FORUM DACIA SANDERO - BIENVENUE AUX SANDERISTES :: Essuie glace arrière sandero stepway
FORUM DACIA SANDERO - BIENVENUE AUX SANDERISTES Index du Forum

FORUM DACIA SANDERO - BIENVENUE AUX SANDERISTES
Forum des passionnés de la Dacia Sandero & Sandero Stepway

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Essuie glace arrière sandero stepway

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DACIA SANDERO - BIENVENUE AUX SANDERISTES Index du Forum -> La Sandero et vous... -> La Dacia Sandero de 2013 à aujourd'hui -> Bande d'arrêt d'urgence
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Julien SEB
Piéton
Piéton

Votre modèle de Sandero: Sandero Stepway DCi 90cv
Nombre de kilomètres sur votre Sandero?: 110000
Date de mise en circulation: 02/02/2013
Pays: France

MessagePosté le: Mar 22 Aoû 2017, 14:10    Sujet du message: Essuie glace arrière sandero stepway Répondre en citant

Bonjour,

Depuis quelques temps mon essuie glace arrière ne fonctionne que de temps en temps...

En ayant parcourus le forum j'ai trouvé des personnes ayant eu le même problème que moi et indiquant que c'était due à la chaleur. J'ai donc essayé pendant 3 jours et effectivement l'essuie glace fonctionne parfaitement le matin à la fraiche et dès que la température dépasse environ 20°C c'est terminé.

Mon garagiste ne ma pas vraiment éclairé: en plein après midi alors que la chaleur était à son maximum et donc que l'essuie glace ne fonctionnait pas du tout il a testé les câble qui arrivaient au moteur grâce à une lampe. Il semblerait qu'il y ai l'alimentation mais que par intermittence. Il a donc commencé a se poser la question du commodo ou du CHU...

Nous ne somme pas encore allé plus loin mais je reste certain que ce n'est pas le commodo puisque lorsque le temps est frais tout fonctionne à merveille et en permanence. Je doute aussi sur la probabilité de la panne du CHU ou d'une connectique car sinon cela serait une panne aléatoire et non binaire. (La c'est bien la chaleur qui fait le problème malgré 1000 tentatives l'essuie glace ne fonctionne pas quand il fait chaud et il fonctionnera 1000 fois lorsqu'il fait frais. Je pense donc à une sécurité ou quelque chose qui pourrait bloquer avec la dilatation mais je ne m'y connais pas assez...

Avez vous des réponse ou une aide à m'apporter?

Merci d'avance
Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Aoû 2017, 14:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Julien SEB
Piéton
Piéton

Votre modèle de Sandero: Sandero Stepway DCi 90cv
Nombre de kilomètres sur votre Sandero?: 110000
Date de mise en circulation: 02/02/2013

MessagePosté le: Mar 22 Aoû 2017, 14:29    Sujet du message: essuie glace arrière HS par temps chaud Répondre en citant

Bonjour,

Depuis quelques temps mon essuie glace arrière ne fonctionne que de temps en temps...

En ayant parcourus le forum j'ai trouvé des personnes ayant eu le même problème que moi et indiquant que c'était due à la chaleur. J'ai donc essayé pendant 3 jours et effectivement l'essuie glace fonctionne parfaitement le matin à la fraiche et dès que la température dépasse environ 20°C c'est terminé.

Mon garagiste ne ma pas vraiment éclairé: en plein après midi alors que la chaleur était à son maximum et donc que l'essuie glace ne fonctionnait pas du tout il a testé les câble qui arrivaient au moteur grâce à une lampe. Il semblerait qu'il y ai l'alimentation mais que par intermittence. Il a donc commencé a se poser la question du commodo ou du CHU...

Nous ne somme pas encore allé plus loin mais je reste certain que ce n'est pas le commodo puisque lorsque le temps est frais tout fonctionne à merveille et en permanence. Je doute aussi sur la probabilité de la panne du CHU ou d'une connectique car sinon cela serait une panne aléatoire et non binaire. (La c'est bien la chaleur qui fait le problème malgré 1000 tentatives l'essuie glace ne fonctionne pas quand il fait chaud et il fonctionnera 1000 fois lorsqu'il fait frais. Je pense donc à une sécurité ou quelque chose qui pourrait bloquer avec la dilatation mais je ne m'y connais pas assez...

Avez vous des réponse ou une aide à m'apporter?

Merci d'avance
Letolierdu90
Administrateur
Administrateur

Votre modèle de Sandero: Sandero Blackline GPL 1.4 75cv
Nombre de kilomètres sur votre Sandero?: 140000
Date de mise en circulation: 24/11/2010

MessagePosté le: Mar 22 Aoû 2017, 14:36    Sujet du message: Essuie glace arrière sandero stepway Répondre en citant

J'ai fusionné tes deux posts, inutile d'en créer un peu partout

Forum Dacia Sandero

La Lorraine est grenat !

Letolierdu90 : Modérateur sanderiste.com
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:56    Sujet du message: Essuie glace arrière sandero stepway

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DACIA SANDERO - BIENVENUE AUX SANDERISTES Index du Forum -> La Sandero et vous... -> La Dacia Sandero de 2013 à aujourd'hui -> Bande d'arrêt d'urgence Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation