FORUM DACIA SANDERO - BIENVENUE AUX SANDERISTES Index du Forum

FORUM DACIA SANDERO - BIENVENUE AUX SANDERISTES
Forum des passionnés de la Dacia Sandero & Sandero Stepway

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

A propos de la climatisation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DACIA SANDERO - BIENVENUE AUX SANDERISTES Index du Forum -> La Sandero et vous... -> La Dacia Sandero de 2013 à aujourd'hui -> Motorisation Essence de la Sandero
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bd44
Cycliste
Cycliste

Votre modèle de Sandero: Sandero Stepway TCE 90cv
Date de mise en circulation: 20/07/2017
Pays: France

MessagePosté le: Mar 24 Oct 2017, 15:27    Sujet du message: A propos de la climatisation Répondre en citant

bonjour j ai acheté mi juin 2017 stepway de 2017 du livraison en août 2017 

Je constate une mauvaise odeur quand je mets la climatisation et quand je l arrêt la mauvaise odeur disparaître petit à petit 

Est ce que vous avez constaté sur le votre?

Si oui d où venait cet odeur 

Merci d’avance de vos réponses 

Cordialement 

Ps : je n habite absolument dans une ferme ni en campagne.cordialement 
Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Oct 2017, 15:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mentholdoux
Piéton
Piéton

Nombre de kilomètres sur votre Sandero?: 750
Date de mise en circulation: 02/10/2017

MessagePosté le: Lun 30 Oct 2017, 14:25    Sujet du message: clim Répondre en citant

bonjour,

il faut faire vérifier le filtre d habitacle, et éventuellement faire désinfecter l évaporateur de la clim, il y a peut être eu une pollution avec de l humidité qui a pu s accumuler, c est ce qui développe les odeurs dans les systèmes de climatisation. par contre le concessionnaire doit pouvoir faire cette intervention gracieusement.( juste 1 aérosol à pulvériser sur l évaporateur).
Ded66
Cycliste
Cycliste

Date de mise en circulation: 10/02/2017

MessagePosté le: Mer 1 Nov 2017, 19:10    Sujet du message: A propos de la climatisation Répondre en citant

Bonsoir,
Sur une voiture si récente, ce n'est pas normal. Au bout d'un an, peut-être mais 2 mois 1/2, non ! J'irais direct au garage pour faire vérifier le circuit d'aération.

Forum Dacia Sandero

De juin 2010 à juin 2017Stepway 1.5 dci 68cv rouge de feu - De juin 2017 à ??? Stepway 0.9 tce noir nacré.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:45    Sujet du message: A propos de la climatisation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DACIA SANDERO - BIENVENUE AUX SANDERISTES Index du Forum -> La Sandero et vous... -> La Dacia Sandero de 2013 à aujourd'hui -> Motorisation Essence de la Sandero Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation