FORUM DACIA SANDERO - BIENVENUE AUX SANDERISTES Index du Forum

FORUM DACIA SANDERO - BIENVENUE AUX SANDERISTES
Forum des passionnés de la Dacia Sandero & Sandero Stepway

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Garage gpl Region Parisienne Sud

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DACIA SANDERO - BIENVENUE AUX SANDERISTES Index du Forum -> La Sandero Stepway et vous... -> La Dacia Sandero Stepway de 2008 à 2012 -> Motorisation Diesel, Essence & GPL de la Sandero Stepway
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Joel
Piéton
Piéton

Votre modèle de Sandero: Sandero GPL 1.4 75cv
Nombre de kilomètres sur votre Sandero?: 150000
Date de mise en circulation: 01/01/2009
Pays: France

MessagePosté le: Mer 9 Aoû 2017, 15:02    Sujet du message: Garage gpl Region Parisienne Sud Répondre en citant

Bonjour

j'ai acheter une sandero gpl de 2009, il y a un an, et je voudrais faire l'entretient annuel.

sauf que pour trouver un garage qui fasse du gpl... c'est la galere.

le concessionnaire dacia me propose des revisions, mais carrement cher. rien a voir avec un simple entretient..

est ce que vous avez des adresses de garages qui font du gpl ?

j'ai vu le sujet avec les prix des revision, mais ce que j'ai vu cite dans mon coin, ce n'etait que des concessionnaire renault

merci de votre aide !

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Aoû 2017, 15:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bd44
Cycliste
Cycliste

Votre modèle de Sandero: Sandero Stepway TCE 90cv
Date de mise en circulation: 20/07/2017

MessagePosté le: Jeu 10 Aoû 2017, 06:44    Sujet du message: Re: Garage gpl Region Parisienne Sud Répondre en citant

Joel a écrit:
Bonjour

j'ai acheter une sandero gpl de 2009, il y a un an, et je voudrais faire l'entretient annuel.

sauf que pour trouver un garage qui fasse du gpl... c'est la galere.

le concessionnaire dacia me propose des revisions, mais carrement cher. rien a voir avec un simple entretient..

est ce que vous avez des adresses de garages qui font du gpl ?

j'ai vu le sujet avec les prix des revision, mais ce que j'ai vu cite dans mon coin, ce n'etait que des concessionnaire renault

merci de votre aide !

Bonjour tu parles d un concessionnaire mais tu dis pas le nom di concessionnaire car il peut en avoir plusieurs concessionnaires dans la même 

Est ce que ta ete voir des petites garages qui sont agent dacia / renault ?
Si c est non c est d aller voir et fait des devis 

Autrement tu peux sacs doute trouve dans la rubrique garage dans ce forum 

Voilà que je peux te dire 
Joel
Piéton
Piéton

MessagePosté le: Jeu 10 Aoû 2017, 08:11    Sujet du message: Re: Garage gpl Region Parisienne Sud Répondre en citant

Bd44 a écrit:
Joel a écrit:

...mais tu dis pas le nom di concessionnaire car il peut en avoir plusieurs concessionnaires dans la même 

...

Bonjour

pour le concessionnaire en question, c'est le concessionnaire renault de la zone de courtaboeuf (5 Avenue des Tropiques, 91940 Les Ulis)
ils proposent 316euros

sinon, justement, mon probleme c'est que je ne trouve pas d'autre petits garages dans le coin qui fassent le gpl.
ceux que j'ai appelle ne le font pas. (et les reseau du genre midas ou norauto non plus... )

ce que j'ai vu sur le forum, c'est a massy, et c'est aussi un concessionnaire renault du meme genre (du style grande salle de vente de vehicules neufs)

voila la raison de ma question..

Bd44
Cycliste
Cycliste

MessagePosté le: Jeu 10 Aoû 2017, 21:53    Sujet du message: Re: Garage gpl Region Parisienne Sud Répondre en citant

Joel a écrit:
Bd44 a écrit:
Joel a écrit:

...mais tu dis pas le nom di concessionnaire car il peut en avoir plusieurs concessionnaires dans la même 

...

Bonjour

pour le concessionnaire en question, c'est le concessionnaire renault de la zone de courtaboeuf (5 Avenue des Tropiques, 91940 Les Ulis)
ils proposent 316euros

sinon, justement, mon probleme c'est que je ne trouve pas d'autre petits garages dans le coin qui fassent le gpl.
ceux que j'ai appelle ne le font pas. (et les reseau du genre midas ou norauto non plus... )

ce que j'ai vu sur le forum, c'est a massy, et c'est aussi un concessionnaire renault du meme genre (du style grande salle de vente de vehicules neufs)

voila la raison de ma question..

Bonsoir je viens de faire une recherche et voici ceux que j ai trouvé 

75 Avenue du Général de Gaulle, 91140 Villebon-sur-Yvette  C est un petit garage renault 
Joel
Piéton
Piéton

MessagePosté le: Ven 11 Aoû 2017, 10:00    Sujet du message: Re: Garage gpl Region Parisienne Sud Répondre en citant

Bd44 a écrit:

75 Avenue du Général de Gaulle, 91140 Villebon-sur-Yvette  C est un petit garage renault 
merci, je vais les contacter histoire de voir ce qu'ils me repondent, et je vous annoncerais le prix.

Joel
Piéton
Piéton

MessagePosté le: Ven 11 Aoû 2017, 10:02    Sujet du message: Re: Garage gpl Region Parisienne Sud Répondre en citant

Joel a écrit:
Bd44 a écrit:

merci, je vais les contacter histoire de voir ce qu'ils me repondent, et je vous annoncerais le prix.

mince.. vacances... bon..

Bd44
Cycliste
Cycliste

MessagePosté le: Ven 11 Aoû 2017, 16:37    Sujet du message: Garage gpl Region Parisienne Sud Répondre en citant

Jusqu'à quand 
Joel
Piéton
Piéton

MessagePosté le: Sam 12 Aoû 2017, 10:45    Sujet du message: Garage gpl Region Parisienne Sud Répondre en citant

Bd44 a écrit:
Jusqu'à quand 
21 aout.

je vais attendre ...

Bd44
Cycliste
Cycliste

MessagePosté le: Sam 12 Aoû 2017, 10:51    Sujet du message: Suite à ton message Répondre en citant

je te suggère en attendant de trouver un autre agent dacia 

Normalement tu peux en trouver 
Bd44
Cycliste
Cycliste

MessagePosté le: Sam 12 Aoû 2017, 13:24    Sujet du message: Garage gpl Region Parisienne Sud Répondre en citant

Rebonjour  c est en regardant par curiosité que j ai trouvé une rubrique qui pourrais t intéresser 

Voici le lien ci dessous :

http://www.sanderiste.com/t7414-Garage-agr-GPL.htm
Joel
Piéton
Piéton

MessagePosté le: Lun 14 Aoû 2017, 16:46    Sujet du message: Garage gpl Region Parisienne Sud Répondre en citant

Bd44 a écrit:

merci!

decidement, ca a pas l'air si simple de rouler au gpl... Drancy!... " c'est juste apres le fond de la galaxie, la deuxieme a gauche.." (enfin... pour moi qui suis au bout de l'univers, troisieme a froite..)
Bd44
Cycliste
Cycliste

MessagePosté le: Lun 14 Aoû 2017, 21:46    Sujet du message: Garage gpl Region Parisienne Sud Répondre en citant

Joel a écrit:
Bd44 a écrit:

merci!

decidement, ca a pas l'air si simple de rouler au gpl... Drancy!... " c'est juste apres le fond de la galaxie, la deuxieme a gauche.." (enfin... pour moi qui suis au bout de l'univers, troisieme a froite..)

Bonsoir / bonjour. As tu contacter le garage ( le lien que je t a i transmis) ? Ou tu as ete directement ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:24    Sujet du message: Garage gpl Region Parisienne Sud

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DACIA SANDERO - BIENVENUE AUX SANDERISTES Index du Forum -> La Sandero Stepway et vous... -> La Dacia Sandero Stepway de 2008 à 2012 -> Motorisation Diesel, Essence & GPL de la Sandero Stepway Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation