FORUM DACIA SANDERO - BIENVENUE AUX SANDERISTES Index du Forum

FORUM DACIA SANDERO - BIENVENUE AUX SANDERISTES
Forum des passionnés de la Dacia Sandero & Sandero Stepway

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Stepway Gris Islande

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DACIA SANDERO - BIENVENUE AUX SANDERISTES Index du Forum -> La Sandero Stepway et vous... -> La Dacia Sandero Stepway de 2013 à aujourd'hui -> Motorisation Essence de la Sandero Stepway
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Plopinou
Cycliste
Cycliste

Votre modèle de Sandero: Autre modèle de sandero Stepway
Nombre de kilomètres sur votre Sandero?: 100
Date de mise en circulation: 01/11/2017
Pays: France

MessagePosté le: Ven 13 Oct 2017, 04:24    Sujet du message: Stepway Gris Islande Répondre en citant

Bonjour , je me suis laissé tenter par un stepway Gris Islande que devrait arrivé début décembre.
Je n'ai vu la couleur qu'en concession  quelqu'un aurait il choisis aussi cette couleur et aurait il des photos  a la lumière du jour?
Des retours sur cette couleur.?

Merci à tous LOL
Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Oct 2017, 04:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bd44
Cycliste
Cycliste

Votre modèle de Sandero: Sandero Stepway TCE 90cv
Date de mise en circulation: 20/07/2017

MessagePosté le: Sam 14 Oct 2017, 08:36    Sujet du message: Re: Stepway Gris Islande Répondre en citant

Plopinou a écrit:
Bonjour , je me suis laissé tenter par un stepway Gris Islande que devrait arrivé début décembre.
Je n'ai vu la couleur qu'en concession  quelqu'un aurait il choisis aussi cette couleur et aurait il des photos  a la lumière du jour?
Des retours sur cette couleur.?

Merci à tous LOL

Bonjour je n ai pas cette couleur là 
Par contre vu sur internet

Cela fait un gris très foncé ou voir noir 
Clint13
Piéton
Piéton

Date de mise en circulation: 26/09/2017

MessagePosté le: Sam 14 Oct 2017, 22:15    Sujet du message: Stepway Gris Islande Répondre en citant

Plopinou
Cycliste
Cycliste

MessagePosté le: Dim 15 Oct 2017, 08:37    Sujet du message: Stepway Gris Islande Répondre en citant

Clint13 a écrit:

Merci beaucoup Clint ca j'ai trouvé je voulais surtout des retours des utilisateurs concernant la teinte , les reflets , car a priori selon la lumière elle à des reflets differents!! mais bon je verrais bien début décembre Smile
Clint13
Piéton
Piéton

Date de mise en circulation: 26/09/2017

MessagePosté le: Ven 20 Oct 2017, 20:34    Sujet du message: Stepway Gris Islande Répondre en citant

Oui tu as raison. Selon l'heure de la journée la teinte s'éclaircit ou s'assombrit; c'est l'angle d'incidence des rayons de la source lumineuse qui provoque cela grâce à la peinture de type "Candy"
Plopinou
Cycliste
Cycliste

MessagePosté le: Sam 21 Oct 2017, 03:57    Sujet du message: Stepway Gris Islande Répondre en citant

Clint13 a écrit:
Oui tu as raison. Selon l'heure de la journée la teinte s'éclaircit ou s'assombrit; c'est l'angle d'incidence des rayons de la source lumineuse qui provoque cela grâce à la peinture de type "Candy"

Je me disais bien aussi qu'effectivement selon les images que j'avais vu sur le net la voiture etait un "chouilla" différente  Smile Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:58    Sujet du message: Stepway Gris Islande

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DACIA SANDERO - BIENVENUE AUX SANDERISTES Index du Forum -> La Sandero Stepway et vous... -> La Dacia Sandero Stepway de 2013 à aujourd'hui -> Motorisation Essence de la Sandero Stepway Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation