FORUM DACIA SANDERO - BIENVENUE AUX SANDERISTES :: Elle est arrivée!!
FORUM DACIA SANDERO - BIENVENUE AUX SANDERISTES Index du Forum

FORUM DACIA SANDERO - BIENVENUE AUX SANDERISTES
Forum des passionnés de la Dacia Sandero & Sandero Stepway

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Elle est arrivée!!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DACIA SANDERO - BIENVENUE AUX SANDERISTES Index du Forum -> La Sandero Stepway et vous... -> La Dacia Sandero Stepway de 2013 à aujourd'hui -> Passage en caisse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Plopinou
Cycliste
Cycliste

Votre modèle de Sandero: Autre modèle de sandero Stepway
Nombre de kilomètres sur votre Sandero?: 100
Date de mise en circulation: 01/11/2017
Pays: France

MessagePosté le: Lun 23 Oct 2017, 09:51    Sujet du message: Elle est arrivée!! Répondre en citant

Bonjour à tous , comme vous l'aurai compris  elle est arrivée ma (Dacia Sandero Stepway Explorer TCE gris Islande )..avec pas mal d'avance en faite... commande effectuée le 20/09 et ce matin j'appels la concession suite a un mail reçut vendredi pour m'expliquer qu'on prendra bientôt rendez vous avec moi....

J'appels pour une tout autre question en l'occurrence le délais pour le virement avant la livraison et la on m'annonce que l'on peu déjà prendre rendez vous pour la livraison car la voiture est en concession depuis vendredi   soit donc en gros 7 semaines avant la date prévue......

Rendez vous pris donc pour lundi prochain, le temps de faire le virement, l'assurance , car la carte grise n'est pas encore éditée vu l'avance de la livraison...

Bref cette semaine va etre longue , très longue...
Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Oct 2017, 09:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Letolierdu90
Administrateur
Administrateur

Votre modèle de Sandero: Sandero Blackline GPL 1.4 75cv
Nombre de kilomètres sur votre Sandero?: 160000
Date de mise en circulation: 24/11/2010

MessagePosté le: Lun 23 Oct 2017, 10:22    Sujet du message: Elle est arrivée!! Répondre en citant

Et ben, tu es un chanceux toi

Forum Dacia Sandero

La Lorraine est grenat !

Letolierdu90 : Modérateur sanderiste.com
Visiter le site web du posteur
Plopinou
Cycliste
Cycliste

MessagePosté le: Lun 23 Oct 2017, 10:37    Sujet du message: Elle est arrivée!! Répondre en citant

Letolierdu90 a écrit:
Et ben, tu es un chanceux toi
A priori oui.... mais attendons de voir la livraison  on ne sais jamais il pourrait y avoir quelques surprises ...
Letolierdu90
Administrateur
Administrateur

Votre modèle de Sandero: Sandero Blackline GPL 1.4 75cv
Nombre de kilomètres sur votre Sandero?: 160000
Date de mise en circulation: 24/11/2010

MessagePosté le: Lun 23 Oct 2017, 14:45    Sujet du message: Elle est arrivée!! Répondre en citant

Mais non 

Forum Dacia Sandero

La Lorraine est grenat !

Letolierdu90 : Modérateur sanderiste.com
X2857
Sanderiste
Sanderiste

Votre modèle de Sandero: Sandero Stepway TCE 90cv
Nombre de kilomètres sur votre Sandero?: 1750 kms
Date de mise en circulation: 20/08/2018

MessagePosté le: Lun 23 Oct 2017, 20:12    Sujet du message: Elle est arrivée!! Répondre en citant

Très bonne nouvelle pour toi.....

Forum Dacia Sandero

Soif de savoir
Jacques-26
Sanderiste
Sanderiste

Votre modèle de Sandero: Sandero 1.2 16v 75cv
Nombre de kilomètres sur votre Sandero?: 15500 km
Date de mise en circulation: 22/01/2015

MessagePosté le: Mar 24 Oct 2017, 10:20    Sujet du message: Elle est arrivée!! Répondre en citant

bonne nouvelle pour toi .

Forum Dacia Sandero

sandero lauréate 1.2 16v 75 cv avec media nav, radar de recul, roue de secours. blanche
Orsowe59
Scooter
Scooter

Nombre de kilomètres sur votre Sandero?: 9000

MessagePosté le: Mar 24 Oct 2017, 13:11    Sujet du message: Elle est arrivée!! Répondre en citant

Délai sacrement raccourci !!

Tant mieux  car de mon coté la livraison est prévue demain et rien à l'horizon...
Plopinou
Cycliste
Cycliste

MessagePosté le: Mer 25 Oct 2017, 03:55    Sujet du message: Elle est arrivée!! Répondre en citant

X2857 a écrit:
Très bonne nouvelle pour toi.....
Merci
Plopinou
Cycliste
Cycliste

MessagePosté le: Mer 25 Oct 2017, 03:56    Sujet du message: Elle est arrivée!! Répondre en citant

Jacques-26 a écrit:
bonne nouvelle pour toi .
Merci beaucoup
Plopinou
Cycliste
Cycliste

MessagePosté le: Mer 25 Oct 2017, 03:57    Sujet du message: Elle est arrivée!! Répondre en citant

Orsowe59 a écrit:
Délai sacrement raccourci !!

Tant mieux  car de mon coté la livraison est prévue demain et rien à l'horizon...
Oui sacrément raccourci comme tu dis.. c'est assez rare à priori..

Tiens nous au courent pour ta livraison à toi
Orsowe59
Scooter
Scooter

Nombre de kilomètres sur votre Sandero?: 9000

MessagePosté le: Mer 25 Oct 2017, 07:55    Sujet du message: Elle est arrivée!! Répondre en citant

Je vais rappeler ce matin car hier la vendeuse n'était pas là et personne n'était au courant....pourvue qu'elle ne meurt pas entre temps ! (la vendeuse pas la voiture)
Plopinou
Cycliste
Cycliste

MessagePosté le: Mer 25 Oct 2017, 13:59    Sujet du message: Elle est arrivée!! Répondre en citant

Alors quelques news, carte grise reçue ce matin ( véhicule immatriculé le 23/10/2017) c'est super rapide!!!

Rendez vous pour la livraison confirmé pour lundi matin 8h30.....

Je pense que le week en va etre long!!! très long!!!
Lolo 1769
Cycliste
Cycliste

Nombre de kilomètres sur votre Sandero?: Modèle en
Date de mise en circulation: 20/10/2017

MessagePosté le: Jeu 26 Oct 2017, 04:14    Sujet du message: Elle est arrivée!! Répondre en citant

Plopinou a écrit:
Alors quelques news, carte grise reçue ce matin ( véhicule immatriculé le 23/10/2017) c'est super rapide!!!

Reçu également la mienne hier. (avant hier, en fait, mais ayant vu le papier de la poste une fois rentré et ayant eu la flemme de ressortir...).
Le véhicule est toujours marqué "en fabrication" sur le site Dacia, mais j'ai pu lire ici et là qu'il était un peu olé-olé sur sa fiabilité, j'espère que ça ne va plus tarder.
Plopinou
Cycliste
Cycliste

MessagePosté le: Jeu 26 Oct 2017, 04:25    Sujet du message: Elle est arrivée!! Répondre en citant

Lolo 1769 a écrit:
Plopinou a écrit:

Reçu également la mienne hier. (avant hier, en fait, mais ayant vu le papier de la poste une fois rentré et ayant eu la flemme de ressortir...).
Le véhicule est toujours marqué "en fabrication" sur le site Dacia, mais j'ai pu lire ici et là qu'il était un peu olé-olé sur sa fiabilité, j'espère que ça ne va plus tarder.
Bonjour Lolo  , je te conseil quand même d'appeler la concession qui te fais la livraison ( pour moi elle est différente de la ou j'ai passé commande) , car en gènerale si tu as reçus ta carte grise c'est que la voiture est chez le concessionnaire (car c'est eux qui font l'immat)

Concernant le site My Dacia , mon statut a évolué normalement  et en 5 semaines est passé de "en fabrication " à en transport...  et quand j'ai vu ca j'ai appelé le concessionnaire pour avoir une notion du délais d'acheminement.... et à m grande surprise la voiture etait deja présente depuis 3 jours chez eux!!!!

L'avaient ils déjà avant? l'ont ils gardés en expo, avant de me le livrer?  je n'en saurais jamais rien  !!!

il me reste encore 4 jours à tenir, en espérant qu'il n'y aura pas de mauvaises surprises le jour de la livraison
Lolo 1769
Cycliste
Cycliste

Nombre de kilomètres sur votre Sandero?: Modèle en
Date de mise en circulation: 20/10/2017

MessagePosté le: Jeu 26 Oct 2017, 05:01    Sujet du message: Elle est arrivée!! Répondre en citant

Plopinou a écrit:
Lolo 1769 a écrit:
Plopinou a écrit:

Bonjour Lolo  , je te conseil quand même d'appeler la concession qui te fais la livraison ( pour moi elle est différente de la ou j'ai passé commande) , car en gènerale si tu as reçus ta carte grise c'est que la voiture est chez le concessionnaire (car c'est eux qui font l'immat)

Concernant le site My Dacia , mon statut a évolué normalement  et en 5 semaines est passé de "en fabrication " à en transport...  et quand j'ai vu ca j'ai appelé le concessionnaire pour avoir une notion du délais d'acheminement.... et à m grande surprise la voiture etait deja présente depuis 3 jours chez eux!!!!

L'avaient ils déjà avant? l'ont ils gardés en expo, avant de me le livrer?  je n'en saurais jamais rien  !!!

il me reste encore 4 jours à tenir, en espérant qu'il n'y aura pas de mauvaises surprises le jour de la livraison

Bonjour. 
J’ai la chance de travailler à côté de ma concession, je vais y passer dans la journée.
Quant à être vigilant à la réception, je compte l’être.
J’ai lu la mésaventure récente d’un membre du forum ce matin, poque sur une portière. Les transporteurs semblent être de beaux sagouins.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:11    Sujet du message: Elle est arrivée!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DACIA SANDERO - BIENVENUE AUX SANDERISTES Index du Forum -> La Sandero Stepway et vous... -> La Dacia Sandero Stepway de 2013 à aujourd'hui -> Passage en caisse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation