FORUM DACIA SANDERO - BIENVENUE AUX SANDERISTES Index du Forum

FORUM DACIA SANDERO - BIENVENUE AUX SANDERISTES
Forum des passionnés de la Dacia Sandero & Sandero Stepway

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Accoudoir central

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DACIA SANDERO - BIENVENUE AUX SANDERISTES Index du Forum -> La Sandero et vous... -> La Dacia Sandero de 2013 à aujourd'hui -> Découvrez la gamme Dacia Sandero
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dulgan
Piéton
Piéton

Votre modèle de Sandero: Sandero 1.2 16v 75cv
Nombre de kilomètres sur votre Sandero?: 160000
Date de mise en circulation: 06/06/2009
Pays: France

MessagePosté le: Ven 4 Aoû 2017, 14:43    Sujet du message: Accoudoir central Répondre en citant

Bonjour !

Heureux propriétaire d'une Sandero II de mai 2016 depuis quelques jours, je suis demandé ce que je pouvais y ajouter.
J'ai donc écumé divers forum / sujets sur les fonds de coffre, accoudoirs, radars de recul...

Dans ce sujet, je me soucie de l'accoudoir qui semble être différent sur la Sandero II et la Stepway (qui a déjà son sujet ailleurs).

Mes questions sont donc :
- Parmi la foultitude de modèles universels ou "d'origine" à tous les prix, comment choisir LE bon modèle ?
- Avez vous des retours d'expérience, tuto ou conseils vis à vis de cet accessoire ?
- L'opération est elle à a portée du bricoleur ou oendez vous qu'il soit plus sage de demander à le faire faire en concession ?

Merci d'avance pour vos retours !
Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Aoû 2017, 14:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thierry75
Cycliste
Cycliste

Votre modèle de Sandero: Sandero Stepway TCE 90cv
Nombre de kilomètres sur votre Sandero?: 10600
Date de mise en circulation: 13/09/2016

MessagePosté le: Ven 4 Aoû 2017, 18:00    Sujet du message: Re: Accoudoir central Répondre en citant

Dulgan a écrit:
Bonjour !

Heureux propriétaire d'une Sandero II de mai 2016 depuis quelques jours, je suis demandé ce que je pouvais y ajouter.
J'ai donc écumé divers forum / sujets sur les fonds de coffre, accoudoirs, radars de recul...

Dans ce sujet, je me soucie de l'accoudoir qui semble être différent sur la Sandero II et la Stepway (qui a déjà son sujet ailleurs).

Mes questions sont donc :
- Parmi la foultitude de modèles universels ou "d'origine" à tous les prix, comment choisir LE bon modèle ?
- Avez vous des retours d'expérience, tuto ou conseils vis à vis de cet accessoire ?
- L'opération est elle à a portée du bricoleur ou oendez vous qu'il soit plus sage de demander à le faire faire en concession ?

Merci d'avance pour vos retours !

Bjr,

Pour aménager & embellir votre Sandero je peux vous conseiller, ce que j'ai fait, de mettre des Baguette autocollante de protection aux portes, bandes collantes pas très chères chez Norauto https://www.norauto.fr/produit/baguette-autocollante-de-protection-noire-po… et je peux vous proposer, si ça vous intéresse, des tapis de sol en caoutchouc spécialement faits pour la Sandero. http://www.sanderiste.com/t7575-Bonne-affaire.htm?q=
Madame a souhaité du tapis brosse, donc je vends ceux en caoutchouc.

Voilou !

Forum Dacia Sandero

Sandero Stepway Easy-R de course

"before elvis there was nothing"
Dulgan
Piéton
Piéton

Votre modèle de Sandero: Sandero 1.2 16v 75cv
Nombre de kilomètres sur votre Sandero?: 160000
Date de mise en circulation: 06/06/2009

MessagePosté le: Jeu 10 Aoû 2017, 08:07    Sujet du message: Accoudoir central Répondre en citant

Merci pour cette réponse.
Pour les tapis j'ai déjà les tapis en feutre et caoutchouc à l'arrière Wink
Pour la bande noire une petite photo serait vraiment sympa, j'ai peur que le contraste soit un peu disgracieux sur ma sandero gris platine (c'est très clair comme couleur).

Et concernant l'accoudoir, personne n'a pratiqué de seconde monte ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:11    Sujet du message: Accoudoir central

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DACIA SANDERO - BIENVENUE AUX SANDERISTES Index du Forum -> La Sandero et vous... -> La Dacia Sandero de 2013 à aujourd'hui -> Découvrez la gamme Dacia Sandero Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation