FORUM DACIA SANDERO - BIENVENUE AUX SANDERISTES Index du Forum

FORUM DACIA SANDERO - BIENVENUE AUX SANDERISTES
Forum des passionnés de la Dacia Sandero & Sandero Stepway

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Risque de refus CT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DACIA SANDERO - BIENVENUE AUX SANDERISTES Index du Forum -> La Sandero et vous... -> La Dacia Sandero de 2008 à 2012 -> Motorisation GPL et Ethanol E85 de la Sandero
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Degégé
Piéton
Piéton

Votre modèle de Sandero: Sandero GPL 1.4 75cv
Nombre de kilomètres sur votre Sandero?: 81000
Date de mise en circulation: 17/06/2010
Pays: France

MessagePosté le: Sam 29 Juil 2017, 16:59    Sujet du message: Risque de refus CT Répondre en citant

Bonjour,
Je commence à me poser des questions quant au contrôle technique de ma Sandero gaz/essence celle-ci est de 2010 avec 81000kms et l'année dernière le technicien m'avait fait comprendre que j'aurais des difficultés au prochain contrôle à cause de la pollution j'ai d'ailleurs un voyant orange clignotant  qui s'allume de temps à autre d'après que serait-il bon de faire pour que le Ct se passe bien par avance merci pour votre aide.
sincères salutations.
Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Juil 2017, 16:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bd44
Cycliste
Cycliste

Votre modèle de Sandero: Sandero Stepway TCE 90cv
Date de mise en circulation: 20/07/2017

MessagePosté le: Dim 30 Juil 2017, 06:35    Sujet du message: Re: Risque de refus CT Répondre en citant

Degégé a écrit:
Bonjour,
Je commence à me poser des questions quant au contrôle technique de ma Sandero gaz/essence celle-ci est de 2010 avec 81000kms et l'année dernière le technicien m'avait fait comprendre que j'aurais des difficultés au prochain contrôle à cause de la pollution j'ai d'ailleurs un voyant orange clignotant  qui s'allume de temps à autre d'après que serait-il bon de faire pour que le Ct se passe bien par avance merci pour votre aide.
sincères salutations.

Bonjour cela serais bien de précisé quel voyant orange

Je te conseillerai de faire un pré contrôle technique 
Degégé
Piéton
Piéton

MessagePosté le: Dim 30 Juil 2017, 07:55    Sujet du message: Risque de refus CT Répondre en citant

Bonjour,

En effet j'ai oublié de nommer le symbole clignotant c'est "la détection de l'anti pollution" celui-ci ne reste pas fixe dès que je diminue ma vitesse cela s'éteint et à quoi va me servir de passer un pré CT sachant que je vais être recalé!!!!
Merci et bonne journée
Cordialement
Degégé
Piéton
Piéton

MessagePosté le: Dim 30 Juil 2017, 07:55    Sujet du message: Risque de refus CT Répondre en citant

Bonjour,

En effet j'ai oublié de nommer le symbole clignotant c'est "la détection de l'anti pollution" celui-ci ne reste pas fixe dès que je diminue ma vitesse cela s'éteint et à quoi va me servir de passer un pré CT sachant que je vais être recalé!!!!
Merci et bonne journée
Cordialement
Bd44
Cycliste
Cycliste

Votre modèle de Sandero: Sandero Stepway TCE 90cv
Date de mise en circulation: 20/07/2017

MessagePosté le: Dim 30 Juil 2017, 08:06    Sujet du message: Risque de refus CT Répondre en citant

Degégé a écrit:
Bonjour,

Merci et bonne journée
Cordialement

Le pré-controle c est au garage 

Il te dit qu est ce qui faut changer pour éviter une contre visite 
Tu accepte de changer 
Puis il l emmené au contrôle technique 
Mais si le mécano a oublié une pièces importes qui donne une contre visite 
C est levgzrzge qui prend en charge (le prix ) de la contre visite 
Degégé
Piéton
Piéton

MessagePosté le: Dim 30 Juil 2017, 08:15    Sujet du message: Risque de refus CT Répondre en citant

Re,

Merci et bonne journée
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:08    Sujet du message: Risque de refus CT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DACIA SANDERO - BIENVENUE AUX SANDERISTES Index du Forum -> La Sandero et vous... -> La Dacia Sandero de 2008 à 2012 -> Motorisation GPL et Ethanol E85 de la Sandero Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation