FORUM DACIA SANDERO - BIENVENUE AUX SANDERISTES Forum Index

FORUM DACIA SANDERO - BIENVENUE AUX SANDERISTES
Forum des passionnés de la Dacia Sandero & Sandero Stepway

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Nouveau Sanderiste => Plopinou
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    FORUM DACIA SANDERO - BIENVENUE AUX SANDERISTES Forum Index -> Préambule -> Présentation des membres du forum Dacia Sandero
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Letolierdu90

PostPosted: Mon 16 Oct 2017, 04:45    Post subject: Nouveau Sanderiste => Plopinou Reply with quote

Previous post review:

On a connu ça en attendant nos autos effectivement 
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Mon 16 Oct 2017, 04:45    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Plopinou
Cycliste
Cycliste

Votre modèle de Sandero: Autre modèle de sandero Stepway
Nombre de kilomètres sur votre Sandero?: 100
Date de mise en circulation: 01/11/2017
Pays: France

PostPosted: Tue 17 Oct 2017, 03:59    Post subject: Nouveau Sanderiste => Plopinou Reply with quote

Letolierdu90 wrote:
On a connu ça en attendant nos autos effectivement 
Allez encore un bon mois avant la carte grise je pense LOL
Back to top
Plopinou
Cycliste
Cycliste

PostPosted: Sat 21 Oct 2017, 13:47    Post subject: Nouveau Sanderiste => Plopinou Reply with quote

Bonjour à tous, quelques nouvelles de ma commande:

Il y a deux jours je reçois un mail de mon concessionnaire pour me dire que prochainement quelqu'un prendra contact avec moi pour m'avertir du jour de livraison...

ça avance..:

Aujourd'hui un mail de Dacia France pour m'avertir du changement de statut de ma commande qui passe de "en fabrication " à "en livraison"!!!

Donc si j'ai de la chance la voiture arrivera avec un peut d'avance , car normalement prévue en réception le 6 décembre...

Dès que j'ai plus infos je vous tiendrai informé.

Back to top
Lolo 1769
Cycliste
Cycliste

Nombre de kilomètres sur votre Sandero?: Modèle en
Date de mise en circulation: 20/10/2017

PostPosted: Sat 21 Oct 2017, 15:35    Post subject: Nouveau Sanderiste => Plopinou Reply with quote

Plopinou wrote:
Bonjour à tous, quelques nouvelles de ma commande:

Il y a deux jours je reçois un mail de mon concessionnaire pour me dire que prochainement quelqu'un prendra contact avec moi pour m'avertir du jour de livraison...

ça avance..:

Aujourd'hui un mail de Dacia France pour m'avertir du changement de statut de ma commande qui passe de "en fabrication " à "en livraison"!!!

Donc si j'ai de la chance la voiture arrivera avec un peut d'avance , car normalement prévue en réception le 6 décembre...

Dès que j'ai plus infos je vous tiendrai informé.

Bonjour. Bonne nouvelle, ma commande datant du 28 Aout, et le vendeur m'ayant annoncé également la mienne début décembre ce même jour, puis, récemment que ça pourrait être courant Novembre, ça me laisse espérer. Pas encore reçu la C.G.?

Back to top
Lolo 1769
Cycliste
Cycliste

Nombre de kilomètres sur votre Sandero?: Modèle en
Date de mise en circulation: 20/10/2017

PostPosted: Sat 21 Oct 2017, 15:38    Post subject: Nouveau Sanderiste => Plopinou Reply with quote

Désolé, dans le post ci dessus, j'ai répondu dans votre citation...
Consulté le statut de ma commande à l'instant, toujours "En fabrication". Depuis le temps qu'elle l'est, j'espère qu'elle le sera bien, fabriquée!
Back to top
Plopinou
Cycliste
Cycliste

PostPosted: Sun 22 Oct 2017, 05:07    Post subject: Nouveau Sanderiste => Plopinou Reply with quote

Lolo 1769 wrote:
Désolé, dans le post ci dessus, j'ai répondu dans votre citation...
Consulté le statut de ma commande à l'instant, toujours "En fabrication". Depuis le temps qu'elle l'est, j'espère qu'elle le sera bien, fabriquée!
Bonjour Lolo , pour ma part , pas encore reçut de carte grise, mais je pense que ca ne devrais pas tarder, si le véhicule est partit de l'usine , il ne devrais pas tarder à arriver chez le concessionnaire , (dans une semaine je pense..) et la carte grise devrait suivre , donc je pense que  la livraison ce ferra dans les temps...
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 06:00    Post subject: Nouveau Sanderiste => Plopinou

Back to top
Post new topic   Reply to topic    FORUM DACIA SANDERO - BIENVENUE AUX SANDERISTES Forum Index -> Préambule -> Présentation des membres du forum Dacia Sandero All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation