéké au feu rouge....

Pare choc enfoncé et sans doute traverse....

Le gars "pensait" que je roulais, alors que le feu était rouge...

C'est vraiment la poisse ce changement de bagnole.

Punaise, moi qui pensais avoir un mauvais karma ! (Je me suis fait flinguer ma Twingo le W.E. du 15 Aout par une femme qui n'a rien trouvé de mieux que de faire son malaise au volant au moment ou je croisais sa route...), d'où la commande de ma Sandero. 
Il pensait que vous avanciez... Encore un qui a du abuser de "tabac qui fait rire", c'est pas possible... smileys
Quoi qu'il en soit, ce genre de situation risque d'être un beau méli-melo administratif entre votre assurance, Dacia et vous même. 

[Mode déconnage ON]
Voilà de quoi occuper l' attente de votre Stepway.
[Mode déconnage OFF]

Plus sérieusement, je vous souhaite de garder le moral et du courage pour affronter cette merdouille...😎
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:03    Sujet du message: Sandero en concession mais...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DACIA SANDERO - BIENVENUE AUX SANDERISTES Index du Forum -> La Sandero Stepway et vous... -> La Dacia Sandero Stepway de 2013 à aujourd'hui -> Passage en caisse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation